La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Peaux à imperfections

Aller en bas 
+3
Célia
Pomme
bichick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:13

J'ai trouvé une BB crème de Clinique qui cache les imperfections (j'ai des tâches dues au soleil). Elle existe en plusieurs teintes.

Peaux à imperfections - Page 2 P1030610
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:28

marie974 a écrit:
J'ai trouvé une BB crème de clinique qui cache les imperfections (j'ai des tâches dues au soleil). Elle existe en plusieurs teintes.

J'ai acheté une BB crème lors de mon voyage en métropole, je la teste mais à part donner bonne mine, ça ne camoufle rien.
Quelques semaines plus tard, je tombe sur un article qui explique pour qui sont faites les BB crèmes, bon j'avais déjà compris qu'elle n'était pas faite pour moi. Du coup, je l'utilise en blush crème (de l'art de contourner l'utilisation d'un produit inadapté).

Avec l'opération, ma peau a eu plein de boutons qui m'ont laissé des marques au début. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai soigné ma peau et l'ai laissé respirer surtout.

Du coup, le maquillage est redevenu sympa et facile vu qu'il y a moins d'imperfections à camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:44

Bichick tu es plus jeune aussi, tu n'as pas encore besoin de BB crème c'est pour cela que cela ne produit pas le m^me effet.

Super si tu as trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:12

marie974 a écrit:
Bichick tu es plus jeune aussi, tu n'as pas encore besoin de BB crème c'est pour cela que cela ne produit pas le m^me effet.

Super si tu as trouvé une solution.

Mais toi tu parles d'une BB créme anti-âge (après avoir re-revu la photo que tu as mise) mais à la base la BB créme c'est un soin perfecteur de teint donc rien à voir avec l'âge. La BB crème a ensuite évolué vers la gamme anti-âge.

Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:50

Petit bilan en ce début d'année : Ma peau se maintient, j'utilise des produits adaptés toujours et parfois je sors non maquillée (un exploit vraiment) et depuis ce week-end j'utilise un contour des yeux (et des lèvres) car j'ai remarqué que j'étais assez cernée depuis quelques temps et ma peau autour des yeux était devenue sèche.


Aussi, j'ai trouvé après des mois, que dis-je, des années de recherche des patchs purifiants (ça ne se faisait plus ou alors les magasins chez moi n'en commandait pas). Mon nez est ravi même si quand j'ai retiré j'ai été terrifiée Laughing . J'ai jamais vu des patchs aussi efficaces.

Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:09

coucou tu parles des patch Nivea, moi aussi je les utilises, et pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:41

Oui Marie, c'est la marque Nivea, la seule qui était présente dans le magasin en terme de patch!

Et depuis 2 semaines, pas de traces de réapparition des points noirs pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:49

oui je connais ces patchs, efficaces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:48

Bonsoir,

Re-bilan de ma peau !
Le stress en a eu raison : je vais refaire une cure de Vichy Normaderm étant donné que ça a été super efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaux à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux à imperfections   Peaux à imperfections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaux à imperfections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stop au commerce de peaux de chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser