La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Brulure quand j'urine....Que faire ?

Aller en bas 
+6
ZAZA47
Fleurs Mauves
Vanétoile
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
VIRGINIE30
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIRGINIE30




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:57

Bonjour. J’en appelle à votre expérience de femme…. Brûlure quand j’urine, envie d’aller aux toilettes en permanence. Ca vous parle ???
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:59

Infection urinaire !!!! direction le médecin.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:08

moui ça me fait penser à une cystite !

Si c'est déjà très avancé, que ça fait un moment, un médecin pourra te donner des antibiotiques.

Sinon, bois beaucoup beaucoup. Tu peux demander conseil à ta pharmacie aussi : il existe par exemple des ampoules buvables de phitothérapie à base de queue de cerise, c'est diurétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:16

Va voir le médecin, il te prescrira un médicament à prendre spécial cystites, il n'y en a qu'un et il est radical.
Il ne faut pas rester avec ça, c'est très désagréable Evil or Very Mad
Si tu es sujette à ce genre d'infections, le jus de cranberry est très bon pour les infections urinaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:42

pareil que les filles: infection urinaire!

consultation médicale obligatoire sinon il y a des risques de complications...

bon courage!

study
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:10

Idem que les filles...

n'attends pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs Mauves

Fleurs Mauves


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec
Emploi : à la Maison
Date d'inscription : 12/06/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Infection urinaire   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:00

L'infection urinaire est plus fréquente chez la femme que l'homme, puisque son urètre est plus courte.

Premièrement, éviter de s'essuyer de l'anus vers le devant. Les bactéries contenu dans le caca peu après des relations sexuelles ou la sortie est un peu plus humide. Les bactéries remontent dans l'urète pour se loger dans la vessie. d'où un échauffement lorqu'on va au toilette.

Deuxièmement, éviter de faire pipi dans l'eau c'est ce que j'ai remarqué. L'urète comme une petite pompe l'eau (on fait pipi et quand on arrête) cette eau extérieur en petite quantité va dans le conduit (urète).

Pour éliminer les bactéries dans la vessie il faut une prescription médicale. Ne pas laissé cette infection puisqu'elle peu se loger dans les reins. Là plus grave.

Boire du jus de canberge, ça aide.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA47




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:04

Oups. Tu vas droit à la cystite. Un conseil : le médecin. Et pour éviter que ça revienne, essaye la cranberry. Moi je prends urell, c’est parfait. Plus de crise (je touche du bois !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:54

Médecin illico pour ne pas te bousiller les reins. L'homéopathie marche bien pour les personnes fréquemment sujettes.
La cystite peut avoir des causes physiques (hygiène, manque d'eau, etc.) ou psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:33

Moi, j'aime les gens qui viennent poser une question et ne viennent même pas lire les réponses Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:43

Pas grave, Pomme, ça servira un jour à quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Sonia B

Sonia B


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Cazères (au Sud de Toulouse)
Emploi : Designer et conseillère culinaire
Date d'inscription : 29/07/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:45

lamouette a écrit:
Médecin illico pour ne pas te bousiller les reins. L'homéopathie marche bien pour les personnes fréquemment sujettes.
La cystite peut avoir des causes physiques (hygiène, manque d'eau, etc.) ou psychologiques.

Si je peux faire part de mon expérience, j'ai été très fortement sujette aux cystites! Et l'origine était bien psychologique...

Dans mon cas, la prise d'antibio était inefficace et surtout inappropriée, car à chaque examen, on ne trouvait rien ! Donc je me suis soulagée en buvant beaucoup, de l'eau et du jus de canneberge. Ce qui aide aussi c'est de prendre un bain chaud ou bien de se poser une bouillotte sur le ventre (en se protégeant des brûlures bien sur).

Et il a fallu que je trouve ce qui ne tournait pas rond dans ma tête pour m'en débarrasser. J'ai donc solutionné mon problème en faisant un petit travail sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:58

Je ne pensais pas qu'une cystite pouvait avoir une cause psychologique ! Ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Sonia B

Sonia B


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Cazères (au Sud de Toulouse)
Emploi : Designer et conseillère culinaire
Date d'inscription : 29/07/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:39

En effet c'est surprenant !
Et ce qui peut paraître fou aussi c'est que bien des maux sont le reflet de problèmes/préoccupations émotionnels et mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:57

Sonia B a écrit:
En effet c'est surprenant !
Et ce qui peut paraître fou aussi c'est que bien des maux sont le reflet de problèmes/préoccupations émotionnels et mentaux.

je suis tout à fait d'accord. Les maux et maladies sont une sonnette d'alarme de notre corps ) à l'image de notre état psychologique (conscient ou inconscient).
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:26

Bizarrement, je crois tout à fait à la signification des maux : quand j'ai mal au dos, au cou ou ce genre de choses, je regarde toujours sur http://esoterika.chez.com/dicomaux.html

Mais je ne sais pas pourquoi, pour une infection urinaire, ça ne me serait pas venu à l'idée de chercher une explication psychique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:04

J'ai été voir ton lien, Nath et c'est surprenant. Je conseille à Célia de s'y rendre lol! bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:13

Franchement étonnant Shocked

Je viens de lire Cauchemar, faudrait peut-être que je fasse quelque chose silent
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:15

Olala est cellulite ! Encore plus impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:30

Ah merci Nath !!! je ne connaissais pas ce lien ! un complément intéressant en plus avec mon dictionnaire de Jacques Martel ^_^.



Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:23

Pomme a écrit:
J'ai été voir ton lien, Nath et c'est surprenant. Je conseille à Célia de s'y rendre lol! bonne lecture !

Oui j'ai lu et je suis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:28

Quand vous dites que vous êtes affraid ça veut dire quoi ? Que ce que vous lisez vous correspond ? ou que vous trouvez ça énorme ?

En tous cas, moi, pour les maux de dos, à chaque fois, je m'y retrouve dans l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:44

Super intéressant ton lien Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:57

Oui, par rapport au dos, c'est souvent le ras-le-bol, "en avoir plein le dos"... Je suis assez surprise aussi quand je lis par rapport à l'asthme et aux allergies, je trouve que cela correspond à mon fils.
Mais quand je lis sur l'appendicite, je trouve cela un peu gros ! enfin, Célia tu nous diras si c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? EmptySam 30 Juil 2011 - 11:38

Ben surtout que célia elle a eu apendicite ET abcès et que les deux disent la même chose : colère refoulée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Brulure quand j'urine....Que faire ?   Brulure quand j'urine....Que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brulure quand j'urine....Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand?
» Quand chercher THE nounou ??
» Quand t'auras 15 ans, on va rigoler !!!
» Vos hommes quand ils bricolent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser