La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Homéopathie contre les maux de tête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:18

Salut les filles,

Je tenais à partager avec vous un truc qui m'a complètement changé la vie. Moi qui avais très souvent mal à la tête et qui prenais cachets sur cachets.
Ce sont des granules d'homéopathie: Actéa Racemosa 9CH.
J'en prends 5 deux à trois fois par jour depuis plusieurs mois et c'est tout simplement GENIAL!!!
Je ne prends quasiment plus jamais de calmants.

Et aussi pour les maux de dos: Arnica Montana et Rhus Tox 9CH aussi, par 5.

Si ça peut vous aider, bon we.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:47

Ah oui ?

Mon mari souffre de maux de tête quotidiens et ne sais plus quoi prendre à force.

Avais-tu mal tous les jours ?

As-tu vu une amélioration rapide à la suite de ce traitement ?

En ce qui concerne les maux de dos, quels sont tes douleurs (cervicales ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:07

Non, je n'avais pas mal à la tête tous les jours mais presque. Pour moi, le résultat a effectivement été hyper rapide.
Ca change la vie, je vous jure. Pour les maux de dos, c'était plus des courbatures, des douleurs dans tout le dos, pas forcément dans les cervicales. J'avais mal depuis l'âge de 14 ans, par périodes et la seule chose qui m'avait fait du bien jusqu'à maintenant, c'est la balnéothérapie. Très efficace aussi d'ailleurs!
Donc là, je me fais deux à trois fois par jour un petit cocktail avec cinq granules de chaque sorte et je me sens vraiment mieux.

Perso, je suis vraiment devenue pro médecine naturelle.
J'espère que ça aidera ton mari Célia.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:14

Merci Steph !
Je vais lui en parler mais lui et la médecine douce, je dirai que ça fait deux Laughing

Mais sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:39

Bonjour,

Je suis aussi adepte de l'homéopathie mais je ne connaissais pas ton médoc que tu propose, je vais me le noter.

merci


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:53

Oooh voilà qui m'intéresse fortement, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptySam 31 Juil 2010 - 9:23

Alors, alors, vous avez essayé?
Revenir en haut Aller en bas
sandidu122




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2012

Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: balnéothérapie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:16

Bonjour,
Excusez moi de remonter le sujet mais je tenais à vous informer que pour ma part, la balnéothérapie a été la solution pour mes maux de tête. Avec l’essor du secteur tertiaire et le travail de bureau, de nouveaux symptômes sont apparus : le dos reste souvent tendu ou prend de mauvaises positions lorsque l’on reste trop longtemps assis devant son ordinateur. Il y a aussi les maux de tête après une dure journée de travail et cela devient habituel lorsqu'on se met à trop réfléchir ou se concentrer sur quelque chose.

Les soins alternent dans ces cas entre des jets hydromassants et des bains de boue.

La boue apaise les douleurs et assouplit la peau, ainsi l’eau pénètre mieux dans les tissus.

Les bains de boue sont généralement utilisés pour lutter contre l’ostéoporose et l’arthrose.

Certains centres font prendre des bains d’eau gazeuse à leurs curistes car le gaz carbonique présent dans l’eau thermale a des vertus antalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homéopathie contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie contre les maux de tête   Homéopathie contre les maux de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homéopathie contre les maux de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMEOPATHIE
» Croissance et ses maux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Méthodes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser