La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends coffret parfum Dior J'adore avec saccoche dior

Aller en bas 
AuteurMessage
misscici8




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2012

Vends coffret parfum Dior J'adore avec saccoche dior Empty
MessageSujet: Vends coffret parfum Dior J'adore avec saccoche dior   Vends coffret parfum Dior J'adore avec saccoche dior EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:37

Bonjour,

Je vends un coffret Dior J'adore qui contient l'eau de parfum de 50 mL, un lait pour le corps de 50 mL et une saccoche. Ce coffret est neuf, le parfum est encore emballé, seul la grosse boîte du coffret a été ouverte. je l'ai eu pour Noël mais malheureusement ce n'est pas trop mon style de parfum, donc je préfère le vendre au lieu de le laisser dans le placard. Si vous êtes intéréssée n'hésitez pas à me contacter. Je le vends 60 euros, sachant que le parfum seul vaut déjà plus de 100 euros.
J'ai une photo du coffret mais je n'arrive pas à l'insérer à mon annonce dsl.

Remise en main propre sur Paris ou vers Bondy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends coffret parfum Dior J'adore avec saccoche dior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret parfum dior j'adore
» Vends tour de lit/couette [vendu]
» vends livre+cdrom faire-part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives vident leurs placards :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser