La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une alternative aux couches lavables ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Une alternative aux couches lavables ? Empty
MessageSujet: Une alternative aux couches lavables ?   Une alternative aux couches lavables ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:42

Hehehe Vanessa, regarde ce que je viens de recevoir :

http://www.couche-eco.com/couche-jetable-biodegradable-moltex-oko-0.htm

Bon, ça n'enlève pas l'inconvénient "prix" mais au moins, je me dis que ça peut être pratique d'avoir des couches jetables quand on est en vadrouille à droite à gauche.

Parce que je me vois mal partir en week-end et devoir soit laver, soit stocker des couches sales lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Une alternative aux couches lavables ? Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux couches lavables ?   Une alternative aux couches lavables ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:05

oui, je suis tout à fait d'accord....pour les vadrouilles....
je me vois mal amener mon stock de couches lavables, et comment les faire sécher chez ma mère par ex, qui n'a pas de seche-linge ???

alors, keskèl a fait la vava ????

Une alternative aux couches lavables ? Imgp0060lt2

Cool Cool Cool
elle a acheté ses petites moltex elle aussi....
c'est pas des oko (d'ailleurs, je ne sais pas la différence)...mais elle sont aussi bonnes pour la nature et les fesses de bibou....

c'est vrai que c'est un poil plus cher....et encore...moi, je les achète à Auchan, et elles ne valent pas plus que les très grandes marques.... Wink

(mais il ne faut pas que j'en achète trop....il faut vriament que je me mette aux lavables d'abord... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Une alternative aux couches lavables ? Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux couches lavables ?   Une alternative aux couches lavables ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:28

ahahaha lol!

Je vois qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde Wink

Je ne savais même pas que ça existait avant ce matin (bon ok, de toute façon, je n'accouche pas demain, moooaaa Wink)

A mon avis OKO c'est juste la marque... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alternative aux couches lavables ? Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux couches lavables ?   Une alternative aux couches lavables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alternative aux couches lavables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on attaque les couches lavables !!!
» Le choix des couches
» "Crime et couches-culottes" - Jennifer Weiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser