La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Brulure quand j'urine....Que faire ?

Aller en bas 
+6
ZAZA47
Fleurs Mauves
Vanétoile
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
VIRGINIE30
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:08

Je n'en sais rien !

Une colère refoulée ? C'est probable.

Par contre ne pas oser exprimer ma colère de peur de l'autorité de quelqu'un, non je ne pense pas.

Je reste septique face à ce genre d'explication en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:22

Moi je crois à ces explications, mais c'est sûr qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, TOUT ne peut pas nous correspondre. Parfois, il faut creuser un peu et travailler sur soi pour réaliser qu'en effet, on est bien ci ou ça, mais on est quand même les mieux placées aussi pour savoir si ce qui est écrit est vrai dans notre vie ou pas.


Et puis, il faudrait peut-être approfondir au-delà de ce site. Je sais qu'il existe un livre là-dessus, le titre c'est - de mémoire - "dis-moi où tu as mal, et je te dirai qui tu es" ou un truc comme ça.

Arrow Pour le mal de cou, j'avais eu aussi "n'arrive pas à prendre une décision, hésite entre deux directions" et c'était tout à fait ça. d'ailleurs, j'avais beaucoup de torticolis à cette époque, qui se sont passés.

Arrow Quand je prends "mal au talon", ce qui m'est arrivé très fort il y a quelques mois, j'ai même passé deux jours à ne pas pouvoir poser le pied par terre, ça me dit que ça signifie que je veux aller de l'avant mais que j'ai besoin de l'approbation, de la permission des autres, sinon je me sens coupable, tout en étant frustrée de ne pas avancer vers mes rêves.

Ce qui était tout à fait vrai, mais à 200 %, il y a encore quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:28

Alors moi, tous les maux dont je "souffre" régulièrement disent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:04

+1 avec Vané, c'est hallucinant Shocked
Mais comment faire pour s'en débarrasser ? C'est ça, le problème Crying or Very sad
L'explication de la fatigue, aussi, impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B

Sonia B


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Cazères (au Sud de Toulouse)
Emploi : Designer et conseillère culinaire
Date d'inscription : 29/07/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:19

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Moi je crois à ces explications, mais c'est sûr qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, TOUT ne peut pas nous correspondre. Parfois, il faut creuser un peu et travailler sur soi pour réaliser qu'en effet, on est bien ci ou ça, mais on est quand même les mieux placées aussi pour savoir si ce qui est écrit est vrai dans notre vie ou pas.


Et puis, il faudrait peut-être approfondir au-delà de ce site. Je sais qu'il existe un livre là-dessus, le titre c'est - de mémoire - "dis-moi où tu as mal, et je te dirai qui tu es" ou un truc comme ça.




En effet cet ouvrage est pas mal. A mon chevet, j'ai "Ton corps dit : Aime-toi!" de Lise BOURBEAU. Un livre assez complet sur les différents aspects des maux du corps.

A retenir en fait, que lorsqu'on veut guérir d'une maladie il ne faut pas s'arrêter au traitement des symptômes. Si le fond n'est pas traité l mal revient. Et souvent il revient sous la même forme et au même endroit ... pas innocent !!!

Pour se débarrasser des crises de cystites, certes il faut s'attarder sur le problème de fond et faire un travail sur soi, enfin c'est ce que je conseille d'après mon expérience. Après, il faut (contrairement à ce que l'on pourrait penser) ne pas avoir un excès d'hygiène au niveau intime, car nous aurons tendance à détruire la flore naturelle qui protège, éviter de porter des vêtements serrés type jean's, boire de l'eau, éviter champagne et vin blanc, et pour soulager, la chaleur sur le ventre ne fait pas de mal.

J'espère pouvoir aider en faisant part de mon expérience.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brulure quand j'urine....Que faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand?
» Quand chercher THE nounou ??
» Quand t'auras 15 ans, on va rigoler !!!
» Vos hommes quand ils bricolent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser