La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jambes lourdes

Aller en bas 
+6
Catherine07
maricoton
vanessa
Loufiette
myriam
Zoé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Jambes lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes   Jambes lourdes - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:09

Où as-tu mal exactement ?

Ne serait-ce pas des varices internes ? Le mieux est d'aller voir un phlébologue.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Jambes lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes   Jambes lourdes - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:14

des pieds à mi-mollets.

Je n'ai pas mal à un endroit précis, c'est vraiment comme si j'avais des fourmis légères jusqu'à mi mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Jambes lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes   Jambes lourdes - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:16

Depuis combien de temps prends-tu tes veinotoniques ?

T'es-tu fait prescrire des bas de contention ? Ca pourrait peut être aider le sang à bien circuler et à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Jambes lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes   Jambes lourdes - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:24

J'ai commencé lundi donc il faut du temps au temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jambes lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes   Jambes lourdes - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:25

Si tu restes assise une bonne partie de la journée, ça n'arrangera rien, ça me fait la même chose...
J'ai repris du Gingkor depuis juillet, et ça s'est amélioré avec le temps. Mais dès que je reste deux ou trois heures assise devant l'écran, ça recommence. Surélever les pieds n'a rien changé non plus. Quant aux bas de contentions, je n'en veux pas, hors de question. J'ai trop vu mes tantes avec ces saletés, ça n'a jamais empêché leurs problèmes veineux ni leurs varices ni leurs phlébites, ni rien.
Franchement, de nos jours, avec tous les progrès de la science et de la médecine, c'est quand même assez enrageant qu'ils n'aient rien trouvé d'autre que des bas de contention Mad Rolling Eyes
Hydrater, masser, marcher, jet d'eau froide du talon jusqu'au genou, destocker aussi, c'est la cellulite qui comprime les vaisseaux et provoque le gonflement et le mal.
A part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Jambes lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes   Jambes lourdes - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:40

Merci les filles... Je continue le Gingkor et je marche dès que je peux. Mais en réalité, cela a vraiment commencé quand j'ai piétiné l'autre samedi toute la journée et non à rester à l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jambes lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes   Jambes lourdes - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:46

oui, piétiner n'est pas bon non plus...
Bref, quand ça commence, c'est tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambes lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes   Jambes lourdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambes lourdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser