La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'accès au blabla

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly

lilly


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : nièvre
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 15/10/2010

demande d'accès au blabla Empty
MessageSujet: demande d'accès au blabla   demande d'accès au blabla EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:21

pouvez vous me donner l'accès au topic blabla, parce que j'aime bien papoter et là je ne peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'accès au blabla Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès au blabla   demande d'accès au blabla EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:12

Coucou lilly

Nous t'accueillerons avec plaisir dans les blablas, mais comme ce sont des rubriques un peu plus "perso", nous n'ouvrons la rubrique qu'aux personnes ayant déjà posté un minimum dans le reste du forum (une cinquantaine de messages. Ça peut être moins, le tout est de voir si la personne souhaite vraiment participer activement) et avec comme condition d'effectivement poster dans les blablas, sinon l'accès est retiré au bout de quelques temps.

Il y a plein de rubriques où tu peux parler un peu de toi, participer aux posts déjà existants, pour papoter, nous connaître, pour qu'on te connaisse un peu mieux aussi.

Ensuite, je te donnerai accès avec plaisir aux blablas Wink

Bonne journée lilly !
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : nièvre
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 15/10/2010

demande d'accès au blabla Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès au blabla   demande d'accès au blabla EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:48

okay nath, je comprend tout à fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accès au blabla Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès au blabla   demande d'accès au blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accès au blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces blabla
» Plancha
» Auto-biographie : demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Bienvenue sur les forums des Femmes Actives :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser