Suite à notre récent déménagement, nous prenons rendez vous à la poste pour faire suivre notre compte. La poste à beau crié partout où l’on se rend on a notre compte, et bien non.
Nous pouvons comme dans toutes les banques faire quelques transactions mais nous serons limités car pas de la région.
Nous n’aurons la possibilité d’avoir un rendez vous que 15 jours après notre demande.
Le conseillé nous reçoit, nous fais signer les quelques documents après avoir fait des copies des justificatifs de notre identité et notre nouveau domicile.
Il nous informe que notre dossier sera rapatrié mais pas avant au moins 4 semaines.
Que nous n’aurons pas besoin de refaire les procurations puisque celles-ci sont dans nos précédents dossiers et suivent (ça je n’ai pas encore eu l’occasion de vérifier si c’est vrai).
Aujourd’hui plus d’un mois après, nous recevons à notre nouvelle adresse, une invitation à retirer le chéquier à la poste de notre ancienne adresse.
Gloupsssssssssssssssss faut faire 750 kms pour retirer notre chéquier !
Je contacte le service concerné, et bien figurez vous que ça fait partie des infos que le conseillé devait nous demander mais sans aucune obligation.
En fait nous aurions du LE LUI PRÉCISER !
Il m’a fallu passer quelques coups de fils pour m’entendre dire qu’ils me les postent à mon nouveau domicile.
Moralité :
1. Pensez à prendre un rendez vous rapidement car les conseillés sont SURCHARGES et pas disponible rapidement, cette transaction ne se fait pas au guichet.
2. Le temps du rapatriement de dossier est long.
3. Lors de votre rendez vous chez votre conseillé à la poste en cas de changement d’adresse pensez à spécifié de recevoir vos chéquiers à votre nouvelle adresse.