La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les magazines féminins (ou autres)

Aller en bas 
+3
bichick
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:41

Je ne sais pas si on peut citer des noms de magazines, mais vous avez des abonnements ? Magazines féminins ? Mode ? Cuisine ? Jardin ? Chasse ( Suspect ) ? Micro ? Voyages ?? Loisirs créatifs ?

J'ai longtemps pris des magazines de loisirs créatifs (crochet, broderie, couture...) ou d'aménagement intérieur, de jardin, de décoration (à faire, avec les fiches bricolage).
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:52

Non sauf un journal pour les enfants !

Je suis toujours déçue par les magazines, je trouve qu'il y a trop de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:25

Bien sûr, on peut citer des noms Wink

Non aucun abonnement, je lis peu de magazines, alors je les achète au compte goutte quand un thème du sommaire m'intéresse.

Si j'ai juste été abonnée une fois à "ma maison mon jardin" (je crois, ça existe ?) parce que je m'étais laissée convaincre par une nana au crédit agricole.

Sinon, je dois acheter un magazine genre modes et travaux une fois tous les deux ans. J'ai acheté deux trois magazines de déco quand j'ai emménagé ici. Un magazine "défis" ou "l'entreprise" tous les deux ans aussi (je l'achetais plus souvent il y a trois ou qautre ans, mais maintenant plus jamais)
Voyages, jamais.
Loisirs créatifs, exceptionnellement quand j'ai une lubie... qui passe vite Laughing

Mais bon, je ne trouve jamais mon compte dans les magazines : je lis trois pages et le reste ne m'intéresse pas. Et je trouve qu'ils sont de plus en plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:28

Un que j'aime bien, c'est Femme Actuelle. Il y a de tout dedans, et pas trop de pub malgré tout. J'ai repris un abonnement récemment, je ne devrais pas tarder à le recevoir. J'ai pris Histoire Antique aussi. Et Micro Hebdo.
J'étais abonnée à Modes et Travaux, 1000 mailles, Maisons et travaux, Lire, Géo à un moment donné aussi. Et d'autres dont j'ai oublié le nom...
Pas les mêmes abonnements tous les ans, mais j'avais tous les ans au moins deux voire trois abonnements en cours.
Un sur le jardin aussi, mais j'ai oublié le nom...
Un pour la télé bien sûr, mais maintenant, avec Internet, on n'en a plus besoin.
Je n'ai jamais vraiment été attirée par les tabloïds people, ni mode, beaucoup trop de pubs comme dit Pomme. Tu enlèves les pubs, le journal est vide, creux.
J'ai gardé pleiiiin de patrons, motifs, idées, déco et loisirs créatifs, dans des classeurs Rolling Eyes
Avant, j'avais envie de TOUT faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:04

Citation :
Avant, j'avais envie de TOUT faire

Moi aussi Laughing

En ce moment, je retombe dans mon obsession de faire du montage vidéo... et forcément maintenant avec le numérique, c'est plus facile que quand j'envisageais l'achat d'une table de montage et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:08

Bonsoir,

Alors moi je n'ai pas d'abonnement mais j'achète de temps en temps Miss Ebène.
Il y a beaucoup de pub c'est vrai mais le contenu est très bon concernant les cheveux frisés, crêpus ainsi que pour la peau en général. Et comme il n'y a pas possibilité de le consulter en ligne, j'ai pas d'autre choix que de l'acheter.

Et pour rentrer dans les détails, j'achète peu de magazines car à la Réunion, c'est environ 2 à 3 fois plus cher que le prix France Métropolitaine, c'est pourquoi je préfère aller sur le net pour consulter les sites de Glamour, Cosmopolitan, Marie Claire, Elle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:42

Alors moi, ça a été longtemps
  • Manière de voir
    Alternative économique
    L'Ecologiste
    Le Monde diplomatique

Pour l'instant, je n'ai gardé l'abonnement que des deux derniers, je pensais consulter les autres à la bibliothèques, mais je crois que je vais reprendre les abonnements Rolling Eyes

L'inconvénient bien sûr, c'est de trouver le temps de les lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aureliet

aureliet


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/07/2011

Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:59

Chaque mois j'achète Marie-Claire (pas trop de publicités) et un contenu vraiment intéressant et Cosmopolitan.
Il m'arrive aussi de prendre Glamour.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe

tulipe


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2011

Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:23

J'achète assez souvent divers livres sur le scrapbooking, sinon il y a aussi Mode et Travaux, Géo ; pour la déco, j'ai un penchant pour "C'Déco" et de temps en temps j'en achète un de nouveau pour voir, juste pour tester ! Et des tests, j'en ai fait un paquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:58

Avant j'étais une fan de cosmopolitan et femme actuelle.
J'étais abonnée à une revue de mots croisés.
Maintenant j'achète assez régulièrement : Santé magazine ou top santé. Il y a beaucoup de pub aussi mais cela me permet de voir les nouveaux produits sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magazines féminins (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Les magazines féminins (ou autres)   Les magazines féminins (ou autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magazines féminins (ou autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vouloir aux autres...
» Vos croyances religieuses ou autres...
» un blog parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser