La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Examen du Code de la route

Aller en bas 
+8
Timine
Pomme
Domi
Célia
Myrtille
Estelle08
Zoé
Framboisette
12 participants
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:56

Bon ben voilà aujourd'hui je passais mon code de la route.

Nous sommes partis ce matin à 7H30 (passage à l'auto école) pour se faire deux séries avant de partir à l'examen, je n'ai pas fait la première série car c'était trop tôt et je devais emmener mon fils à la garderie qui n'ouvre qu à 7H30. Du coup je ne fais que la deuxième et là

affraid affraid affraid 11 FAUTES.


Nous sommes partis à 9H00 direction Vannes et l'examen devait avoir lieu à 10H00 et il a commencé à 10H30. Et le résultat........................
.............................................................................................................

JE L'AI EU cheers cheers cheers cheers (je ne sais pas combien de fautes j'ai fait car ils ne donnent pas mais j'ai eu droit à une étiquette FAVORABLE

Bon j'avoue que j'ai trouvé l'examen beaucoup plus facile quà l'auto école. Moins de questions à choix multiples et moins de question sur le taux d'alcoolémie, le nombres de tués et la mécanique

Voilà je suis super méga contente
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:05

Oh la vache, ça doit faire flipper un chouilla quand même d'avoir fait 11 fautes juste avant de passer l'exam affraid lol!

En tous cas, bravo, félicitations !


Plus que la conduite... c'est pour quand ? u as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:18

Oui très frustrant....mais le final est encore plus poignant car j'y croyais qu'à moitié.

Pour la conduite j'en ai déjà fait 11 heures, je conduis demain et maintenant je vais pouvoir plus car je limitais à 1H30 et deux fois par semaine au cas où je n'aurai pas eu le code, maintenant je vais pouvoir passer à plus et plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle08




Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2009

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:29

Félicitations !!! tu dois être super contente. Moi j'avais envisagé de passer le permis moto, mais c'était trop tard pour la validité du code, donc il fallait tout repasser, je me suis aperçue que j'avais tout oublié au niveau code ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:44

bravo!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:54

cheers Félicitations Carole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:56

Merci les filles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:36

On va pouvoir t'appeler Fangio aussi alors ? hihi
re-félicitations !!!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 59
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 23/03/2009

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:38

Félicitations Carole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:38

Petite cachotière, et surtout FELICITATIONS à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:40

Non pas cachotière enfin si un peu où me dire que si j'en parle trop avant ça va me porte la guigne pale pale pale
Citation :


On va pouvoir t'appeler Fangio aussi alors ? hihi

Qui ça est ??? je crois que ça me dit quelque chose mais pas sûre.... Tu peux m'éclairer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:46

un peu d'histoire ...

Citation :
Juan Manuel Fangio (né le 24 juin 1911 à Balcarce, une ville d’Argentine située à environ 400 km de la capitale — mort le 17 juillet 1995 à Buenos Aires), était un pilote automobile argentin. Cinq fois Champion du monde de Formule 1 (en 1951, 1954, 1955, 1956 et 1957) il a dominé la discipline reine du sport automobile dans les années cinquante, étant jusqu'à ce jour le seul pilote à être sacré champion du monde dans 4 écuries différentes. Grâce à ses exploits et à son unique pourcentage de victoires sur Grands Prix disputés (24 victoires sur 51 GP, record absolu), nombreux sont ceux qui le considèrent comme le plus grand pilote de l'histoire[1].
Malgré son palmarès et son talent, Fangio a couru pendant toute sa carrière sans avoir le permis de conduire. Il ne l'a obtenu qu'en 1961, plusieurs années après sa retraite
En France et en Belgique francophone, l'expression « se prendre pour Fangio » ou « faire le Fangio » signifie soit « conduire comme un chauffard », soit « rouler de manière sportive »
Wikipedia

Tu ne connais pas l'expression « se prendre pour Fangio » ou « faire le Fangio » ???
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:48

Si je connaissais l'expression mais pas la définition.

Merci Anne j'irai dormir moins bête ce soir, mais par contre je suis pas fan de la vitesse donc ça va plutôt être conduite pépère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:03

Bonjour,

Toutes mes félicitions à toi Carole:cheers: cheers. Bonne continuation pour la suite.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:19

Félicitations ! cheers
C'est super. Yapluka se perfectionner dans la conduite alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:27

Oui merci les filles je vous donnerai des nouvelles pour la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:04

yiiiiipiiiiiiiiiyyyyyaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:31

Toutes mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:22

Oh j'arrive tard biensur, mais bon tant pis : félicitation ! c'est super ! plus que la conduite ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen du Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Examen du Code de la route   Examen du Code de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen du Code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code de la route
» DA VINCI CODE
» Le symbole perdu (la suite du Da vinci code) - Dan Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'engagent :: Sécurité routière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser