La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:23

http://www.sweethome3d.com/fr/index.jsp

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:17

Coucou Betty,
aurais-tu des envies de réamenagement de ton chez toi ? Wink à défaut de partir tout de suite en Grèce Razz

En tout cas, merci, cela peut ête vraiment utile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:21

Hihihi
Je ferais bien venir du sable et de l'eau dans mon jardin mais je n'ai de toute façon pas de sunny donc...y'as pas...faut que j'attends juillet

Vui en fait j'ai prit une nouvelle salle à manger et je veux changer tout mon salon drunken

J'attends avec impatience mes meubles drunken

Bisous ma Pomme flower
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:00

J'ai le sunny sunny , le sable (celui des enfants !) mais pas la mer (enfin à 1 heure de toute !).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:20

Bonjour,

Merci à toi pour le lien.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:44

Hooo ben moi je suis à 10 min de la mer mais c'est des gallets et c'est sous un ciel blanc ou gris
alors...pfff non vraiment vivement juillet Twisted Evil

Quand j'aurai fini mon montage je ferai une capture d'écran et je vous montrerai
pour l'instant je m'embête avec la TV qu'on ne peut pas changer de place grrrr
et du coup ça limite...pis le canapé en angle finalement ça limite aussi
je vais demander à chou d'en changer aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:52

Mais Chou va te dire pas maitenant lol! Qu'est-ce que tu lui reproches à ce canapé ????? lol! Et des fois, l'angle permet de séparer un peu l'espace !

Pour ta télé, tu ne peux pas faire passer un cable dans le grenier et le refaire sortir où tu veux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:09

Vui Chou va m'envoyer sur les roses (mais je ferai quand même ce que je veux nanananèèère)

Ben le canapé il est en angle avec une méridienne donc je ne peux pas trop le bouger de place
faut qu'on saches regarder la tv, je ne veux pas que ça coupe trop la pièce, j'suis du style grand espace pas trop chargé en meubles et en déco
et là pfff j'aimais plus ce que j'avais...
Pour le câble..non ça craint du boudin, des trous dans le mur, des fils qui courent...
Non faut que je fasse sans bouger la TV...
Mais je vais y arriver... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:06

Alors Betty, as-tu avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:03

Moi j'veux voir des photos !

d'avant, de pendant, d'après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:58

J'ai abandonné
cette histoire de prise TV et de canapé m'a prit le choux

Mes meubles devraient arriver la semaine prochaine...j'aviserai
je suis extra bonne en impro flower lol!
Vui vui je mettrai des photos
(bon le "avant" vous le connaissez, on a djà fait un post là-dessus - ok pour le "après" no soucy)
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:44

Citation :
(bon le "avant" vous le connaissez, on a djà fait un post là-dessus

ah bon, tu as mis des photos de chez toi, quelque part ? Je les ai loupées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:57

Moi aussi Embarassed Embarassed

Dommage que tu es laissée tomber ! Ce doit être marrant de faire ça ! Il faudra que j'essaie, mais pour l'instant chéri ne veut plus que je bouge les meubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty
MessageSujet: Re: Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D   Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginer ou réorganiser son chez soi :sweethome3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenues chez nous !!!
» Bienvenue chez les ch'tis
» Mes visuels chez joe Biscotte
» Qui est chez France Loisirs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser