La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Facebook, je suis trop nulle

Aller en bas 
+8
sleevaa
Loalan
cychlowen
karo2478
Célia
Fraise
Pomme
Zoé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:14

Je suis vraiment trop nulle avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:37

Je ne suis toujours pas sur Facebook Facebook, je suis trop nulle Icon_redface Facebook, je suis trop nulle Icon_redface donc je ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:50

Je suis nulle aussi sur ce truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:51

Vous me rassurez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:01

Peux pas t'aider non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:05

Ben apparemment, je l'ai partagé quand même... je ne sais pas comment mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:07

je ne sais pas non plus mais j'ai partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:46

Je n'y connais rien à ce sujet!!!!Facebook, je suis trop nulle Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:14

moi non plus, je n'ai jamais compris l'interêt ni le fonctionnement

je ne m'y suis pas vraiment penché à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:43

Désolée, je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:35

je suis une pro de facebook, geek geek geek
si tu as besoin d'aide, appelle moi quand tu veux, msn, skype ou autres mails ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:51

Tu nous fais un cours, sur les choses principales de Facebook ???
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:11

voui voui, un cours !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:00

j'ai mis du temps à vous répondre mais j'ai passé deux semaines à courir
les journées de 35 h c'est pour quand ???


Alors petit cours rapide : Facebook c'est très facile
c'est un grand page blanche (au départ) appelée mur avec une petite case au milieu
dans cette case on écrit les idées, les envies, les joies, les déceptions, ce qui nous passe par la tête et qu'on souhaite partager avec nos "amis".
on écrit, on clique sur envoyer et c'est tout.

sur ce mur, il y a plusieurs onglets : l'onglet Accueil (c'est tout ce qui se passe, pour tout le monde) l'onglet Profil (c'est peut être le plus important) l'onglet : compte (pour gérer les paramétrages)

revenons à l'onglet profil
dans cet onglet, vous allez gérer ce qui se passe sur VOTRE mur
donc vos commentaires, vos photos, vos infos (c'est ce que vous voulez que les gens sachent de vous)

dernière étape après vous apprendrez très vite : diffuser des photos : deux solutions, via votre mur, mais vous ne pouvez diffuser qu'une photo après l'autre, vous verrez une série de petites icônes juste sous votre cadre de commentaires (cf ci dessus) dont une est réservée à la diffusion de photo
ou dans votre profil onglet photo, vous pouvez diffuser tout un album, commenter, réorganiser, identifier.

Ah oui, un dernier truc, vous trouvez des "amis" dans l'onglet recherche en haut, vous tapez un nom, cliquez sur recherche et hop, vous trouvez tous les gens qui portent le même nom que votre recherche, choisissez la bonne et "envoyer une invitation"

vous êtes prête à débuter, mais je vous rassure, si vous savez poster sur un forum, vous saurez facilement vous servir de facebook et de tous les jeux et applications qu'il propose très rapidement.

Comment je le sais ???? Même ma belle mère, qui n'a ni inventé le fil à couper le beurre, ni l'eau chaude, est une fidèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:54

Merci Sleeva

Par contre, tout ce que nous écrivons sur Facebook est visible par tout le monde, ou on peut sélectionner les gens qui peuvent lire certains messages, enfin faire différents groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:07

en fait cela se règle dans les paramètres, il faut toujours sélectionné amis uniquement et pour ne pas trop se prendre la tête avec ce que tu diffuses bien séparer les contacts persos, amis, familles etc et les amis pros (moi j'ai créé deux comptes bien distinct, ont l'honneur d'être sur ma page perso uniquement les gens que j'estime.


pour les groupes dans la gestion de tes amis, tu peux distinguer plusieurs catégories que tu peux nommer par exemple : familles, amis, filles, garçons, importants etc. et ensuite sélectionner les groupes de diffusions pour tes messages, pour pas trop rendre ça pénible et rébarbatif, mieux vaux suivre les conseils précédents et faire des comptes distincts.
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:56

moi je dis vive facebook...
c'est par ce biais que j'ai eu explication de ma "copine" sur le pourquoi du comment de sa fuite....




Ceci dit, j'aime toujours FB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:27

Honnêtement je suis inscrite mais je ne trouve pas le fonctionnement très aisé, et en plus moi aussi je n'y arrive pas forcément. T'inquiète je crois que nous les secrétaires c'est pas notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:34

Qui peut me dire comment on fait pour supprimer son compte facebook ? Facebook, je suis trop nulle Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:07

Nath a écrit:
Qui peut me dire comment on fait pour supprimer son compte facebook ? Facebook, je suis trop nulle Icon_scratch
N'en ayant pas ouvert..........je fuis ces sites.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:57

Rubrique "Mon compte", Paramètres", "désactiver mon compte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:24

oui j'ai réussi.

Mais ça ne le supprime pas. Je peux recliquer sur un lien pour le réactiver Facebook, je suis trop nulle Icon_rolleyes

Alors qu'au moment où j'ai cliqué sur désactiver, ça me mettait que ça allait supprimer tout mon contenu.

Celles qui étaient dans mes "amis", est-ce que vous me voyez toujours dans votre liste ou est-ce que j'ai bien disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:55

marrant, moi ma question n'est pas comment ouvrir un compte sur facebook mais plutôt est-ce utile à une activité pro ? qu'est ce que ça amène... ou enlève ?... bizarre, personne ne m'a jamais donné la réponse... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:57

Tu le réactives jamais en fait, c'est ça la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:00

choupette a écrit:
marrant, moi ma question n'est pas comment ouvrir un compte sur facebook mais plutôt est-ce utile à une activité pro ? qu'est ce que ça amène... ou enlève ?... bizarre, personne ne m'a jamais donné la réponse... scratch scratch

J'peux pas te répondre, j'y suis pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook, je suis trop nulle Empty
MessageSujet: Re: Facebook, je suis trop nulle   Facebook, je suis trop nulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook, je suis trop nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? Et si je suis, combien ? Richard David Precht
» facebook
» c'est trop bon!!
» trop lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Informatique/nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser