La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un mois en Grèce

Aller en bas 
+9
Fraise
Timine
carina
maélyse
Crevette
Steph
Framboisette
Célia
Pomme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:23

un mois en Grèce - Page 2 P1030012

un mois en Grèce - Page 2 P1030013

un mois en Grèce - Page 2 P1030014


Bon allez j'arrête parce que je me fais du mal là Laughing

J'en ai encore plein bien evidemment

Toutes ces petites criques ne sont accessibles qu'en bâteau, alors autant vous dire qu'on en a profité un maxxx
De vrais endroits de paradis !!!

Vivement l'année prochaine !!! flower

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:24

rhaaa stooooooop pale pale No No
j'peux pas travailler................ pale No
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:26

rrhhaaaa c'est bbeeeeaaaauuuuu !!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:28

Roxane a écrit:
rhaaa stooooooop pale pale No No
j'peux pas travailler................ pale No



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:39

C'est splendide ! ça donne vraiment envie drunken drunken et j'aime : vous êtes seuls au monde et profitez de la mer sans personne autour, c'est le rêve drunken drunken
scratch scratch pour rêver il faut Sleep alors j'y vais Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:42

Bonjour,

NON mais là tu abuses, comment veux-tu que l'on sois à notre travail affraid affraid

N'empêche c'est trop beau tout çà.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:55

un mois en Grèce - Page 2 Drunken_smilie un mois en Grèce - Page 2 Drunken_smilie un mois en Grèce - Page 2 Drunken_smilie un mois en Grèce - Page 2 Drunken_smilie un mois en Grèce - Page 2 Drunken_smilie un mois en Grèce - Page 2 Drunken_smilie un mois en Grèce - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:57

Supers photos, ça fait envie! On n'est jamais allés en Grèce mais du coup faut qu'on passe le permis bateau? (et qu'on achète un bateau? LOL à Paris ça va pas être pratique à garer)! J'espère que vous avez bien rechargé les batteries et que tu es pleine de force pour l'année ! sunny sunny sunny
L'eau est d'une super couleur; j'adooooore !
Vivement notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:24

Haaaa mais si tu te mets sous pavillon belge pas besoin de passer le permis Laughing
et hop 600€ de gagné Very Happy
Par contre pour le garer...connais pas de marina à Paris mais ça peut être un beau projet ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:02

Avec ce superbe soleil j'ai pensé aux vacances et j'ai prit un peu de temps pour commencer à organiser notre mini trip en bâteau.
En effet dès notre arrivée au camping, on va poser nos affaires et on repart à l'aventure (enfin un peu organisée quand même puisqu'on a des enfants et un chien!) rien qu'en bâteau.
On va faire le tour de la baie
Voici la carte :
un mois en Grèce - Page 2 Carte_10

Notre camping se situe à Itéa, on va faire le tour de la baie, aller jusqu'au canal de Corinthe et revenir tranquillou en s'arrêtant par-ci par-là sur les magnifiques criques et voir également tous ces petits villages sauvages drunken drunken
On a prit un tente car d'Itéa jusqu'au canal de Corinthe il n'y a aucun camping donc on va dormir soit sur la plage soit sur le bâteau on verra comment on le sent
Après le Corinthe il y a plus de villages, il y a une route surtout et donc il y a deux campings de ce côté

Nous discutions aussi sur le fait de traverser le canal, si on peut et si ce n'est pas trop loin et trop long pour les enfants on traversera et on ira voir toutes les petites îles qu'il y a de l'autre côté mais rien n'est sûr pour ce point, ce sera à voit sur place...

Rhaaaa ça va être génial drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:44

Waaahaa drunken

Quand tu parles de bateau, c'est un bateau de location, pas votre zodiac ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:39

Si si c'est notre bateau, notre commander 550 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:05

Et vous pourriez dormir à 4 + 1 chien là-dessus ?

En tous cas, le voyage, super drunken sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:36

Vui on pense mettre les enfants dans la cabine et nous sur le pont, tu sais on peut ôter la table et mettre les coussins de soleil, zieutes :

]

Quant à Ziggie elle dormira sûrement à mes pieds Laughing ou sous le lit Laughing

Qu'est-ce que j'ai hâte bounce


Dernière édition par Betty le Lun 9 Mai 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:42

Et ben ! j'ai hâte pour vous !

J'espère que vous reviendrez avec plein de merveilleux souvenirs et tous bien bronzés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:27

aaah mais je ne savais pas qu'il y avait une cabine !

Ah oui, pis devant, en effet, il y a de la place ! Je le pensais plus petit, en fait Cool

rhhooo ça va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:09

Je suis un peu en retard pour mon commentaire, mais tout de même ça fait rêver ces grandes vacances en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:58

Louise Facile a écrit:
Je suis un peu en retard pour mon commentaire, mais tout de même ça fait rêver ces grandes vacances en famille Very Happy


vui je suis pressée d'y être drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:16

Betty a écrit:
Louise Facile a écrit:
Je suis un peu en retard pour mon commentaire, mais tout de même ça fait rêver ces grandes vacances en famille Very Happy


vui je suis pressée d'y être drunken

ça va viendre, t'inquiète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:57

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:25

J moins ??????

Les valises sont prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:45

Non, non, il faut qu'elle bosse encore un peu, elle nous nargue depuis longtemps mais il lui reste encore la semaine à bosser Twisted Evil Twisted Evil

















Quand même :

Bonnes vacances Betty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:29

J -5 bounce bounce bounce bounce

On part samedi aprem
et non mes valises ne sont pas prêtes je suis encore au stade repassage pfff c'est galère ce linge
j'ai repassé deux jours là !!

Heu et toi Pomme, c'est J-2 !!
T'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:34

Non valise toujours pas faite, par contre voiture propre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:35

Haa bien !
moi je dois encore faire l'intérieur de la mienne (l'extérieur est fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mois en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mois en Grèce   un mois en Grèce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mois en Grèce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - 4 kg en un mois
» 4 mois !
» 2 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser