La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une brune rêve de devenir rousse !!

Aller en bas 
+2
Framboisette
craquotte
6 participants
AuteurMessage
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:41

tout est dans le titre !!

je suis châtain foncé, le mois dernier je vais chez le coiffeur afin de faire une couleur dans les tons cuivrés....

la coiffeuse me fait un décapage(car j'avais des restes de noir, jusque la ok...)

ensuite elle me dit qu'il faut couper car ils sont abimé du coup.... okkk, moi qui laisse pousser en plus Crying or Very sad

du coup après elle me fais la couleur(enfin son apprentie la fait)

elle avait décidé de me faire plus clair sur les longueurs et plus foncé au racines histoire de ne pas voir de démarcations, mais je crois bien que son apprentis s'est trompé et m'a fait l'inverse.... imaginez ma tête!!

le pire c'est que je suis allée dans un coiffeur très réputé et donc très cher : 104 euros pour ca....

on m'a dit d'aller réclamer, mais le problème c'est que je ne suis pas du tout comme ça, voire plutôt timide Embarassed

alors tant pis, je souhaiterais avoir les cheveux dans ces tons la une brune rêve de devenir rousse !! Jessic10

et je suis comme ca :

une brune rêve de devenir rousse !! 101_9710


pensez vous que c'est faisable?

je voudrais avoir soit roux, soit rouge, enfin entre les deux quoi !!!

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:44

Perso pour 104 € j'aurai réclamé.

Le problème des couleurs c'est que celle que l'on choisit ne sera peut être pas forcément la même puisque je pense qu'avant tout cela dépend de la base des cheveux, une brune ou une blonde le rendu ne sera pas le même enfin c'est ce que je pense.

Mais un coiffeur est censé savoir tu lui as montré cette photo ?

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:46

Je pense comme ma cop's framboisette Wink
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:56

oui, de toute manière je savais que je n'aurais pas le même résultat mais de la à avoir une énorme démarcation entre mes racines (bcp plus claires) et mes longueurs.... Embarassed

tant pis, je pense voir une autre coiffeuse histoire de récupérer ça!! pour un coup je m'étais dit que j'irais chez un bon coiffeur histoire d'avoir quelques choses de vraiment bien....(car d'habitude je vais chez une fille qui fait ça à domicile) et ben je suis déçue Mad
et le pire c'est que oui, je lui avais montré des photos de ce que je voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:59

Oui y retourner pour leur faire part de ton mécontentement.
On voit bien que le plus clair est à la racine et le plus foncé aux pointes.

A mon avis, maintenant qu'ils sont déjà colorés, c'est faisable d'avoir la couleur que tu veux, tu n'en es pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:02

oui les racines sont vraiment rousses (claires) et les longueurs foncés :s et encore sur la photo ca se voit pas énormément pale

j'ai honte de me montrer tellement c'est moche!! lol

pour y retourner je ne sais pas, j'ose vraiment pas, je suis archi pas comme ça Embarassed surtout qu'ils étaient sympas en plus !! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:07

Sincèrement, qu'est-ce que tu risques à y retourner ? Rien ! au pire, il ne reconnaisse pas leur erreur mais tu ne risques rien d'autres, alors vas-y ! Fonce ! et viens nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:59

yooooooooooooo 104 € pour ça, ben moi j'y retourne illico presto

je suis chatain foncé et j'ai été rousse comme jessica sans problème voir même presque comme mylène et j'ai pas usé 104 €, ça met même arrivé de me la faire moi même.

En ce moment j'ai envie d'un roux tirant plus sur le rouge. A voir d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:28

et ouiii, 104 euros!! Sad

les boules....

dis moi maelyse, tu as été chez un coiffeur pour avoir ton roux? et tu utilises quelle marque de coloration?(si on peux le dire ici?)

je "rêve" de devenir rousse, j'ai déjà des reflets roux à l'origine (ma mère est rousse) mais je ne veux pas faire de décoloration (ca m'abimera trop les cheveux, sachant que je les veux longs, alors autant les garder 'sains')

dis moi tout, ça m'intéresse !!!!!!!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:33

normalement j'utilise la couleur acajou cuivré et je prends des produits sans ammoniac mais il faut aussi avoir une texture de cheveux qui prend bien la couleur parfois c'est difficile car il faut pas dépasser le temps de pose
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:53

Oui c'est vrai ce que tu dis Maélyse.
Sur moi, les couleurs tiennent difficilement. Je suis toujours obligée de faire des couleurs cuivrées et même dépasser le temps de pause.

D'ailleurs, je me tâte pour faire des mèches cuivrées (je suis châtain foncé) mais le prix me rebute !!

Bon alors tu te décides à y retourner Craquotte ?
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptySam 4 Déc 2010 - 20:05

bon voila voila.....

j'ai eu le temps de retourner chez le coiffeur !!!
mais pas le même.... Embarassed

bon, mis a part ça, elle m'a refait une couleur et puis j'ai aussi pas mal effilé et dégradé!! car je voulais laisser pousser mais en même temps je ressemblais plus a rien, sans coupe ni rien, j'avais l'allure d'une gamine!!
la ca va un peu mieux Very Happy

je vous montre :


une brune rêve de devenir rousse !! 102_0113


une brune rêve de devenir rousse !! 102_0115

voila, bon on m'a gentiment fait la remarque que les racines se voyaient encore beaucoup....toujours agréable
Evil or Very Mad m'enfin.....ca tire sur le roux foncés/roue!je pense que tout doucement je vais faire dans les tons rouges!!

en tout cas, moi j'aime beaucoup, ca fait ressortir mes yeux verts hihihiii Cool

voilou, maelyse, célia, mes cheveux ont du mal aussi a tenir les colorations (j'avais eu la bonne idée il y a un an de faire du henné.....pour faire roux!!! le roux m'obséde!!! mdrr)

bisoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptySam 4 Déc 2010 - 20:24

Je ne vois ton post que maintenant, mais en tant que fille de coiffeuse, je suis indignée!!!
104 euros pour tout faire à l'envers affraid J'hallucine...

C'est vrai que le résultat est maintenant beaucoup mieux, y a pas photo (enfin si lol! , OK, je sors lol! humour à deux balles). Tu as bien fait de faire effiler car on voyait que tes cheveux étaient vachement abîmés sur toute la longueur.

Je suis très brune (avec de vilaines racines blanches sur le devant en viellissant... ttt... on ne se moque pas, siouplait) et j'ai souvent fait des roux , voire rouge. Ça demande beaucoup d'entretien car les repousses sont horriblement moches, surtout sur cheveux longs. Mais c'est vraimnet super beau quand on vient de le faire et ça met du peps surtout l'hiver. Avec tes yeux verts, ça doit claquer Wink

Un petit conseil, si tu ne veux pas avoir à refaire trop souvent ta couleur pour cacher les racines foncées, fais toi faire des mèches brunes sur ton roux. tu verras, c'est hyper joli.


Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptySam 4 Déc 2010 - 21:19

Ah il n'y a pas à dire, c'est vraiment bien !

Dommage que tu n'es pas fait de réclamations vu le prix ! mais je peux comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptySam 4 Déc 2010 - 22:09

oui pomme pas fait de réclamations car je ne suis pas retournée chez le même coiffeur!!lol

et c'est tout à fait ça lamouette, je voulais avoir une couleur plus "dynamique" et avec plus de peps surtout en cette saison déprimante, car déjà que j'ai la peau fort claire, alors un peu de couleur ca fait pas de mal !
je sais que c'est de l'entretien cette couleur, mais je compte bien l'entretenir, jusqu'à ce que .......j'en ai marre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:45

j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





une brune rêve de devenir rousse !! Empty
MessageSujet: Re: une brune rêve de devenir rousse !!   une brune rêve de devenir rousse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une brune rêve de devenir rousse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais devenir ... Assistante maternelle
» REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser