La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi le forum des Femmes Actives ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi le forum des Femmes Actives ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le forum des Femmes Actives ?   Pourquoi le forum des Femmes Actives ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:02

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Des forums, vous en connaissez certainement déjà des tas !

Un forum sur la cuisine

Un forum sur le sport peut-être ?

Un forum sur la grossesse et les enfants...

Un forum sur les loisirs créatifs

Et certainement tant d'autres !

Et bien, je suis comme vous... Mais j'en avais assez !

Assez de me balader sur X forums différents, de ne pas toujours trouver ce que je recherche exactement... Ou seulement en partie.

J'ai alors décidé de créer un forum qui me ressemble, qui répond à toutes mes attentes de femme... et qui regroupe en un seul tous ces forums que j'ai l'habitude de fréquenter.

J'ai eu envie d'un lieu où retrouver mes copines... où m'en faire de nouvelles... Faire la connaissance de femmes COMME MOI, passionnées de plein de choses, curieuses de la vie et très actives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le forum des Femmes Actives ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 recherche des femmes actives !
» LeCahier de Vacances pour femmes actives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Bienvenue sur les forums des Femmes Actives :: Règlement et fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser