La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire part de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Faire part de naissance Empty
MessageSujet: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:50

Coucou tout le monde,

J'ai décidé de réaliser le faire part de naissance de Bébinou moi-même. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Peut-être parce que je ne connais pas le sexe et parce que je souhaite garder le suspens jusqu'au bout. En réalité, j'aimerai ne pas divulguer le sexe et le prénom sur ce faire part. Peut-être jouer sur une devinette... Laughing Il va falloir que les gens se déplacent pour le savoir. Il y aura bien une fuite à un moment donné, mais l'effet de surprise subsidiera un moment.

Je me suis baladée sur la toile et systématiquement tous les renseignements y sont annoncés. La mise en page est super classique... Bref Mad

J'avais pensé à une première page : moitié rose, moitié bleue qui s'ouvre dans son milieu sur les informations principales Question Question Question Question

Si vous avez déjà été confronté à ce genre de questionnement, je suis preneuse de vos idées Laughing

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:00

C'est rigolo comme idée je trouve !

N'étant pas du créatrice, je ne pourrais pas trop t'aider ah moins que tu veuilles que ce soit moche lol! lol!

Par contre, j'ai une amie (oui il m'en reste encore une ou deux lol!) qui vient de créer sa petite affaire. Elle fait des choses magnifiques.

Je te mets le lien ici juste pour que tu regardes un peu peut-être trouveras-tu des idées ? Au pire tu peux toujours faire appel à ces services.

http://milletrouvaille.canalblog.com/archives/2011/06/17/21420814.html

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:41

Bonjour Vanétoile !

Merci pour le lien de ton amie. C'est ce genre de chose que je voudrai réaliser et que je sais réaliser. Maintenant il faut l'inspiration... C'est cela que je viens puiser par ici Wink

D'ailleurs j'avais dit que je créérai un blog de mes réalisations mais je repousse toujours Neutral

Je vais continuer à me balader sur la toile. Sinon je vais me mettre devant ma page blanche et les idées sortiront bien à un moment donné lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:11

Oui comme bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:51

Vanétoile a écrit:
Oui comme bébé lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends livre+cdrom faire-part
» Faire un camembert
» Faire ses comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Photo et scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser