La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Active974

Active974


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : La Réunion
Emploi : Assistante de gestion
Date d'inscription : 26/01/2012

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:38

Serait-il possible d'avoir accès aux rubriques des "femmes actives parlent de tout et de rien" stp nath. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Re: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:09

Je ne peux pas dire si Nath va passer mais il faut être très active dans les posts pour avoir accès à cette partie et pour l'instant, il est vraiment trop tôt à mon avis pour cela. Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Re: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:11

Je t'avais déjà donné accès en janvier mais je te l'ai retiré parce que tu n'y avais jamais posté.

Je te redonne accès quand tu auras participé aux autres rubriques du forum, car vraiment, la condition pour avoir accès à ces rubriques est d'y participer activement. Ce n'est pas une sanction, mais on considère que toute personne qui ne poste pas dans les rubriques du forum n'a pas besoin d'avoir accès aux blablas, car c'est une rubirque plus privée pour papoter entre copines en toute confiance Wink

Je suis absente en ce moment, alors désolée si je ne réponds pas vite !

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
ORL




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 12/04/2012

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Re: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:50

Je me posais la même question mais maintenat je comprends mieux et suis tout à fait d'accord avec le principe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Re: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:17

A très bientôt dans les blablas, j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
ORL




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 12/04/2012

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Re: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:46

Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Re: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:42

Hello Nath,

Je voudrais moi aussi demander un accès à cette rubrique ! Je sais que la condition sine qua none est de participer activement mais ne t'inquiète pas pour ça je suis une vraie pipelette et je viens tous les jours avant ou après le boulot voir les nouveaux messages !
Nath je t'ai déjà envoyé un mp mais je ne sais pas si ca a fonctionné car le message n'est pans "messages envoyés", enfin j'ai un peu du mal avec ca ! En tout cas si ca a marché ne tiens pas compte de ce post (je ne veux surtout pas te harceler pour ca)

Peut-être à très bientôt pour de nouveaux blablas !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Re: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:42

Bonjour Mélanie

Ah non en effet je n'ai pas reçu ton MP.

Par contre, maintenant, les blablas sont accessibles automatiquement à tous les membres qui ont atteint 50 messages sur le reste du forum, ça se fait tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: P   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:04

Grrrr j'ai vraiment du mal pour envoyer les messages. Ok pour l'acces, il me faudra etre un peu plus patiente ! Merci pour ta reponse nath. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty
MessageSujet: Re: Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"   Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès "les femmes actives parlent de tout et de rien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 recherche des femmes actives !
» Pourquoi le forum des Femmes Actives ?
» LeCahier de Vacances pour femmes actives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Bienvenue sur les forums des Femmes Actives :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser