La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Celibat = bonheur incomplet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cawouet

cawouet


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Marseille
Emploi : Cadre Financier
Date d'inscription : 09/12/2012

Celibat = bonheur incomplet Empty
MessageSujet: Celibat = bonheur incomplet   Celibat = bonheur incomplet EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:06

Pour moi le célibat c'est un bonheur incomplet

Je ne manque de rien dans la vie, mes enfants me comblent, mes amis, ma famille sont présents, mon travail me plait et m'épanouie, seulement il me manque les bras d'un homme, le partage du quotidien , l'amour d'un homme ça ne se remplace pas... il n'y a aucun substitut
J'ai des loisirs, je m'occupe de moi, fait du sport, bref, je m'occupe ; mais ça ne change rien, j'ai toujours cette sensation de vide intérieur
j'ai même fait un travail sur moi pour effacer les mauvaises empruntes de mon passé, pour repartir seine dans une nouvelle relation

les "autres" disent ; ne cherche pas, il va venir..... ah ah ah, Laughing Laughing alors des fois je pense, que je ne vais plus partager ma vie au quotidien.

alors je cherche des explications,
- ma profession = ai-je un statut social qui fait peur ?
- mes enfants : j'ai un enfant handicapé de 14 ans dont je me suis occupée pendant plus de 10 ans, qui est maintenant autonome, mais.... qu'est-ce que cela peur suciter comme questionnement chez un homme ?
- mon physique, je ne me considére pas comme laide, je m'estime plutot charmante avec des formes , j'assume mes formes, j'ai confiance en moi.... alors qu'est-ce qui cloche ?

J'ai essayé les sites de rencontres, sans succès, les sorties, sans succès, alors, je me replis sur moi , je n'ai plus envie de sortir , plus envie de parler avec des hommes qui vous font des promesses , je te rapelle, on va revoir, et puis plus rien, silence total , sans explication....
J'ai pourtant plein de potes sympa, homme gentil, attentionné avec moi, mais ce sont des amis, jamais un semblant de séduction, alors je me nourrie de leur affection, et me dis qu'un jour, un homme sautera peut être le pas, eux ou un autre.

Pour l'instant, je m'occupe, refait l'intérieur de mon appartement, profite des moments avec mes enfants, mes deux chats, je garde le sourire et je crois en la vie avant tout.

Cathy



Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Celibat = bonheur incomplet Empty
MessageSujet: Re: Celibat = bonheur incomplet   Celibat = bonheur incomplet EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:01

Bonsoir Cathy,

Jusqu'à il y a quelques années, le célibat était, contrairement à toi, le bonheur complet. Puis est arrivée la quarantaine, la ménopause et j'ai commencé à souffrir de la solitude.

Maintenant, cela va mieux depuis que je n'ai que le boulot en tête. C'est la seule chose qui me préoccupe et ça remplit toute ma vie.

Comme toi, j'ai essayé les sites de rencontre, de sortir mais en vain.

Jusqu'à 30 ans, j'espérais rencontrer l'homme de ma vie. A 35 ans, j'ai mis une croix dessus.

Puis, j'ai trouvé aussi que le temps a passé vite.

Dans une dizaine d'années, je serais à la retraite et là, cela me fait un peu plus peur. Je n'ai pas envie de vieillir seule.

Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Celibat = bonheur incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELIBAT
» la CAF.... que du bonheur !!
» L'Art du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser