La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Créme Anti rides pour les 30-35 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Créme Anti rides pour les 30-35 ans Empty
MessageSujet: Créme Anti rides pour les 30-35 ans   Créme Anti rides pour les 30-35 ans EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:36

Bonjour à toutes,
Ben tout est dans le titre je cherche une crème anti rides efficace, j'ai quelque rides qui apparaissent notamment quant je rigole sous les yeux, style pattes d'oie, et je rigole tout le temps, une crème efficace, pas trop chère non plus (pas à 50 €), soit dans les super marché, soit en parapharmacie, et je trouve pas, je pensait les crème de Nuxe, sinon de l'Oréal mais je ne sais pas laquelle. J'ai une peau mixte, assez blanche. Soit avec un soin le soir aussi, et surtout une créme de jour. J'utilise des soins de Cosmence mais je trouve pas très efficace sur ces petites rides, sinon des crème au beurre de Karité mais c'est plus pour le corps, j'aimerai bien une vrai crème de jour et/ou de nuit.

Voilà, me donner votre avis et vos expériences.
Merci d'avance. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Créme Anti rides pour les 30-35 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti rides
» kit anti age
» Plante anti-insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser