La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sondage : les pois de la coccinelle...

Aller en bas 
4 participants

les pois, comment les préferez vous ?
avec la feutrine rose (collée et cousue)
sondage : les pois de la coccinelle... Vote_lcap50%sondage : les pois de la coccinelle... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
avec les ronds crochetés (cousus)
sondage : les pois de la coccinelle... Vote_lcap50%sondage : les pois de la coccinelle... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:34

bon, alors, j'ai fait deux prototypes....les deux seules solutions qui me paraissent les mieux adaptées pour un bb...

la feutrine collée et cousue............ ou les ronds en crochet (de la couleur des tresses) cousus
sondage : les pois de la coccinelle... Imgp0016cf9sondage : les pois de la coccinelle... Imgp0017uq1
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:54

bien que je trouve que les ronds en feutrine soient plus sympas, j'ai tout de même voté pour le crochet : quand le bb sera plus grand, il pourra plus facilement décoller la feutrine que découdre les ronds en crochet ( et ça peut être dangereux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:10

coucou
moi je préfère la feutrine
si elle est collée puis cousue ça ne craint rien de plus que le crochet, car le crochet il suffit que le bébé tire sur les fils et le résultat sera qu'il pourra avaler la laine...
enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:43

Et bien si la feutrine est collée ET cousue, en effet, je vote pour la feutrine !
Les petites fleurs (ou les ronds, je ne vois pas bien Embarassed ) en crochet sont super mimis, mais ça fait mieux avec les ronds, je trouve !

Elle est vraiment très beeeelle bounce


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:58

Feutrine !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:23

merci les filles pour vos avis....
mais je pense avoir trouvé une autre solution.... Embarassed Embarassed
je vais tester pour voir, c'est un peu plus compliqué...mais le rendu sera certainement meilleur....c'est de broder tout simplemennt...

ce qui me permettrait de faire ce que je voulais faire au début, c'est à dire broder les lettres de Matilde sur les pattes....

je voudrais bien finir bientot...c'est que ça fait 2 semaines qu'elle est née la poulette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:26

Courage alors Wink

Nul doute que ça va lui faire un très beau cadeau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:12

bon, c'est trop tard mais j'ai voté pour le crochet moi parce que je trouve ça plus joli et si c'est bien crocheté et bien cousu, l'enfant ne devrait pas défaire le fil du crochet Wink

mais ton idée de broder les points, c'est sympa aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:15

bon, ben voilou...
c'est fait...
j'ai donc opté pour le brodage en spirale des points et des yeux, en rose....comme ça, il n'y a aucun danger que ça s'enlève....
j'ai beaucoup moins comme ça, mais au moins, on ne pourra pas dire qu'on ne sait pas ce que c'est comme bestiole.... Laughing

pour l'instant, elle sèche dehors....je la repasserais un poil et direction Chateauroux ensuite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:16

Ha mais non, il faut une tite photo avant de la laisser s'envoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : les pois de la coccinelle... Empty
MessageSujet: Re: sondage : les pois de la coccinelle...   sondage : les pois de la coccinelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : les pois de la coccinelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser