La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le 2ème trésor de Cychlo

Aller en bas 
+28
Vanétoile
Marie-Lucie
Oko
louise
Crevette
auré
myriam
Steph
libé
Tania
Coralie
maélyse
Eléa
Yvette
tagada
Zoé
TDH
moket
Fraise
zaza
Pomme
choupette
Loalan
Timine
karo2478
Framboisette
Célia
cychlowen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:48

Et bien c'est un beau et gentil bébé que tu as là.

Je te comprends, c'est très difficile de supporter les bruits lorsque l'on est fatigué.

C'est très bien que tu arrives à le confier si vite plusieurs jours à suivre. J'avoue que je ne l'ai jamais fait quand elle était petite. Elle a juste dormi une fois chez mon BF et ma BS cet été pour voir si ça se passait bien de la laisser une nuit à l'extérieur.

C'est vrai que le fait de ne pas avoir de famille auprès parfois c'est embêtant.

J'espère que tu profiteras bien de cette semaine avec Cyril et que tu rechargeras les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:36

je l'avais fait tot avec Chloé aussi et ça m'avait fait bcp de bien, même si elle m'avait énormément manqué... et là je pense que je vais avoir droit à une journée de cafard monstrueux avant de me dire "profitesssssssss" mais comme mon chéri sera là, on se changera les idées et on va faire des trucs qu'on ne fait pas quand ils sont là, genre de la moto Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:51

Ah oui tu fais de la moto ? C'est rigolo !

J'ai eu un peu peur quand j'ai commencé à te lire "des trucs qu'on ne fait pas quand ils sont là" lol! lol! Désolée ça c'est mon côté idée mal plaçée qui resurgit quelques fois ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:27

cychlowen a écrit:
...... et là je pense que je vais avoir droit à une journée de cafard monstrueux avant de me dire "profitesssssssss" mais comme mon chéri sera là, on se changera les idées et on va faire des trucs qu'on ne fait pas quand ils sont là, genre de la moto Smile !!

roooo tu as programmé ta semaine et meme ton jour de cafard!!!!

nan , tu ne dois pas y penser comme ca!!!!!

prévois le programme complet de cette semaine du 1er au dernier jour
avec des "surprises" avec chéri, comme virée en moto s'il fait beau , amis aussi profite de lui faire une vraie surprise, une qu'il n'attend pas du tout , une "saint valentin" de mars!!

et puis aussi , une activité anti cafard ' ceux qui font kreuchkreuchjreuch, beh nan ca cest un pub!!
mais je pense a une activité anti cafard , comme, coiffeur, estheticienne , balnéo seul ou a 2 euh là je rejoint l idee du dessus.... ou bien rdv avec une copine, entre nanas, ou alors encore un passage par ici, etc....

sache que cette semaine doit etre régénérante pour toi , et donc pour vous 4 Wink

allez je te laisse dans tes projets!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:25

Ah c'est trop gentil Lavender... mais je ne le programme pas mon cafard, je me connais tout simplement.

Je vais bien sûr faire tout pour ne pas le vivre... le faire fuire... et puis je vais faire les choses auxquels Van' pense pour me remonter le moral Razz

ça va être j'en suis sûre une semaine d'auto-pouponnage et de saint valentin continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:36

cychlowen a écrit:
....... et puis je vais faire les choses auxquels Van' pense ....


bounce lol! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:26

Citation :
une semaine d'auto-pouponnage et de saint valentin continue

Ouaaaiiis, bien dit ! D'ailleurs, c'est toute la vie qui devrait être comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:17

ah oui, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:28

Ce matin, j'essaie de rattraper mon retard de posts non lus
dur dur

en attendant de finir, je vous mets qq news d'Ewen :

Il a eu 8 mois le 11 juin... déjà
Ilse tient assis depuis 3 semaines sans besoin d'aide
C'est un petit garçon qui rit bcp (depuis tout petit) et tjs de bonne humeur
Même en ce moment alors qu'il fait ses dents, il pleure peu
Il a la musique dans la peau... trop heureux dès qu'on met la musique... il bouge ses mains, comme qd on fait ainsi font les marionnettes... tout en délicatesse... et en rythme
Il aime prendre des cubes et les taper les uns sur les autres...

Je le trouve bien plus en avance que Chloé au même age mais je crois que les 2nd font tous ça

Pour le reste, le pauvre a qq soucis de santé mais pas trop graves, malgré la gêne que ça entraine :
- alergique au pollen
- Eczéma depuis sa naissance... et on a enfin vu un dermato pour ça


Voilà, comme pour Chloé bébé, je reste amoureuse. Les sentiments envers un bébé est très fort je trouve, même si ceux pour ma fille le restent aussi. c'est différent mais c'est sûr que je ne l'aime pas plus qu'elle. impossible de décrire des sentiments et de les quantifier concernant ses enfants. Rien n'est plus fort que ça de toute façon.

Depuis que j'ai accouché, j'ai pris la résolution de m'occuper des mes enfants en priorité. Du coup, je passe bcp moins de temps à surfer. Une fois le boulot finit, je ferme mon pc et je gère le reste, les enfants et mon chéri

Mon rythme est très chargé, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi, mais au moins je ne passe pas mon temps à travailler. S'occuper d'un bébé et d'une petite fille qui n'ont pas du tout le même rythme, ça prend bcp de temps, évidemment.

J'ai la chance de pouvoir m'occuper d'eux le mercredi et tot le soir, à partir de 17h la plupart du temps
Je suis heureuse malgré ma fatigue persistante mais ça, ça va se rétablir doucement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:03

drunken

Je ne vais pas dire que je suis contente que tu surfes moins, mais tes raisons sont tellement valables Laughing Laughing

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:38

Je suis très admirative de la façon dont tu arrives à tout concilier et à te réserver pour ce qui est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:16

Comme le temps passe vite, déjà 11 mois.

Quand tu décris son comportement, il me fait penser à la mienne. Ce sera certainement un enfant peu turbulent.

J'espère que tu arriveras à te reposer bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:22

NON non : 8 mois le 11 juin

je ne sais pas s'il sera peu turbulent, mais en tout cas, il est curieux... je sens qu'on va devoir surveiller dès qu'il se déplacera
en trotteur (je sais, c'est pas bien de les mettre dans le trotteur mais je m'en fous, lui il aime et moi ça me permet de le déplacer d'une pièce à l'autre... et je n'en abuse pas donc tout le monde est heureux), il touche déjà à tout ce qu'il peut atteindre pour voir ce que c'est et ce qu'on peut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:24

Excuse, c'est ce que je voulais écrire mais j'ai pensé au 11 juin.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:29

t'inquiète, y'a pas de souci... en tout cas, j'adore à l'âge qu'il a et jusqu'à 2 ans... c'est la meilleure période je trouve : on n'est pas encore dans l'enfant qu'on punit et donc y'a un rapport d'amour uniquement. Après, faut les disputer et leur apprendre les règles de vie... très dur je trouve psychologiquement mais on apprend tellement sur nous et sur eux qu'on en tire bcp d'avantages aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:36

Comme je suis d'accord avec toi. Le passage aux disputes, aux punitions, n'est pas marrante.

Moi, je me suis rendue compte que franchement je manque de patiente. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:11

Embarassed Embarassed Je ne peux pas attendre 2 ans pour mon bonhomme, il est si turbulent qu'il connait deja le coin Rolling Eyes Rolling Eyes J'espere Ewen sera plus sage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:48

Pourquoi ce n'est pas bien de le mettre dans le trotteur ?

Il se tient assis maintenant et comme tu n'en abuseras pas, il sera content de se déplacer et j'en conviens, c'est plus pratique pour toi.

Les enfants peuvent changer mais s'il est sage à ce jour, il ne devrait pas être une tornade à 2 ans Laughing Enfin j'espère !

Citation :
Après, faut les disputer et leur apprendre les règles de vie... très dur je trouve psychologiquement mais on apprend tellement sur nous et sur eux qu'on en tire bcp d'avantages aussi

Oui et ce à tout âge, à chaque grande évolution de l'enfant.

Bonne continuation et bon courage avec tes p'tits loups.

Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:31

Contente de te revoir dans le coin et d'apprendre que tout va bien pour vous 4!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:13

trotteur et maxi cosy : tous les médecins me détestent quand j'en parle. ils ont un peu ce regard là : Shocked Shocked et moi je leur réponds : clown
ça ne serait pas bon pour les bébés
Le maxi cosy : quelle autre solution pour qu'ils soient bien installés en sécurité en cas d'accident ? Leur réponse : il faut les mettre dans un coufin ou autre, mais allongés. Ah oui et en cas d'accident ?... ben ils passent à travers le pare-brise !! donc maxi cosy obligatoire pour moi

Trotteur : il faut que chaque enfant passe par l'étape "à quatre pattes" et ça les en empêche. Ah oui, ben dites-le à ceux qui ont le temps de passer leur journée à coté de leurs bébés sur le ventre. Moi je ne peux pas et le trotteur, ça les déplace vite d'une pièce à l'autre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:19

Citation :
il faut que chaque enfant passe par l'étape "à quatre pattes" et ça les en empêche

C'est débile comme réflexion. Moi non plus je ne suis pas pour le trotteur, donc ma fille n'en a pas eu... et elle a JAMAIS fait de quattre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:32

La grande peut des médecins c'est de voir des enfants mis de très bonne heure dans le trotteur et qu'ils y restent des heures... Si tu alternes, et qu'il ne force pas trop sur ces jambes avant qu'il n'en est la force, il n'y a pas de souci.

Pareil, le cosy, c'est bien, le landeau que l'on sangle et que l'on attache avec les ceinture de sécurité, c'est efficace mais ce n'est bien si tu n'as qu'un seul enfant... Donc le cosy, je suis d'accord avec toi !

Ne t'inquiète pas, les médecins suivent les réflexions du moment (comme le couchage, à une époque, c'était sur le ventre, puis le dos, puis sur le côté en inversant à chaque coucher ...).

Suis ton instinct de maman, et tout ira pour le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:34

ah moi, pour le trotteur, j'avais entendu comme objection que ça risquait de leur faire les jambes arquées Cool Laughing

Mais oui, c'est comme tou, à petite dose, ça ne doit pas être bien "dangereux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:15

OH OUI, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus ce qu'on me dit et que je fais en fonction de mon instinct de maman et depuis, tout roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:12

Moi je l'ai y mis tard. Elle ne faisait pas de 4 pattes avant et se déplacer sur ses fesses. Ma mère me disait toujours que ce n'était pas bon car ça leur écartait les jambes ! J'ai choisi de l'y mettre car je voyais qu'elle n'avait aucune force dans ces jambes.

Du coup je n'écoute plus non plus les conseils et fais selon mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème trésor de Cychlo   Le 2ème trésor de Cychlo - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2ème trésor de Cychlo
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» CYCHLO
» Joyeux anniversaire Cychlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser