La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chirurgie esthétique et vous...

Aller en bas 
+4
Vanétoile
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
bichick
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:22



Que pensez-vous de la chirurgie esthétique?

Envisagez-vous d'y avoir recours un jour?



J'ai une amie qui fait du botox sur tout le visage depuis 4 ans, et franchement je savais pas son âge, je lui donnais 23-24 ans, elle en a 34! Shocked Cool

Elle n'a aucun complexe par rapport à ça, mais elle est trop trouillarde pour se refaire les seins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:56

Bonjour,

Personnellement il faudrait vraiment que je sois déformée pour faire de la chirurgie.
Si j'en faisais, donc ce serait de la chirurgie réparatrice.

Je ne suis pas la plus belle du monde mais je pense être bien(sans me vanter Wink ). Juste que quand j'aurai l'âge, je mettrai de la crème anti-rides très certainement.

Ensuite, vu que je suis métisse de la Réunion, j'ai la chance d'avoir une peau épaisse et qui vieillira moins vite que les peaux claires. Cependant ce n'est pas une raison pour se laisser aller, car étant métisse de la Réunion, j'ai une tendance aussi à grossir, donc entretien par le sport.

Donc pour moi la chirurgie pour la chirurgie, non merci.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:20

Je ne suis pas pour la chirurgie esthétique et pourtant il y a du boulot mais toutes opérations comportent des risques. Je fuis les risques ...Ils me font trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:58

Disons qu'il faut avoir l'argent pour ce genre de choses aussi...
Et pour ma part, ça ne fait pas partie de mes priorités ni de mes centres d'intérêt.
J'avais une collègue qui se faisait faire des injections de botox ou je ne sais quoi autour des lèvres et des yeux. Elle était méconnaissable, et je ne trouve franchement pas ça très joli...
Chirurgie réparatrice, oui, c'est bien, quand tu as eu un accident ou une maladie.
Sinon je n'en vois pas l'intérêt, c'est encore une pompe à fric...
Ou alors il faut avoir un métier qui nécessite une apparence impeccable, comme les stars par exemple... ce qui n'est pas mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:02

Roxane a écrit:
Disons qu'il faut avoir l'argent pour ce genre de choses aussi...



Tout à fait d'accord !
J'ai vu la semaine dernière une émission où il y avait une femme de 28 ans qui se faisait injecter je ne sais quoi(je crois que c'était sa propre graisse prise sur ses fesses ou je ne sais où) dans les seins pour que ça fasse plus vrai.

D'une ça faisait aussi faux que des implants siliconés et en plus 4000 € pour 1 année je crois d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:41

Alors moi, j'ai une vision très particulière de la chirurgie esthétique (autre que réparatrice, bien sûr) : je me dis que si je me faisaiss refaire plein de trucs, je ne serais pas plus heureuse, parce que je ne vois pas comment être fière de son apparence alors qu'on sait que, de toute façon, ce n'est pas naturel Rolling Eyes

T'as un beau nez ? Oué mais ce n'est pas vraiment le tien.
Tu as un beau corps ? Oué mais ici il y a des prothèses, ici il y a eu une liposuccion et là des injections de collagène.
Oh tu fais jeune, tu n'as pas de rides ? Oué c'est parce que je m'injecte du poison sous la peau.

C'est comme toutes les vieilles du show biz qui se font botoxer, lifter, refaire le nez, gonfler les lèvres ou refaire les seins, alors que ça fait tellement peu naturel que tout le monde sait et voit bien qu'un chirurgien est passé par là.

Du coup, autant se montrer sous son vrai jour, avec ses rides et ses bourrelets, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:45

Les médecins disent toujours qu'ils ne font pas d'opération s'ils sentent que la patiente ne sera pas mieux après, en gros si elle veut se faire opérer mais qu'elle n'a pas les bons arguments mais au final le pognon l'emportent et peu importe qu'elle soit mieux après ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:47

D'autant que si tu es mal dans ta tête, la chirurgie ne changera rien, ça changera ton apparence, mais ça ne soignera pas ton mal-être pour autant donc le reflet ne sera jamais parfait et il faudra toujours plus, toujours mieux...
Donc non, ça ne m'attire pas du tout Laughing
Je pense qu'on est comme on est, et que l'important est de vieillir heureux, quelque soit son apparence, ce n'est qu'une enveloppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:50

Voilà et sinon y a le make-up ( Razz là c'est la dingue de make-up qui parle) !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:52

Oui, j'ai vu une nana un jour, qui enchaînait les opérations de chirurgie esthétique pour se sentir mieux... et elle ne se sentait jamais mieux. Alors elle pensait qu'une dernière ènième intervention résoudrait cette fois ci ses problèmes. Elle avait fait le nez, le menton, les paupières et un lifting je crois !

Le fait est qu'elle était mal dans sa tête et c'est tout.

Et les médecins, ben ils essayaioent de la rasionner, de la dissuader, mais comme tu dis, ils n'allaient pas cracher sur leur argent, et au final ils l'opéraient quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:59

C'est flippant en plus quand on voit des ratés comme Mélanie Griffith, Meg Ryan ou Joan Van Ark ! Elles ont du fric donc elles doivent pouvoir avoir des chirurgiens de renom mais au final quand elles se font opérer elles deviennent moches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:39

eh bien moi, je n'aurais aucune honte à avoir recours à la chirurgie esthétique.

J'y pense, après ma perte de poids et ma stabilisation psychologique, je pense refaire ma poitrine. Oh pas les grands travaux, juste remonter, redresser, et rééquilibrer... je ne pense pas mettre des prothèses, juste "reconstruire".

De même, pour mes rides (et je mets déjà des crèmes anti-rides adaptées) je pense aussi faire des injections, ou même un lifting. Je ne vois pas ou est le mal, tant qu'on en abuse pas et qu'on est informé des risques.


par contre je ne ferais pas de lipo, de rhinoplastie ou d'abdominoplastie...

l'important c'est de se plaire à soi même, et comme je suis actuellement je ne me plais pas. J'engage bientôt un rééquilibrage alimentaire, avec un processus de perte de poids... a terme il se pourrait que ma poitrine soit "abimée" donc je la referais...
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:14

à 25 ans, tu utilises déjà des soins anti-rides ?
Moi je sais pas car personne ne dit la même chose, y a des sites qui disent d'en mettre à partir de 30 ans, d'autres à partir de 25 ans, d'autres d'utiliser un contour des yeux, du coup je sais pas et j'ai pas encore sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:21

Perso, la plupart des femmes que je connaisse qui ont mis de la crème anti-rides trop jeune ou tout un tas de crème, sont plus ridées que celles qui font tout juste attention à ça.

J'ai bientôt 31 ans et je ne mets de la crème que depuis cette année. Je n'en mets pas tous les jours. J'alterne avec une crème hydratante.

Il n'est pas question pour moi de faire de chirurgie esthétique au niveau du visage ou de la poitrine. La seule chose que je pourrais concevoir c'est une liposuccion mais vraiment si je n'avais plus d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:25

Moi comme je disais plus haut, j'ai la chance d'avoir une peau de "black" donc moins sujette aux rides et je la protège du soleil malgré que je sois métisse car nous aussi on a des coups de soleil(rares mais si on fait pas attention ça peut faire mal).
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:28

Oh mais tu as raison de ne pas avoir honte de vouloir y recourir.
Perso, je ne critique pas les autres à partir du moment où ils/elles se sentent vraiment bien après.

Mais avoir des prothèses mammaires tout en disant à tout le monde que ce sont des seins refaits, ou me faire refaire le nez ou gonfler la bouche, alors que ça se voit aussi que ça a été refait, ça ne me tente pas.

Le truc que je trouve le plus dingue, ce sont les "opérations flemme" j'ai envie de dire. C'est-à-dire des opérations qui viennent se substituer à quelques efforts que les gens ne sont pas prêts à faire.
Comme les mecs qui se font poser des prothèses en silicone aux pectoraux ou autre, alors qu'il ne serait quand même pas difficile d'aller se muscler un peu en salle de sport.

Je trouve que c'est prendre beaucoup de risques, juste par flemme de faire du sport !



Citation :
je pense refaire ma poitrine. Oh pas les grands travaux, juste remonter, redresser, et rééquilibrer... je ne pense pas mettre des prothèses, juste "reconstruire".

Oui ça j'approuve et je crois que c'est la seule opération que je pourrais envisager, si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:44

Moi, je suis pour tant que ce n'est pas exagéré!

Je mets des crèmes anti-rides depuis quelques années déjà, je trouve ça tout à fait normal de faire ce qu'on peut pour essayer de rester jeune et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:13

j'ai vu une nouvelle méthode pour faire des seins plus gros : ils prennent de la graisse au niveau des cuisses ou fesses et la mettent dans les seins. Cette méthode me plairait bien car petite poitrine et je prends tjs tout au niveau de la culotte de cheval ... ça serait cool mais bon, c'est vraiment si j'ai rien d'autre à faire avec mes sous... ou que mon homme me largue parce que là, peut-être que j'aurai envie de séduire et donc de me sentir belle.

Pour ce qui est du visage, je pense que je n'y toucherai jamais, trop peur que ça foire et surtout j'aime le fait de devoir m'accepter "vieille" même si depuis qq années, j'aime pas ça Wink les rides sont mes ennemies depuis qq temps. J'ai aussi surtout une sale tête à cause du manque de sommeil donc qd je dormirai mieux, peut être que je me trouverai "mieux"

Enfin, pour résumer, c'est plutot : je ne dis pas "jamais" car on ne peut pas savoir comment on s'acceptera plus tard, je l'ai appris ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:55

Je ne m'accepte pas du tout et je serais assez tentée par des injections et une réduction des seins (chacun son problème Razz Razz Razz Razz ), mais déjà je n'ai pas le budget et surtout quand je regarde les stars, je trouve que quand il sont jeunes ça passe bien mais alors ça vieillit très mal ! Toutes les stars désormais agées qui ont une tête toute bizarre et les seins en l'air alors que tout le reste part en lambeaux, ça ne m'inspire pas spécialement. Le problème c'est que comme on n a pas de garantie de résultat, il est difficile de savoir si on aura cet air ridicule ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 18 Juil 2011 - 6:44

cychlowen a écrit:
j'ai vu une nouvelle méthode pour faire des seins plus gros : ils prennent de la graisse au niveau des cuisses ou fesses et la mettent dans les seins. Cette méthode me plairait bien car petite poitrine et je prends tjs tout au niveau de la culotte de cheval ... ça serait cool mais bon, c'est vraiment si j'ai rien d'autre à faire avec mes sous... ou que mon homme me largue parce que là, peut-être que j'aurai envie de séduire et donc de me sentir belle.

Pour ce qui est du visage, je pense que je n'y toucherai jamais, trop peur que ça foire et surtout j'aime le fait de devoir m'accepter "vieille" même si depuis qq années, j'aime pas ça Wink les rides sont mes ennemies depuis qq temps. J'ai aussi surtout une sale tête à cause du manque de sommeil donc qd je dormirai mieux, peut être que je me trouverai "mieux"

Enfin, pour résumer, c'est plutot : je ne dis pas "jamais" car on ne peut pas savoir comment on s'acceptera plus tard, je l'ai appris ces dernières années

Oui c'est cette méthode qui coûte 4000 € et qu'il faut refaire tous les ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:00

Non, cette méthode est définitive.
Ils font une méthode provisoire maintenant pour les seins qui coute effectivement 4000 € et c'est comme le botox : injection et effet provisoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:04

Exact oui (autant pour moi), j'avais vu les 2 méthodes et j'ai tout mélangé mais en tout cas, les 2 font fausses quand même, ça ne fait vraiment pas naturel
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:15

Je ne suis pas d'accord. Le résultat que j'ai vu pour la méthode de réinjection de graisse fait vraiment naturelle. On ne voit pas deux ballons comme pour les implants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:40

Sur le coup, moi j'ai trouvé ça faux mais il faut voir au bout de quelques semaines ce que ça donne, ça fait surement plus naturel au bout de quelques temps.
Dans le reportage que j'ai vu ça venait d'être fait et ça faisait aussi faux que des implants.
Revenir en haut Aller en bas
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:55

moi je suis plus que pour !

a conditon que ce soit un véritable complexe et non finir comme une poupé barbie refaite de la tete au pied ..... trop de chirurgie je suis contre ça se voit, et c'est moche !

par contre beaucoup de femme n'aiment pas leur poitrine, trop grosse, trop petite, trop tombante .... si ça devient invivable au point de refuser que son homme la touche ou de se montrer nue ..... ou meme pose des problèmes pour s'abiller .... là je ne peux qu'encourager une chirurgie !

idem pour celles et ceux qui ont un très grand nez ou très "crochu" la grosse bosse sur le nez bon .... là aussi je peux comprendre

mais après se faire poser des fausse pommettes, se faire gonfler les lèvres ou autre ..... je suis moins fan .....

après c'est sur ça un cout mais des fois vaut mieux mettre 1500 euros 3000 euos ..... et se sentir 100 fois mieux dans sa peau et dans sa tête plutot que de garder cet argent de coté et de rester terriblement complexé et mal physiquement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chirurgie esthétique et vous... Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et vous...   La chirurgie esthétique et vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie esthétique et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser