La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devenir conseillère vente à domicile

Aller en bas 
+9
matemel
Framboisette
Steph
Marie-Lucie
Crevette
Régine
karo2478
choupette
youpys33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia14




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2012

Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas d'investissement   Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:03

Salut collègue,

700€ est le plus gros salaire mensuel que j'ai touché, sinon la moyenne se situe aux alentours de 500-600€. Je suis VDI depuis 4 ans.

Il n'y a pas d'investissement de départ, les collections me sont envoyées directement, en début d'année je remets juste un chèque de caution, c'est tout. Aussi de cette société, c'est que la totalité de la collection m'est envoyée, j'ai entendu parler d'autres sociétés qui n'envoyaient qu'une partie.

Ils proposent aussi un mois d'essai si tu es intéressée.

Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:53

Ok Smile merci pour ta réponse.

Merci aussi pour ta proposition, mais je préfère me concentrer sur mon nouveau produit pour le moment. Ça touche le secteur de la santé, avec un produit consommé au quotidien par plus de 90 % de la population, donc j'y crois très fort Very Happy
J'ai reçu ma 1ère commande hier, j'ai commencé à le tester.
Je te souhaite de t'éclater autant que moi, ce qui doit être le cas puisque tu disais que tu es expansive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:59

Régine et Sophia, que se passe-t-il si vous n'arrivait pas à vendre ? Y a t-il des objectifs de vente à réaliser ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:55

Non, aucun objectif imposé dans ma société, chacun fait ce qu'il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:19

Ok merci,j'y pense de plus en plus pas tout de suite mais un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
louloulebijou




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2013

Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: VDI c'est le pieds !   Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:46

Je vois que la discussion date un peu mais je voulais aussi partager mon expérience de vdi ;-)

J'ai commencé il y a quelques mois chez *** *** une marque de bijoux fantaisie que j'ai découvert sur facebook


J'avais auparavant fait Avon mais ce n'était pas rentable entre les achats de catalogues et des produits. Bref, j'ai voulu changer et je suis très contente maintenant car ça marche très bien et je n'ai rien à avancer. Mon kit est gratuit et je touche des commissions de 35% sur mes ventes de quoi gracieusement arrondir mes fins de mois ;-)



J'attends vos retours d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Devenir conseillère vente à domicile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir conseillère vente à domicile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais devenir ... Assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser