La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pole emploi caf, caf pole emploi

Aller en bas 
+5
Gigi
Oko
karo2478
Loalan
brilou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pole emploi caf, caf pole emploi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi caf, caf pole emploi    Pole emploi caf, caf pole emploi  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:54

Au fait, Brilou, il fait quoi comme métier, ton fils ?? tu en as parlé quelque part ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pole emploi caf, caf pole emploi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi caf, caf pole emploi    Pole emploi caf, caf pole emploi  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:57

Oui moi aussi, j'ai quitté un emploi sans rien avoir à côté, il était question de ma santé. Mais personne, je dis bien personne, ne peut faire les choses à ta place, tu peux te faire aider et être accompagné. Brilou c'est normal que tu aides ton fils mais il ne faut pas tout attendre des autres et ce n'est pas forcément la faute des autres. Quand tu t'inscris à pôle-emploi, tu dois remplir les papiers, si tu ne les remplis pas bien, tout s'en suit après !!!

Mais je suis d'accord avec Loalan, tu ne viens nous voir que pour te plaindre, mais quand nous on ne va pas bien, ou quand au contraire, on va bien, on ne te voit pas ... C'est donnant-donnant, un forum. Ce n'est pas à sens unique...

Bon courage et j'espère pour ton fils qu'il retrouvera du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
brilou




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 63
Date d'inscription : 01/02/2010

Pole emploi caf, caf pole emploi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi caf, caf pole emploi    Pole emploi caf, caf pole emploi  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:24

Stop arrêtez de polémiquer de cette façon

Je ne suis pas venue sur ce forum pour mettre la zizanie, j’ai bien dit que je ne connaissais pas le forum et allait apprendre à le connaître.
Je poste quelques messages et suit « incendiée ».
Je n’aurais pas le temps de connaître plus ce forum.

Donc je re dis STOP ! on en reste là !
arrêtez de vous défoulez, je ne vous en direz pas plus et ne viendrez plus mais arrêtez de polémiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pole emploi caf, caf pole emploi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi caf, caf pole emploi    Pole emploi caf, caf pole emploi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pole emploi caf, caf pole emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHEQUE EMPLOI SERVICES
» Cherche emploi de femme au foyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Paperasse et administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser