La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Revente telephone portable sur site recyclage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:29

Bonjour à toutes
L'une d'entre vous a-t-elle déjà essayé ces sites où ils rachètent les "vieux" portables ?
Je suis allée voir sur certains, et je dois avouer que ce que l'on me propose pour mon vieux téléphone (fonctionnel mais au fond de sa boite) est assez alléchant, mais comme on signe un papier comme quoi on cède le portable (un peu comme une voiture), et qu'on est payé que 10 jours après, je ne sais pas trop...
Qui a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:40

ah bah j'ai vu des pubs aussi et ça m'intéresse !
Mais je ne savais pas qu'on pouvait savoir à l'avance ce qu'on nous en donnerait !

C'est quel site, Candy ?

Moi je me dis que de toute façon, sinon ils partent à la poubelle, nos vieux portables, j'en ai marre d'avoir ça qui traîne !
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:05

En fait, il y en a plusieurs,
l'autre soir à la TV, il y a eu une pub pour :
http://www11.misterrecycle.com/
mais, celui sur lequel je me suis arrêtée c'est
http://www.love2recycle.fr/accueil.html
tout simplement parce que c'est celui qui m'en offre le plus Very Happy
sur les 2 sites, il n'y a pas de frais de port à payer, donc au pire comme le portable "moisi" au fond de sa boite, ca ne me coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:35

Je n'ai jamais essayé mais je suis bien tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:43

Ca y est, je me suis laissée tentée : J'ai "vendu" mon vieux mobile (au plus offrant).
Le site à l'air sérieux, Ils doivent m'envoyer une enveloppe pré-payée pour l'envoi du portable.
On verra bien, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:49

J'attends ton avis avant de me lancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:48

Comme promis, voici la suite :

samedi j'ai reçu l'enveloppe prépayée (lettre Max modèle S jusqu'à 1 kg) avec le bon de cession de propriété à signer qui confirme :
1 - que je suis bien la proprio du téléphone
2 - la valeur à laquelle il m'est acheté

Il y avait aussi une pochette protectrice pour y insérer le portable, j'ai juste rajouté un peu de papier bulle par acquis de conscience, pour être sure que tout arrive en un seul morceau.

Je vais aller le poster avant midi.

Pour l'instant, niveau délai c'est assez réactif, je vous tiens au courant de la suite dès qu'il y a du nouveau.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:28

Je suis le post.
Merci Candy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:43

Suite et fin de l'aventure Very Happy
une semaine jour pour jur après l'envoi du portable, j'ai reçu un mail de confirmation, précisant que tout était conforme,
et hier (21 sept), soit 15 jours après la date d'envoi physique du portable (lettre max), j'ai reçu mon petit chèque cheers qui correspond bien à ce que j'attendais.
Donc en conclusion, opération satisfaisante.
Maintenant je dois déposer le chèque à la banque et être sure qu'il n'est pas en bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:50

J'y pensais justement, merci pour ton post.

Est-ce indiscret de te demander combien ils t'ont proposé pour ton portable ? Est-ce que c'est un simple ou autre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:49

C'était un Nokia slide que j'avais eu avec un forfait.
J'ai comparé sur différents sites de revente et les offres étaient quand même cohérantes entres elles ; au final j'en ai reçu 50€, ce qui est pas mal, puisqu'il "moisissait" dans une boîte Very Happy
Après je pense que ça dépend vraiment des marques, mais sur tous les sites tu peux faire gratuitement et sans engagement une estimation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revente telephone portable sur site recyclage Empty
MessageSujet: Re: Revente telephone portable sur site recyclage   Revente telephone portable sur site recyclage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revente telephone portable sur site recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recycler pour se faire de l'argent
» portable ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser