La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui est chez France Loisirs?

Aller en bas 
+3
Célia
Zoé
ATLANTIS9
7 participants
AuteurMessage
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:43

Voilà, vos avis m'intéressent, que pensez vous de France Loisirs, intéressant ou attrape couillon?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:53

Moi Madame !

En fait, je regrette de m'y être réinscrite... Je me suis laissée convaincre par la vendeuse alors que j'y étais avec ma mère qui est adhérente.
J'avais déjà été abonnée en 1999, je crois mais j'avais arrêté parce qu'à cette époque, financièrement, les livres n'étaient pas ma priorité.

Donc attrape-couillon, non : tu as aussi des prix intéressants quand tu y es depuis un moment.

Mais en fait, depuis que je connais Amazon, je commande beaucoup de livres en ligne, livraison gratuite et rapide.

D'habitude je vais acheter mes livres directement à la boutique France Loisirs, mais le mois dernier j'ai commandé par correspondance : pffiou 15 jours pour recevoir mon livre : moi quand j'achète un truc j'aime bien l'avoir tout de suite lol!


Bon bref, je m'égare...
France Loisirs c'est très bien, c'est sérieux. Même quand tu as oublié de commander et que tu reçois la sélection, c'est très souple, et tu peux remmener ton livre en boutique et prendre celui que tu aurais voulu acheter...
Normalement, il faut rester abonné 1 an et résilier à la date anniversaire... Mais la première fois que j'ai voulu résilier en disant que j'avais perdu mon emploi, ils n'ont fait aucune histoire.

Mais comme je disais plus haut, maintenant avec les Amazon et autres librairies en ligne, je ne sais pas si ça présente un grand grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:45

Je suis exactement du même avis que Nathalie.

J'y suis depuis 1 an parce que je me suis laissée convaincre par le vendeur à domicile mais je regrette.

Non pas que ce ne soit pas sérieux ou autre mais je cherche toujours ce que je pourrais bien acheter et au final je prends un livre qui ne m'intéresse pas forcément ou que je n'aurai pas acheté si je n'étais pas abonnée.

Et la plupart du temps je commande aussi sur Amazon (dernière en date pas plus tard qu'hier Laughing ) car on trouve tout ce que l'on veut.

Par contre :

Citation :
Normalement, il faut rester abonné 1 an et résilier à la date anniversaire..

il me semble que c'est 2 ans non ? Sinon je vais envoyer ma résiliation rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:47

Merci Nath. J'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup de choix en ligne. Moi aussi je me suis laissée happer par une vendeuse avec un an gratuit, je n'ai pas renouvelé mais je continue à recevoir leur sélection. Je n'aime pas trop avoir de fil à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:49

Cécile a écrit:
Non pas que ce ne soit pas sérieux ou autre mais je cherche toujours ce que je pourrais bien acheter et au final je prends un livre qui ne m'intéresse pas forcément ou que je n'aurai pas acheté si je n'étais pas abonnée.

Oui voilà, ça m'embête de me sentir obligée d'acheter, je pense que je vais leur envoyer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:15

Moi aussi j'y suis depuis des années et je suis contente Wink
Si je ne prends pas un livre pour moi c'est pour mes loulous, pour mes proches,...bref y'a toujours quelque chose qui me fait envie et pis 4 livres / an c'est vraiment pas la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José

Marie-José


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:46

Pour moi c'est un attrape-couillon ! Inscrite il y a quelques années, mais cela ma vite soulé.

Moi j'adore aller à la FNAC à Lyon, et aussi j'adore les petites librairies de quartier.
Parce ce que le libraire c'est le meilleur conseillé pour le choix d'un bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:01

Je viens de résilier le mois dernier.
Je trouve ça sympa de pouvoir acheter des livres de chez soi (en fait, j'adore feuilleter les catalogues, tout comme redoute et 3 suisses par exemple), et c'est vrai que 4 livres par an, ce n'est pas la mort. Mais je suis d'accord avec Cécile, le choix est quand même limité, et je me rabat régulièrement sur un livre que je n'aurai jamais acheté si je n'avais pas été obligée. Et puis si c'est pour voir toujours les mêmes références, au bout d'un moment, ça gonfle un peu ... Surtout quand ce sont de vieux livres comme Les Crimes de l'Orient Express ou Hercule Poirot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:32

Moi, j'y suis depuis des siècles et comme dit pitch, 4 livres par an, c'est pas la mort mais le délai et le prix de livraison sont pas tip top par rapport à amazon où j'achète en un click et lis 48h plus tard ma commande!
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:46

Bonjour,

J'y suis moi aussi et cela depuis plus de 20 ans et je trouve que c'est pas mal. Juste acheter 4 livres par an chez eux. On peut si on a envie et que l'on aime lire, acheter ailleurs ou prendre des livres en bibliothèque.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:04

Bonsoir,

J'adore lire !!
Je suis abonnée à France loisirs depuis 2 ans, c'est très bien.
Mais parfois, on ne trouve pas LE livre !
alors je vais souvent faire un tour sur le site AMZON ou la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est chez France Loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chez France Loisirs?   Qui est chez France Loisirs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est chez France Loisirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chez moi, j'habite chez mes Zanimo :D
» Bienvenue chez les ch'tis
» Mes visuels chez joe Biscotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Généralités lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser