La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la CAF.... que du bonheur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la CAF.... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: la CAF.... que du bonheur !!   la CAF.... que du bonheur !! EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:40

Mad Mad Mad Mad

mais quelle bande de "biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp" !!

vous savez quoi ? ce mois-ci (et peut-être le prochain Mad ), je ne vis qu'avec 290 euros !!

affraid affraid affraid

j'ai fais mon dossier de "demande de congé parental" en temps et en heure et on m'a assuré (le "on" c'est une employée de la CAF qui m'a reçu dans son bureau après 2 heures d'attente et une petite puce toute énervée de rester dans sa pousette)... donc ON m'a assuré que mon dossier serait traité pour qu'au 5 novembre, je touche mes 649,87 euros (pour ne pas dire 650€).

Ce matin, je regarde donc mon compte et affraid affraid affraid à la ligne CAF, je vois 290,xx euros Shocked Mad quelle bande d'empafés ! Je téléphone à un "médiateur" Rolling Eyes qui me répond "Je comprends madame, mais nous avons des retards sur le traitement des dossiers" ce à quoi je lui demande à quoi cela sert de faire poireauter 2 heures des personnes qui font l'effort de se déplacer pour activer les lenteurs postales et l'acheminement du courrier ?? Suspect bon, elle n'a pas su me dire grand chose.... juste un "je ne peux pas vous dire à quel moment votre dossier sera pris en compte".... moi : "vous vous rendez compte que je vis avec 290 euros ? je sais bien qu'il y a un salaire fixe à côté m'enfin bon, on ne s'appelle pas Rotschild pour autant !!! Et ça peut durer combien de mois à 290 euros ??? Mad " "je ne peux pas vous dire madame" (sur un ton blasé !!)

j'ai regardé mon solde et je suis déjà à découvert Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dépitée !! comment allons-nous faire pour manger ? penser à Noël me fait encore plus mal...

j'étais toute heureuse de mon week-end mais la chute est brutale !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

la CAF.... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: la CAF.... que du bonheur !!   la CAF.... que du bonheur !! EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:02

Je comprends tout à fait ton malaise Wink

En ce qui me concerne mon dossier avait été envoyé en mai mais je leur ai transmis une rectification (à cause de mon boulot) en août et je suis enfin payé ce mois ci.

Envoie leur un mail pour les bouger un peu et vérifie sur ton compte s'il est bien arrivé. Bon il faut attendre quelques jours mais ils le notifient comme "courrier reçu le..."

Et pour la réponse, il te faut encore attendre environ une 10ène de jour. Mais au moins tu as une trace et tu peux suivre ton dossier.

Bon courage et j'espère qu'ils vont se bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

la CAF.... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: la CAF.... que du bonheur !!   la CAF.... que du bonheur !! EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:18

Gloups...

Bon, effectivement, il y a quand même le salaire de Mickaël et puis ce n'est pas comme si tu n'allais pas toucher cet argent !?

Ce sera rétroactif, tu le toucheras cet argent ????
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

la CAF.... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: la CAF.... que du bonheur !!   la CAF.... que du bonheur !! EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:42

merde alors affraid

Sont vraiment cons à la CAF, y'a pas d'autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




la CAF.... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: la CAF.... que du bonheur !!   la CAF.... que du bonheur !! EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:41

heureusement que c'est rétroactif ! mais en attendant, je dois bouffer sur mes économies (prévues pour le mariage) et ça, j'ai les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

la CAF.... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: la CAF.... que du bonheur !!   la CAF.... que du bonheur !! EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:28

Oui je comprends, c'est clair qu'à l'approche de Noël, en plus, c'est gloups.

Mais bon, le principal c'est que tu puisses compter sur cet argent mêmesi c'est dans quelques mois geek
Même si tu tapes dans tes économies, tu pourras remettre cet argent quand tu le toucheras...

Ah ça c'est sûr, à l'inverse, quand on leur doit de l'argent, la CAF ou autre, ils ne tardent pas à réclamer en général... Quand 'est pour donner, curieusement, ça prend plus de temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la CAF.... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: la CAF.... que du bonheur !!   la CAF.... que du bonheur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la CAF.... que du bonheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Bonheur
» snif, le petit bonheur..
» Celibat = bonheur incomplet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Paperasse et administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser