La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis pas à l'aise au bureau , votre aide SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
lady




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : tunis
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 12/10/2011

Je suis pas à l'aise au bureau , votre aide SVP Empty
MessageSujet: Je suis pas à l'aise au bureau , votre aide SVP   Je suis pas à l'aise au bureau , votre aide SVP EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:12

Bonjour ,
je vous explique mon problème et j'éspère que vous m'aidiez .
j'ai commencé ce boulo depuis un an , au début je me suis installée avec des gens plutot sympa pendant 2 mois , et j'ai jamais fait des disputes.
je suis du genre gentille , je ne blesse pas les gens et j'essai de les aider meme si elles ne le demandent pas.
bref , on m'a demandé de changer de bureau avec une femme plus agée de moi de 4 ans , qui vient d'etre recrutée . je ne vous cache pas , je l'ai aidé a connaitre tout le monde , je l'ai montré tout ce que j'ai apris je lui meme donnée mon login et mot de passe du proxy pour qu'elle se connecte à internet vu qu'elle n'a pas encore eu des identifiants . j'étais pluto trop innocente , je suis technicienne et elle est ingénieure , mais je vous jure j'essai de lui communiquer tout ce que je sais et je l'aide parfois à résoudre ses problème ( je parle du boulo) ,
mais elle sénèrve lorsque j'essai de l'expliquer un truc et elle me dit directement :"NON ,c'est faux" , et après je me suis dit peut etre parce que je suis technicienne .
en tout cas elle n'était pas gentille avec moi et croyez moi je n'ai jamais rencontré une telle femme de toute ma vie !!!
elle était enceinte et je me suis dit que peut etre elle était comme ça à cause de ses hormones.
et après 2 autres mois , une autre fille est venue ,elle est technicienne aussi , et après une autre femme ingénieure.
la prmière dont je vous ai parlé est maintenant en congé maternité et elle revient bientot , et les 2 qui restent , était au début calme , j'essayai de fournir une ambiance au bureau , je rigolais avec elles mais elles ont fini par etre copines et sortir ensemble et ecrire des messages discrètement et chuchoter .
j'ai jamais eu de problèmes avant avec des filles , jamais .
mais au boulo tout à changé , mes collègues au bureau me rendent mal à l'aise , je ne veux plus entamer une discussion pour que la première ne me dit pas : "Non c'est faux" , et je me sens triste en entendant les 2 autres rigoler
sans moi , surout la jeune fille car elle a comme moi 24 ans , mais moi je suis marriée , et les 2 autres aussi , elles ont 28 ans , une en congé maternité et l'autre a 2 enfants élevés par sa mère qui n'habite pas ici.
elle veut toujours qu'on l'aide (moi et la jeune fille) à finir ses taches et comprendre un algorithme de ses études avec elle , mais moi parfois je refuse et l'autre non et peut etre c'est la raison pour laquelle elles sont copines.
mais moi je refuse de faire des taches des autres tant que j'ai moi aussi un travail à faire . en plus elle est presque toujours abscente et me demande de dire au responsable qu'elle vient de quitter s'il me demande si elle est venue.
je termine maintenatnt mes études en cycle d'ingénieur et j'ai pas dit à mes collègues , je suis en deuxième année maintenant.
je peux faire les taches confiées aux ingénieurs et ceci les rend mal à l'aise , et c'est pour cela que j'essai d'améliorer mon diplome car leur comportement me rend malade
mais vous savez quoi , je me sens mieux après avoir écrit tout ça.
je mets maintenant une casque au bureau , et je me concentre sur le boulo , j'essai d'etre calme et ne plus entamer des sujets avec elles.
j'étais déçue vraiment des comportement de ces gens là et je vous demande de l'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas à l'aise au bureau , votre aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour m'organiser pour un vide grenier
» Qui suis-je ? Et si je suis, combien ? Richard David Precht
» mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Votre boulot / votre carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser