La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout est permis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Tout est permis Empty
MessageSujet: Tout est permis   Tout est permis EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:33

Qui qui regarde ????

Émission le vendredi soir vers 22H30/22H45 avec Arthur

Alors je ne suis pas fan du tout d'Arthur mais cette émission je l'adore, on se bidonne, je me suis déjà vu pleurer de rire.

Le concept est sympa, car il ne s'agit pas de faire la promo, c'est trois ou quatre jeunes comiques (récurrents) et deux ou trois invités, ils ont des épreuves à faire et il y a le décor penché avec une séquence improvisée que les invités doivent faire sur ce décor (hilarant) Laughing Laughing

C'est tous les quinze jours et la prochaine c'est ce vendredi et il y a Cyril Hanouna que j'adore

http://www.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis   Tout est permis EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:42

j'avais regardé la première et effectivement, je n'ai jamais autant ri ! la troisième émission était en revanche plus bof alors j'ai arrêté de regarder. ça doit certainement aussi dépendre des deux invités, s'ils se lâchent vraiment ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis   Tout est permis EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:45

choupette a écrit:
j'avais regardé la première et effectivement, je n'ai jamais autant ri ! la troisième émission était en revanche plus bof alors j'ai arrêté de regardé. ça doit certainement aussi dépendre des deux invités, s'ils se lâchent vraiment ou pas

Oui c'est sûr, la dernière c'était avec Stéphane ROUSSEAU, Mickaël YOUN et Franck DUBOSC dont autant dire que le trio s'est littéralement lâché.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis   Tout est permis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERMIS
» Permis bateau
» Le prix du permis en 2013
» Comment faire sans le permis?
» heures de conduite pour permis voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser