La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beauté des mains

Aller en bas 
+4
Loufiette
tagada
Myrtille
karo2478
8 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:48

Nos pauvre petites mimines sont menées à dure épreuve tous les jours.... et nous ne faisons pas toujours attention à elles....

Alors, les chouchoutez-vous ?

Soins maison ou soins instituts ?

Quels soins exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:17

Dermophil 'soin réparateur intensif' pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:30

Rien du tout ! Beauté des mains Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:41

Citation :
Rien du tout !

Laughing j'suis pas la seule à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:53

Depuis que je bosse à l'hôpital, c'est pire qu'avant. Entre le lavage des mains "tout le temps" et les solutions d'hydroalcool, quand je sors de garde (et avec le froid qu'il a fait ces derniers temps pour bien arranger les choses) et ben, c'est l'horreur.

Alors, perso, au moment d'aller me coucher je mets de la vaseline dessus pour être sûre de ne rien toucher après.
Approuvé par le millieu hospitalier Mesdames. C'est neutre et sans alcool et rien de mieux pour réhydrater. Vous pouvez également (pour celles qui l'utilisent pour leur bébé) mettre de la crème Dexeryl. Idéale et neutre également.

Je précise, très peu la vaseline hein. Et sur le dessus de la main pour éviter d'avoir les mains poisseuses après.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:57

Crème pour les mains encore et encore. Obligée sinon ça me gêne tellement elles sont sèches, alors je ne risque pas d'oublier de mettre de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:31

oui Dexeryl, c'est ce que je mets le soir....

mais là faudrait que je m'occupe un peu plus de mes cuticules silent mais j'aime pas le faire en institut. Je l'ai fait une fois et sur certains doigts, le l'ai senti passer la nana avec son instrument barbare pale
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptySam 27 Fév 2010 - 1:50

Ah! Qu'est-ce qu'on se lave les mains en milieu hospi, hein! Mais faut mieux essuyer que ça! Deux torches-tes-mains, rien que ça! Pas oublier entre les doigts, surtout, là où on a nos palmes, quoi!

J'ai des mains très résistantes mais si jamais, j'utilise la bête crème nivéa en pot. Beauté des mains Nivea10

Je l'utilise aussi sur les lèvres, quand ça va vraiment mal. C'est magique, cette crème et en plus, pas d'allergie ou de réaction, en général! Et pas cher du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:09

Karo, as-tu déjà essayé de faire un gommage sur tes ongles ? tu sais le gommage de Nath à base de sel, sucre, huile. Moi je trouve que ça fait de très jolis ongles, et qu'il y a bcp moins de cuticules flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:53

coucou les fifilles!!

bah alors et le naturel?

par exemple quand vous faites de la cuisine à l huile d 'olive par exemple, prenez en qq gouttes un ptit massage sur toute la main etjuste essuyage de l'interieur des mains et retour a la popote!!

j ai testé une ou deux fois et finalement le temps que je cuisine , mes mains ont pris le necessaire


a vous , testez le et racontez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains EmptySam 6 Mar 2010 - 12:06

Cat : bah c'est vrai, je n'y ai pas pensé à l'uile d'olive Rolling Eyes

Eléa : non je n'ai toujours pas essayé le gommage de Nath mais c'est prévu prochainement drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Beauté des mains Empty
MessageSujet: Re: Beauté des mains   Beauté des mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté des mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???
» La danse des 1000 Mains (tout simplement splendide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser