La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cartomancienne, voyante... ?

Aller en bas 
+7
sleevaa
TDH
moket
Zoé
Célia
karo2478
Myrtille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous arrive-t-il de consulter une cartomancienne, une voyante... ?
Oui, une cartomancienne
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap10%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Oui, une voyante (boule de cristal ou autre)
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap5%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, autre (à préciser dans le post, merci)
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap0%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, 1 fois par an
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap5%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, 2 fois par an
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap0%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, autre (à préciser)
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap10%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Non, jamais
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap30%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Oui, parce que ce qui sort dans les cartes arrive en général dans l'année, cela me permet de connaître un peu mon avenir et donc à me préparer à certains événements
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap5%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, parce que je n'y crois pas du tout
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap25%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non, mais si j'en connaissais une qui dit vrai, je la consulterais volontiers
Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_lcap10%Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:40

Il paraît, ça, je ne l'ai su qu'après, que ma grand-mère paternelle tirait les cartes.

Moi, avec Mademoiselle Lenormand, je peux faire à distance sans que la personne ne mêle le jeu. J'ai déjà ressorti plusieurs fois un jeu pour quelqu'un le même jour et bizarrement, j'obtenais la même chose à peu de choses près. Pas que les cartes sortaient dans le même ordre, oui, oui, j'ai remélangé, hein, mais les relations entre les cartes dont tu parles étaient sensiblement les mêmes.

Je ne sais pas si tu as lu plus haut mais as-tu déjà sorti les cartes pour quelqu'un qui était sur le point de mourir?

Désolée de monopoliser le sujet, mais ça m'intéresse, logique!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:45

Je suis le sujet, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:21

Moi, j'ai un tarot de Marseille. Mais ça fait longtemps que je ne me suis pas tirée les cartes. La dernière fois, cela annoncait ma rupture avec mon ex, et ça c'est produit Twisted Evil
Il m'est arrivé aussi de sortir plusieurs fois les mêmes cartes. Ce qui m'ennuie, c'est que je sortais souvent le diable et la mort, mais, je sais que c n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus. Cela voulait dire des changements dans ma vie. Tiens, je vais aller les tirer au hasard sur le net, on va voir ce qu'elles vont me dire. geek
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:44

Ah! Ca peut se faire, ça? Bien que tu puisses mettre le lien pour celles qui ont envie d'aller y faire un tour. Chapeau bas pour le tarot de Marseille. J'ai essayé de m'y coller, je n'y ai rien compris... J'ai testé sur mon zhom qui n'y croit absolument pas et franchement, ça ne donnait rien... Juste ma tête toute pleine! Ca lui changera, tiens, à ma caboche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:02

ah je vous ai menti ! Ça me rappelle qu'il y a 8 ans et des bananes, avec ma copine, ben on se tirait les tarots sur aufeminin.com pour savoir si on allait trouyver l'amour lol!

Et on recommençait, recommençait jusqu'à ce que ça nous dise ce qu'on voulait entendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:06

Je me marre! Pas faite pour tirer les cartes, Nath! Si c'est pas bon, faut pas recommencer, hein! Ben... Tu l'as quand même trouvé, finalement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:13

J'ai voté l'avant dernière réponse
Mais bon ... moi horoscope j'y crois pas mais je l'écoute chaque matin Laughing
Mouais allez comprendre Suspect afro
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:27

Je fais pareil, Valou! Et j'oublie aussi vite! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:32

Citation :
Si c'est pas bon, faut pas recommencer, hein! Ben... Tu l'as quand même trouvé, finalement!

Bah oui, mais c'est exactement comme mon horoscope : je n'y crois que quand c'est positif !

C'est bien la preuve que c'est bidon, ces trucs sur internet : puisqu'avec la même question, on n'obtenait pas la même réponse à chaque fois !

Et oui, j'ai fini par le trouver quelques semaines plus tard : non en fait quand je faisais ces tirages avec ma copine, je l'avais déjà sous les yeux en fait, sauf que c'était ma copine qui lorgnait sur lui, au début.

On s'amusait aussi avec un paquet de cartes : on décidait d'un chiffre, d'une question, et on retournait ensuite la xième carte (correspondant au nombre choisi) : si c'était une carte noire, la réponse à la question était non. Si c'était une carte rouge, la réponse était oui.

"est-ce que je vais sortir avec machin (futur chéri Wink)"

Oui ?
Non ?

Et pareil, je recommençais jusqu'à ce que ça me dise oui lol! Non mais ho, je n'allais pas laisser des cartes me dicter mon avenir, non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:09

annul


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:26

Citation :
Je ne sais pas si tu as lu plus haut mais as-tu déjà sorti les cartes pour quelqu'un qui était sur le point de mourir?

En tirant les cartes pour une voisine (de mon île quand j'étais là bas) je lui ai annoncé la mort de son père, pas facile de dire ce genre de choses, après tout, on est qui pour annoncer ça ?! Moi, je me contente de lire les cartes.
Mais malheureusement, 1 mois après le tirage le père de la voisine décédait, j'ai entendu les cris, et là j'ai tout compris.
Franchement, ça fait froid dans le dos et du coup, moi, je culpabilise...j'oublie pendant quelques temps les cartes.
Par contre, je vois bien les grossesses (annonce de grossesse) et j'ai réussi sur quelques personnes à connaître le sexe.

Ma tante avait dit entre quatre yeux à mon ex que son père allait mourir mais qu'avant cette mort il allait être hospitalisé, et petit à petit les choses iraient mieux pendant quelques temps jusqu'à ce que tout bascule. C'est exactement ce qui s'est produit. Je précise quand même qu'elle ne connaissait ni l'ex, ni le père etc.

En toute franchise, ma tante me faisait super peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:44

moi j'en consulte pas, j'ai trop peur de ce qu'elle va me raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:49

Merci, Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:18

sleevaa a écrit:
moi j'en consulte pas, j'ai trop peur de ce qu'elle va me raconter ...

Je suis comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:34

Bonsoir tout le monde,

J'ai répondu une cartomancienne.

En fait, il y a une vingtaine d'année, j'allais souvent voir des voyantes. Mais rien n'est arrivé de ce que l'on m'a prédit.

Alors depuis, je n'y vais plus. Je ne fréquente plus ce genre de personne. Comme les salons de la voyance. J'y allais aussi mais plus maintenant, c'est fini.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:47

Pour te répondre, Véro, j'ai coché NON pas du tout . Je n'y crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:05

Non Jamais !

1. Je crois au don de voyance !

2. Les vraies de vraies ne courent pas les rues.

3. Si c'est Positif. Autant avoir la Merveilleuse surprise Wink et la vivre comme il se doit.

4. Si c'est Négatif. Si on y croit cela veut dire qu'on ne pourra rien y changer et ne pas l'éviter donc autant ne pas trembler à l'avance.

Donc je maintiens ma réponse : Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartomancienne, voyante... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser