La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos chaussettes

Aller en bas 
+6
sleevaa
Zoé
Célia
Pomme
karo2478
Fraise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:34

Mais tu es pieds nus ou tu mets autre chose que des chaussettes ?

En fait, c'est le seul moment où je mets des chaussettes, quand on risque de voir que je suis pieds nus, genre pour aller chez le dentiste Laughing
Ce n'est pas une question de circulation pour moi, c'est vraiment que j'ai trop chaud, j'étouffe.
Alors me coucher avec des chaussettes ? Même pas en rêve, je ne supporte pas.

Ma grand-mère est pareille, toujours pieds nus... alors que ma mère, c'est plutôt du genre deux paires de chausettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:44

Non, rien d'autre Embarassed
Des collants, quand je suis en jupe ou en robe (chose excessivement rare et uniquement hivernale), sinon, en pantalon, non rien, ou des mi-bas, mais pareil, ça me coupe le sang, ça me gratte, ça m'étouffe !! enfin si on peut s'étouffer par les pieds, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:49

aaaaaaaaaaah mais tu me rassures !

J'adore Roxane, parce qu'elle fait tout comme moooaaaa drunken

D'ailleurs, la semaine dernière, je me suis acheté une paire de chaussettes (la seule que je possède en ce moment Laughing ) parce que chéri en avait marre que je lui pique vite fait une paire de chaussettes noires quand je dois aller quelque part.



aaaaaaaaah ça fait du bien de ne pas être seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:21

hihi Je savais que ce post serait bénéfique et nécessaire !! lol! lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:53

idem pour moi, pas de chaussette et pas de collant (ah oui, la semaine dernière mais ça compte pas avec 60 cm de neige)
et toujours pieds nus, même dans le jardin je suis pieds nus, si je pouvais vivre pieds nus ça serait le paradis


j'ai eu droit à tous les surnoms à ce sujet, mais je suis tellement bien pieds nus !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:55

ouais, post bénéfique... pour vous mais pas pour nous les frileuses.

Pire, j'arrête pas d'acheter des chaussettes tous les mois et j'en pique à M'sieur, j'en ai jamais assez, non seulement je ne peux pas m'en passer mais en plus je les aaaaaiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeee. Et il faut qu'elles tiennent sinon c'est direct poubelle car les chaussettes qui descendent c'est affraid Je passe ma journée à les remonter. Suis toute seule ainsi en ce monde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:09

Alors moi, je ne supporte pas les chaussettes longues, j'achète des soquettes. Mais j'adore marcher pieds nus, et du coup les enfants aussi, et ils enlèvent leurs chaussettes un peu n'importe où, donc je ne retrouve pas les paires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:34

Moi j'utilise chaussettes et mi-bas, plus souvent mi-bas en ce moment. J'ai horreur d'avoir froid aux pieds, un peu comme Karo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chaussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussettes   Vos chaussettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chaussettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser