La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:14

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent
de Barbara et Allan Pease
[Psychologie et Bien-être]



Résumé du livre


Savez-vous pourquoi les hommes sont de fieffés menteurs ? Pourquoi les femmes sont de si grandes pleureuses ? Réponses dans le nouveau Pease ! Après le best-seller mondial 'Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières' (280.000 exemplaires vendus en France, tous formats confondus), Allan et Barbara Pease récidivent. Où vous comprendrez enfin pourquoi les hommes mentent : s'ils disaient la vérité, on les abandonnerait et ils finiraient seuls ; et pourquoi les femmes pleurent : les larmes sont leur plus bel instrument de pouvoir sur les hommes. Mais cet ouvrage couvre aussi toutes les situations qui peuvent poser des problèmes au sein du couple : l'autre femme, la belle-mère, comment gérer un départ à la retraite et bien d'autres. Chaque chapitre donne les raisons sociologiques, biologiques et/ou historiques qui font que les hommes et les femmes réagissent très différemment face à un même problème. L'ensemble est illustré d'exemples réels et les auteurs donnent des conseils pratiques et simples afin 'd' arrondir les angles' et surmonter les difficultés.


Mon avis : 5/5


J'ai adoré ce livre. Il est très bien fait Very Happy

Maintenant, je comprends mieux certaines réactions de mon z'hom et du moins cela les confirmes. Wink C"est un livre très facile à lire et très drôle, vous êtes forcément obligées de vous retrouver dans ce livre.
Il faudrait que mon homme le lise pour comprendre un peu mieux les femmes, et je pense que je vais le mettre dans les WC lol! De cette manière, je suis certaine qu'il va le feuilleter.

Ce livre m'a donné des idées pour des cadeaux de Noël, surtout pour mes copines. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:34

C'est un peu le même genre que "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:44

Myrtille a écrit:
C'est un peu le même genre que "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce livre, je l'ai acheté et je vais le commencer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:54

Je note, je note... Mais j'ai tellement de livres sur ma liste, que je ne suis pas près d'avoir celui-là Laughing




Avant-hier, chez leclerc, moi j'ai vu "pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance" Laughing

Mars et Vénus, je l'ai lu il y a une dizaine d'année... c'est très instructif, et on devrait s'en souvenir plus souvent, d'ailleurs ! En fait, ce livre était à chéri. Quand je l'ai rencontré et que j'ai vu ce livbre, je me suis dit "wahou, un mec qui s'intéresse à la psychologie des relations hommes femmes est forcément un mec bien, ça va être le pied"

Mais bon, il est comme les autres... faut lui tirer les vers du nez quand ça ne va pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:27

c'est parce qu'il a besoin de retourner dans sa caverne à cause de son élastique Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Fraisounette je vois que tu t'es régalé avec les hommes et les femmes. Tu vas voir mars et vénus c'est hilarant !!!!!!!!!!

study study study study study study study study study study study study study study study

moi je lis la bible de darwin qui est la suite d'opération dragon de James Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:00

Oui, il est bien ce livre, il est dans mes toilettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:40

ça fait des années que je l'ai lu ce livre, je l'avais emprunté à une copine. Ben là je me rappelle plus. Faudrait que je le relise... l'achète ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Invité
Invité




Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:13

Citation :
c'est parce qu'il a besoin de retourner dans sa caverne à cause de son élastique

Exaaaactement lol! Je vois que madame sait de quoi elle cause hihi
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:56

Zoé a écrit:
Citation :
c'est parce qu'il a besoin de retourner dans sa caverne à cause de son élastique



Exaaaactement  lol!  Je vois que madame sait de quoi elle cause hihi


wouai à la différence que mes zhoms ont cassé soit leur élastique, soit j'ai pris un aéronef pour retourner sur vénus un aller sans retour  geek  geek  geek  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?   Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le forum des Femmes Actives ?
» Nos voisins les hommes
» Vos hommes quand ils bricolent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: guides pratiques / documentaires / romans initiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser