La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coffret parfum dior j'adore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Coffret parfum dior j'adore Empty
MessageSujet: Coffret parfum dior j'adore   Coffret parfum dior j'adore EmptyMar 21 Juil 2009 - 3:17

Salut les filles!

Je vends un coffret Dior J'adore (Parfum contenance 50 avec crème corps et gel douche). On me l'a offert a noël mais je ne porte pas ce genre de parfum, je suis fidèle au miens, et pour le coup j'ai besoin de sous.

Je propose 50 € + frais de port pour le coffret (sachant que juste le parfum sans rien d autre c est 72 €!) Là vous avez parfum 50, lait pour le corps et gel douche + sacoche satinée Dior jaune pour 50 € et les frais de port. C'est l'occase pour un anniversaire ou pour vous même. Par contre je n'ai plus la boite déballée mais je vous garantis que c'est authentique, c'est juste que chéri, j'ai beau lui dire ne m'achète jamais aucun parfum à part MON parfum, eh bien....il imprime pas! Very Happy
Voilà si ça intéresse quelqu'un j'ai des photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Coffret parfum dior j'adore Empty
MessageSujet: Re: Coffret parfum dior j'adore   Coffret parfum dior j'adore EmptyMer 22 Juil 2009 - 6:47

Ah mince ! et "chéri" n'a pas gardé un reçu pour que tu puisses l'échanger ???
Sinon, pareil que toi, je suis fidèle à mon parfum ! d'ailleurs j'en ai un également à vendre que je n'aime pas du tout mais alors pas du tout et pourtant il vaut cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Coffret parfum dior j'adore Empty
MessageSujet: Re: Coffret parfum dior j'adore   Coffret parfum dior j'adore EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:36

etlana a écrit:
Ah mince ! et "chéri" n'a pas gardé un reçu pour que tu puisses l'échanger ???
Sinon, pareil que toi, je suis fidèle à mon parfum ! d'ailleurs j'en ai un également à vendre que je n'aime pas du tout mais alors pas du tout et pourtant il vaut cher !!!!
Non chéri l a acheté aux states car il n etait pas avec moi pour noel mais chez sa maman. C'est pas grave normalement je vois une copine interessée la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Invité
Invité




Coffret parfum dior j'adore Empty
MessageSujet: Re: Coffret parfum dior j'adore   Coffret parfum dior j'adore EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:39

Ah ben mince, ce n'est pas le mien non plus...
Sinon, je n'aurais pas dit non...
Désolée, Mélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Coffret parfum dior j'adore Empty
MessageSujet: Re: Coffret parfum dior j'adore   Coffret parfum dior j'adore EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:18

C'est bon c'est vendu merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Coffret parfum dior j'adore Empty
MessageSujet: Re: Coffret parfum dior j'adore   Coffret parfum dior j'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret parfum dior j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends coffret parfum Dior J'adore avec saccoche dior
» Coffret cadeau 100%produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives vident leurs placards :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser