La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Club de l'actualité littéraire

Aller en bas 
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Club de l'actualité littéraire Empty
MessageSujet: Le Club de l'actualité littéraire   Le Club de l'actualité littéraire EmptySam 16 Juil 2011 - 18:58

Qui connait ?

Je suis passée à Auchan prendre du pain et ils avaient un stand et bien sûr je me suis faite intercepter par un vendeur.

Et j'ai passé commande.....

Pour faire simple, ils ont le même fonctionnement que France Loisirs (livres récents et dans tous domaines, prix attractifs, système de points fidélité) à la différence qu'il ne faut commander qu'1 livre par trimestre (contre 2 pour FL). On peut quitter le club par simple lettre à partir du moment où l'on a acheté 5 livres.

J'ai trouvé leur système plus souple que FL et c'est pour celà que j'ai signé (en plus j'ai eu 1 livre gratuit choisi sur le catalogue).

En plus celà me forcera à lire, chose que je ne prends plus le temps de faire depuis que p'tit père est là Rolling Eyes

Et puis je pourrai lui prendre des livres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
 
Le Club de l'actualité littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coach club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Généralités lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser