La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown

Aller en bas 
+2
maélyse
Lilie
6 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptySam 19 Déc 2009 - 18:38

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Screen27


Présentation de l'éditeur
Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d'urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte. Ce sera le premier indice d'une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie. Une aventure où s'affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.



Book Description
Aujourd’hui, avec Le Symbole perdu Dan Brown nous livre la suite très attendue des aventures de son héros, Robert Langdon. Six ans après le Da Vinci Code, le succès phénoménal avec plus de 5 millions d’exemplaires vendus en France, toutes éditions confondues, Un embargo absolu sur le livre jusqu’au 15 septembre… mais la promesse d’une nouvelle intrigue montée par un Dan Brown au meilleur de sa forme : codes, histoire, énigmes : tout y est !



Autant je n'ai pas cédé du tout à tout le battage autour du Da vinci code quand il est sorti... autant j'ai adoré le film quand c'est passé il y a peu de temps à la télé.
Alors "le symbole perdu" me tente bien !

Quelqu'un l'a déjà acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptySam 19 Déc 2009 - 22:36

Oui, j'ai !!
Pas encore lu, mais sur ma pile pour les vacances, si je peux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:36

yessssssssssss je viens de l'avoir par le père noël

je m'y colle de suite affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:23

hmmm ça me tente bien quand même !

Mais je trouve les livres tellement cher, que j'ai aussi envie d'attendre la sortie en poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:16

Et moi donc lol!
J'ai une commande à faire avant le 15 janvier chez France loisirs, la liste est longue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:31

J'ai lu le Da Vinci Code en 2005, et j'avais bien aimé. Là, ça ne me tente même pas. Le filon s'est épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:41

J'ai lu bof c'est toujours la même chose y a plus rien de trépidant dans ces livres. On reprend la même trame dans chaque.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:45

je l'ai eu à Noel, hier j'ai fini "Le Testament selon Satan" pour vite commencer celui ci !!!!

J'adore Dan Brown, j'aime le style et les intrigues dans les confréries secrètes, les hauts dignitaires de la religion mis à mal, etc ... moi j'aime bien !

Là j'ai hâte de commencer, enfin j'ai lu les 15 premières pages pendants les vacances. Cette fois-ci on aborde la franc maçonnerie ...
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:32

Oui tagada le sujet de cette intrigue est sur la franc maçonnerie comme dans anges et démons qui étaient couplés à l'opus déi.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:59

Anges et Démons ce sont les Illuminati, Nathys, non ? Tiens je regarderai bien le film à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:10

oui il parle des illuminati mais dans le livre il parle de la franc maçonnerie avec les symboles qui figurent pas exemple sur le billet de x dollars avec l'oeil au sein de la pyramide. Les illuminatis étaient aussi des franc maçons de leur temps.

Le film n'est pas représentatif du livre comme d'habitude. J'ai préféré le livre plus de détail bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:00

ha oui c'est vrai !

J'ai bien aimé le film, j'ai y retrouvé l'atmosphère que je m'étais imaginé à la lecture.

Ce weekend j'attaque Le Symbole Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:06

Je l'ai commencé, pour le moment c'est plutôt Shocked Shocked scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:20

alors roxane t'as retrouvé le symbole perdu ou pas lol! study study moi j'en ai perdu la bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:42

pfff ben j'ai même pas encore fini ! d'habitude c'est le genre de bouquin que je lis en un week end, que je ne lâche pas ! mais là Shocked je n'arrive pas à accrocher...
peut-être que ce n'est pas le bon moment, et qu'il faudra que j'y revienne, mais pour le moment, je suis un peu déçue.
je trouve que ça traîne un peu en longueur, pas vraiment de mise en haleine comme le da vinci code ou encore digital fortress que j'avais bien aimé aussi.
bon, je vais le terminer hein ! mais bon... c'est pas ça.
et toi ? tu l'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:00

Moi j'en suis à la page 100 ..... pour le moment ça va, pas trop d'action mais ça va venir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:54

hey roxane t'as lu déception point de notre ami dan brown ça change un peu c'est un peu mieux que le symbole je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:06

perso, dan brown je trouve ça bien écrit,
toujours interessant car les faits et évenements sont toujours vérifiables, et j'en sors toujours avec plein de questions,
le symbole perdu n'est pas le meilleur, il est meme un peu tiré par les cheveux, mais m'a fait passé un bon moment

par contre, je n'ai pas aimé les films issus des livres
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Invité
Invité




Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:43

J'ai enfin réussi à le terminer.
Ce qu'il est longggggggggg.... il touille, il touille, il développe, il enrobe, il en fait des tonnes...
Quand je l'ai terminé, j'ai mis un moment à y puiser l'essentiel, à ne garder que la synthèse, qui est vraiment pas mal, mais qu'est-ce que c'est délayé... incroyable. Ce n'est pas son meilleur, assurément.
Mais ça ne reste que mon avis, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:15

Tout à fait d'accord avec toi, il faut qu'il change un peu de style maintenant c'est du réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:41

Moi je me suis arrêtée 1 mois là ... j'ai repris hier, il doit me rester uen centaine de pages ... moins prennant que le Da Vinci Code évidemment mais bon ça se laise lire.

Deception Point j'ai bien aimé ausi Maelyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown   Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deception point de Dan Brown
» Syndrome du jumeau perdu
» DA VINCI CODE
» Le code de la route
» Examen du Code de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Policiers / romans noirs / thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser