La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cartomancienne, voyante... ?

Aller en bas 
+7
sleevaa
TDH
moket
Zoé
Célia
karo2478
Myrtille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous arrive-t-il de consulter une cartomancienne, une voyante... ?
Oui, une cartomancienne
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap10%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Oui, une voyante (boule de cristal ou autre)
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap5%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, autre (à préciser dans le post, merci)
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap0%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, 1 fois par an
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap5%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, 2 fois par an
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap0%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, autre (à préciser)
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap10%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Non, jamais
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap30%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Oui, parce que ce qui sort dans les cartes arrive en général dans l'année, cela me permet de connaître un peu mon avenir et donc à me préparer à certains événements
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap5%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, parce que je n'y crois pas du tout
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap25%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non, mais si j'en connaissais une qui dit vrai, je la consulterais volontiers
Cartomancienne, voyante... ? Vote_lcap10%Cartomancienne, voyante... ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:51

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre ce post donc s'il n'a pas sa place ici, Nath, n'hésite pas à le déplacer.

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, j'ai envie de faire des sondages. En voici un nouveau, après celui sur l'entente dans le couple et les caractères de chacun.


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:21

Non, pas du tout. Jamais. Je suis partagée. je me dis que ce sont d'excellentes psychologues et dès fois, je n'y crois pas trop. Mais, si j'en trouvais une qui me sorte des choses vraies, cela me troublerait tout de même. Je ne suis pas tout à fait rétive, dirons nous.


Dernière édition par Antinea le Jeu 18 Fév 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:42

je suis allée voir une seule fois une voyante... c'était en 2007 il me semble.

A l'époque je ne savais plus où j'en étais professionnellement (quoi que ça n'a pas trop changé Laughing ), je voulais un bb mais zhom fesais le sourd... bref j'avais enfin de savoir de quoi serait fait demain.

Et je suis allée voir une voyante qu'une collègue-copine consultait régulièrement.

La voyante m'avait dit des choses vraies concernant les liens avec ma famille (alors que je n'avais rien dit dessus).

M'avait annoncé une grossesse, une fille (loupé lol! quoi que... vu que j'avais 2 sacs, p'être que c'était une fille finalement).
Côté boulot j'allais être embauchée chez l'assureur chez qui je bossais... loupé aussi...
Que je n'allais pas déménager... loupé...

Avec le recul, je vois que 3/4 des choses annoncées ont été fausses mais sur le coup je suis sortie de chez elle avec une patate pas possible. Je me sentais bien, sereine.

Actuellement je ne pense pas reconsulter car même s'il y a des points d'interrogations dans ma vie, je vis au jour le jour et je profite au max de mon p'tit père qui est en pleine forme (et je touche du bois pour que ça dure).
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:15

Les tarifs d'une voyante? C'est cher?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:26

J'ai voté la dernière réponse.
Je suis assez intriguée par ce genre don .
Je crois qu'il ne faudrait pas grand chose pour que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:49

J'ai voté la dernière réponse.
Pour moi c'est un don mais premièrement je me doute que ce n'est pas "à la demande" et deuxièmement un don c'est rare et il n'y en a pas beaucoup sur la quantité qui se prétends voyant....et troisièmement je préfère ne pas connaitre mon avenir et vivre dans le présent pour préparer l'avenir.
Et puis la voyance (par flash) est différente de la lecture par les cartes ou l'astrologie. Mais par contre pratiquer les 3 à la fois c'est quelque chose, ils se complètent. Je pense à feu Didier Derlich.....combien de fois il m'a coupé le souffle, s'en était dérangeant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:08

Merci pour votre participation.

Pour moi la voyance ou la cartomancie ce n'est pas qu'un don et parfois d'ailleurs ce n'est pas un don. Certains et certaines ont peut-être un don mais je pense qu'il y a beaucoup de part de psychologie (parapsychologie), d'intuition et puis la cartomancie ça s'apprend aussi.


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:47

j'ai oublié de dire que celle que j'ai vu utilisait les cartes...

Pour ce qui est du "tarif", moi c'était libre. J'avais donné 10 ou 15€ je ne sais plus trop..

Je ne peux pas dire que je n'y crois pas... mais pas non plus que j'y crois. Je suis entre 2... peut-être faudrait-il que je reconsulte, la même ou une autre, pour faire évoluer mon opinion ? Je ne sais pas...

Mais d'un côté je me dis "pourquoi consulter ??".

Si des choses bien doivent arriver, tant mieux, laissons faire les choses et avoir la surprise. Car si la voyante annonce quelque chose de super et que je m'y accroche et qu'au final il n'y a rien, c'est la déception...

Et savoir les choses négatives qui peuvent arriver... franchement pas envie d'avoir le moral à 0, de me stresser pendant x temps...


Mais je reste ouverte d'esprit et ceci n'est que ma propre vision des choses, sans vouloir vexer personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:25

J'ai répondu non jamais, et non parce que je n'y crois pas.

Ce n'est pas tout à fait vrai... bon pour la cartomancie, non, mais concernant la voyance je pense que oui certaines personnes ont un don. Donc j'y crois en fait.

J'ai l'impression d'ailleurs que les personnes qui ont vraiment un don, en font profiter les proches, mais sans en faire une activité lucrative. Et les vrais voyantes avec un don, il ne "voient" pas forcément sur demande et systématiquement.

Je suis d'accord sur le côté psychologie. Les "bons" voyants, sont de bons psychologues, selon moi.

Ceci dit, même si je savais que telle personne a vraiment un don, ça ne m'intéresserait pas de savoir ce qu'elle a à me dire sur mon avenir.
Tout d'abord parce que ça va à l'encontre de mes "théories" puisque je pense qu'on est responsable de sa vie, je ne crois pas au destin tout tracé contre lequel il est impossible de se battre.

Ensuite, parce que je pense que tout bon voyant qui se respecte ne dira jamais à quelqu'un qu'il va mourir dans unaccident ou subir tel ou tel malheur.

Donc si c'est pour ne pas connaître le pire, et me faire annoncer uniquement les bonnes choses, je ne vois pas l'intérêt puisque j'y crois déjà aux bonnes choses lol!

Je pense que quelqu'un qui croit fondamentalement à ce que lui dit une voyante provoquera de lui-même les événements positifs ou négatifs qu'on lui a prédits. C'est tellement facile d'être persuadé qu'on va divorcer, par exemple, parce que la voyante l'a dit ! On en est tellement persuadé qu'inconsciemment on fait tout pour que ça arrive. Et ouf, elle avait raison, la voyante, c'est arrivé Neutral

Il n'empêche que je ne trouve pas totalement idiots les gens qui consultent. Que ce soit un psy, une voyante ou un prêtre, je me dis que le principal est que ça fasse du bien d'y croire ! A partir du moment où ça peut apporter du posiitf à la personne, ben ma foi, c'est une bonne chose.

Par contre, il y a des gens qui me sidèrent. Une fois, j'avais vu un reportage sur une nana (endettée de façon hallucinante, d'ailleurs, à cause des sommes folles qu'elles claquait pour de la voyance par téléphone) : elle le disait elle-même, elle était complètement accro, et ne pouvait plus prendre la moindre décision dans sa vie, sans prendre l'avis d'une voyante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:36

Désolée, je n'avais pas lu vos réponses avant...

Et donc je suis tout à fait d'accord avec sand !

Et ce qu'a dit Caro :

Citation :
Avec le recul, je vois que 3/4 des choses annoncées ont été fausses mais sur le coup je suis sortie de chez elle avec une patate pas possible. Je me sentais bien, sereine.


voilà, si ça peut faire du bien, je trouve ça une bonne chose.

Et kelly, oui d'accord, tu es donc plus cartomancie que voyance pure !
J'aime bien ta façon de voir les choses, et de ne pas être esclave de ça.


Maaaiiiis Laughing j'ai quand même encore un peu de mal avec ça :

Citation :
Pour y croire il faut essayer, il faut se rendre vraiment compte si la cartomancienne ou la voyante dit vrai.

C'est clair que ça doit être troublant, et contrairement aux apparences, je ne suis pas du tout fermée à ce qui n'est pas rationnel ! Au contraire, je suis fascinée par le paranormal.

Mais je ne peux pas m'empêcher de compléter ta phrase en "pour y croire, il faut essayer. Et pour que ça se réalise, il faut y croire", ce qui ramènerait encore tout à juste une question de psychologie et de croyances.

Le jour où tu sauras tirer les cartes, je suis sûre que je ne résisterais pas à l'envie de le faire quand même. Mais comme tu dis, c'est plus difficile d'y croire si on n'a pas vécu le petit truc qui PROUVE que les cartes ont dit vrai.

Alors je reste ouverte, quand même Wink


Dernière édition par Nath le Mar 4 Mai 2010 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:56

En fait, je pense que je n'irai pas voir une voyante, de peur qu'elle m'annonce des catastrophes, du genre, vous allez mourir demain affraid , parce qu'après je me connais, j'aurai beau me dire, non, c'est que des conneries, et bien, je ne serais pas tranquille quand même.
Et puis, je ne ferai pas non plus de séances de spiritisme, parce que je n'ai pas envie de m'aventurer dans des choses que je ne maîtrise pas. Donc, je ne dis pas, pfff c'est que des conneries, je reste ouverte d'esprit. Je ne sais pas pourquoi, je parle de spiritisme lol! excusez le détournement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:07

Nath a écrit:


Ensuite, parce que je pense que tout bon voyant qui se respecte ne dira jamais à quelqu'un qu'il va mourir dans unaccident ou subir tel ou tel malheur.

Ben alors, je vois pas à quoi ça sert, si la voyante ment, on vient chez elle, pour savoir l'avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:22

annul


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:23

On a posté en même temps Antinéa. Oui d'accord avec toi, on va chez une voyante, pas uniquement pour savoir les événements positifs, pas pour qu'elle nous mente !
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:04

J'ai répondu oui parce que je me tire les cartes à moi-même, parfois.

Je l'ai fait, précédemment pour d'autres. Gratuitement, cela va de soi. Je ne le fais plus car je gère très mal les mauvaises nouvelles...

Je ne pense pas que ce soit un don, en fait. Tout le monde peut le faire, mais bien entendu, plus on s'entraîne, plus on est précis dans ses prévisions.

Fine psychologue? Non, pas du tout. J'ai tiré les cartes via internet pour quelqu'un que je ne connaissais pour ainsi dire pas, je ne connaissais même pas son visage ni sa situation et j'ai pu dire des choses très très précises.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:09

Citation :
on va chez une voyante, pas uniquement pour savoir les événements positifs, pas pour qu'elle nous mente !

Oui mais je n'ai pas dit que quand on y allait, c'était pour qu'elle nous mente Wink

Je dis juste que les personnes qui ont de vrais dons, qui ne les exploitent pas pour faire de l'argent mais bien pour aider les gens, ne leur prédiront sûrement pas des catastrophes certaines, concernant eux-mêmes ou des gens très proches, même si elles les "voient".

En tous cas, non seulement ça me paraît dangereux (qui leur dit qu'une personne ne va pas se suicider parce qu'on vient de lui apprendre qu'elle va mourir dans l'année suivante, dans d'atroces souffrances, suite à une longue maladie ?) mais en plus, je trouve que ça ne sert à rien de connaître de futurs mauvais événements, même (et surtout !) si l'on est certain qu'ils vont arriver scratch

Toujours en partant du principe que ça peut se révéler vrai ou non, avoir la certitude que de bonnes choses vont arriver, ça permet au moins d'avoir la pêche, la foi en l'avenir, c'est donc positif.

Avoir la certitude que des mauvaises choses vont se réaliser, mais quelle tristesse, quel intérêt ?

Être triste et déprimé à l'avance alors qu'il ne s'est encore rien passé ?

Voilà pourquoi je pense qu'un voyant qui se respecte ne doit pas annoncer catégoriquement des catastrophes. Ça ne veut pas dire qu'il doit mentir en disdant que tout va bien, mais au moins les ménager et ne pas leur balancer que telle personne va mourir ou encore que tu vas avoir un grave accident.

Encore une fois c'est mon avis sur la voyance pure. Il y a des choses "écrites", il y a des gens qui ont des dons, mais je pense que la majorité des petits voyants qui exercent font plus part d'une extrème sensibilité et psychologie que de réelle vision de l'avenir. Je ne demande qu'à être convaincue !

Mais il faudra m'apporter une vraie preuve. Plutôt du genre le voyant qui ne me connaît de nulle part, qui fait sa prévision secrète et par écrit, sans que j'en prenne connaissance, sans que personne de mon entourage n'en prenne connaissance. Et si on me ressort l'enveloppe un jour pour me montrer que c'est exactement ce qui était écrit qui s'est réalisé, là je dirai ok, j'y crois.


Pour la cartomancie, ça m'intrigue davantage car il y a des cartes qui sont tirées et qui apparaissent bel et bien, alors ça ne peut pas être juste de la psychologie comme beaucoup de pseudos voyants.
Donc il y a avoir quelque chose, quoi je ne sais pas, mais ça m'intrigue. Je serais moins suspicieuse avec une cartomancienne qu'avec une voyante.

MAIS ça ne m'intéresse pas pour autant de connaître mon soi disant avenir, ce ne serait que de la curiosité si j'allais voir une cartomancienne. Pour pouvoir me faire une idée, éventuellement faire évoluer mon avis là-dessus.

Mais même si j'acquérais la certitude qu'une personne peut réellement lire mon avenir, ça ne m'intéresse pas de connaître ce qu'elle à me dire.

Je n'ai pas peur, c'est juste que je n'en vois personnellement pas l'intérêt.

Pour les choses positives, l'intérêt de le savoir à l'avance, c'est juste de rendre heureux et confiant. Or, j'ai déjà cette confiance en l'avenir.

Et pour les choses négatives, l'intérêt serait de se préparer à une mauvaise nouvelle ? Oui pourquoi pas ?

Mais ça veut dire qu'au lieu d'avoir le coup de massue au moment du grave événement, tu l'as au moment où on te le prédit !

A priori, je ne vois pas la différence dans le sentiment ressenti.

Sauf que dans le cas où on te l'a prédit, tu as le sentiment triste et négatif associé à l'événement qui ne s'est même pas encore produit... (et en plus, peut-être pour rien, parce qu'on ne pourra pas dire avec certitude que ça va se passer).

Citation :
Si tu vas voir une cartomancienne sans y croire, déjà elle le sentira (la mienne en tous cas le sent - elle m'a même dit une fois que je pressentais beaucoup !) et n'arrivera pas à bien travailler.

Là par contre, je ne comprends pas pourquoi. Ça me paraît en contracdiction avec tout ce que tu as dit sur la cartomancie.

Que tu crois à ses pouvoirs ou non, tu as un avenir. Alors pourquoi elle ne pourrait le voir que dans certaines conditions, si ce n'est pas parce qu'elle recourt à la psycvhologie et à ce que toi tu dégages ?

Citation :
je pense que les personnes qui ne veulent pas connaître leur avenir, ce n'est pas qu'une question de vivre au jour le jour mais la peur de savoir les événements négatifs qui vont arriver ou la peur que ce qui est annoncé positif ne le soit pas au final,

Peut-être, en effet. Sûrement même.

Mais je peux t'assurer à 100 % que ce n'est pas mon cas !
Je n'ai pas peur de ce qu'on pourrait m'annoncer, je trouve juste ça inutile.
Et puis mon avenir, je le connais en partie, c'est moi qui vais le créer. Je ne maîtrise pas tous les événements, certes, (oui je pense aussi qu'il y a certaines choses d'écrites) et ces événements là, une cartomancienne pourrait les voir ok, mais je ne vois encore pas personnellement l'intérêt de les connaître.

Euh voilà, pour conclure mon discours un peu décousu Laughing Laughing je ne juge pas du tout, les personnes qui vont voir des voyants, surtout si ça leur apporte réellement un bien-être dans la vie.

Mais comme la question était de savoir si on y allait, voilà mon avis Wink


Dernière édition par Nath le Ven 19 Fév 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:14

rhhha zut, Moket, tu vas finir par démollir ma certitude lol!

Tes prévisions se sont toujours révélées justes ?

Tu les disais aux personnes ou pas ?


Ça me fait penser à une trilogie que j'ai regardé il y a quelques semaines.
"Destination finale", vous connaissez ?

Bon c'est un peu gore, dommage, je ne suis plus dans ce trip là Laughing mais l'idée en fait c'est qu'on n'échappe pas à la mort quand c'est son heure.

Par exemple, dans le premier volet, ce sont des étudiants qui partent en avion en voyage scolaire. Avant le décollage, un d'eux a la prémonition qu'il va exploser et il descend avec plusieurs autres personnes.
Et l'avion explose après le décollage.
Mais en fait, tous ceux qui ont ainsi échappé à la mort, ne peuvent pas aussi facilement échapper à leur destin, et ils meurent tous dans des circonstances horribles, dans les mois qui viennent, et dans leur ordre où ils auraient dû mourrir s'ils étaient restés dans l'avion.

Dans un autre volet, c'est un carambolage, auquel échappent certaines voitures grâce à une prémonition... Et dans le troisième volet, ça se passe dans une fête foraine avec la chute d'un grand 8 clown What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=HwWYWl9QAt0
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:27

Oui, je connais ce film, j'aime beaucoup!

Non, tout n'arrive pas mais l'essentiel que je prédis oui. De plus, l'avenir n'est pas immuable, on peut changer certaines choses.

La seule fois où je n'ai rien dit, c'est à mon ex-mari. J'ai prédit la mort de sa mère dans les 3 ans et effectivement... C'est arrivé!

J'ai tenté de l'aider, la pousser à maigrir mais je pense que c'était trop tard. Elle a fait une embolie pulmonaire.

Par contre, je préparais mon ex-mari, discrètement à tout ça et je lui disais de bien profiter de sa mère. Je ne lui ai avoué ce que j'avais vu que 3 jours avant son décès... Toujours ce chiffre 3!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:31

aah ça m'intrigue, ça m'intrigue. A cause de ce post, je vais me reposer plein de questions, comme Roxane l'autre fois à cause de mon post sur la réussite et les croyances lol!
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:42

Tu veux vraiment que je t'intrigue?

Moi, il y a un truc qui m'intriguera toujours. J'avais une topine qui faisait du tarot, elle. Elle avait un homme en train de mourir du cancer devant lui. Elle a tiré le jeu le plus beau qu'elle n'ait jamais tiré.
J'ai fait le même constat 3 jours avant le décès de ma belle-mère et quand j'ai tiré les cartes à mon chat - interdiction de rire, hein! looool - mourant. Ca signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:43

... que la vie est magnifique après la mort !? drunken


De ça, je n'en doute pas, d'ailleurs.

Oui je sais j'ai des croyances contradictoires !
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:44

Je ne sais pas, justement! Ca ne doit pas être si mal puisque personne n'en est revenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:38

J'ai répondu non, jamais puisque je me tire les cartes toute seule.
J'avais une tante qui avait un don mais (celle qui est morte récemment) qui tirait les cartes et qui disait des choses troublantes mais qui s'avéraient vraies.
Jusqu'à maintenant elle ne s'est pas trompée sur mon parcours.
Pourtant elle, habitait Montpellier et moi aux Antilles, tout était fait à distance, par lettre.
J'ai regardé comment elle s'y prenait et maintenant je le fais seule.
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:09

Tu tires avec quel jeu, TDH, sans indiscrétion? Moi avec celui de Mademoiselle Lenormand. Le tarot, j'y pige que dalle!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:21

Ben moi, ma tante m'a toujours appris à utiliser un simple jeu de cartes. Le tarot, c'est pas mon truc.
La chose également de mentionner par elle c'est que si quelqu'un souhaite que je lui fasse un tirage (gratuitement je vous rassure) il faut que cette personne vienne avec son propre jeu de carte non utilisé, elle estimait qu'il fallait que la personne choisisse elle-même son jeu.
Depuis, j'ai appris à connaître les cartes et relier les cartes entre elles.
Par contre, il y a également une histoire du "subconscient" qui te permet d'être attirée vers telle ou telle carte.

Ou alors à distance j'utilise le signe du zodiaque.

J'ai déjà fait plusieurs tirages pour des copines, famille et ils m'ont informé par la suite que certaines choses s'étaient produites.
Ils prenaient toujours note pour savoir si ça allait se réaliser..

Mais depuis Kylian, j'ai un peu ralenti la cadence comme on dit, il faudrait que je m'y remette...au moins faire honneur à ma tante...

Elle m'avait dit une chose, c'est que le jour où elle mourra le don qu'elle possède ira à quelqu'un de la famille, ça se transmet de génération en génération...mais bon, on est nombreux dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartomancienne, voyante... ? Empty
MessageSujet: Re: Cartomancienne, voyante... ?   Cartomancienne, voyante... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartomancienne, voyante... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser