La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?

Aller en bas 
+8
Tania
Loalan
karo2478
Framboisette
Timine
Fraise
Pomme
Lilie
12 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:53

Bonjour

A qui achetez-vous un calendrier en cette période de fin d'année ?
Facteur, pompiers, éboueurs ?

Et combien leur donnez-vous en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:00

Allez je me lance : juste aux pompiers pour 10 euros, et ils sont passés hier soir (et un coup à boire !).
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:06

Jusqu'a présent je donnais aux pompiers et aux facteurs.
Mais cette année, je vais donner uniquement aux pompiers , car j'ai déménager et mon facteur actuel ne fait pas son travail et donc ne mérite pas d'étrennes.
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:16

Bonjour,

Pour moi, juste aux pompiers et au facteur.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:30

Pompiers et facteurs (5€ chacun)
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:39

Pendant 4 ans on a habité en ville et personne n'est jamais venu. Faut le faire !

L'année dernière nous sommes arrivés dans notre trou perdu et seuls les pompiers sont passés.

On ne donne qu'à eux, 10€. Eux le méritent alors que la poste non (j'vous avais pas raconté mais le mois dernier j'ai rencontré ma factrice qui m'a demandé si on habitait toujours là car à son bureau ils avaient rayé nos noms !! Du coup on ne recevait plus de courrier. Heureusement elle avait pu récupérer les impôts avant que ça ne reparte).
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:16

Timine a écrit:
Bonjour,

Pour moi, juste aux pompiers et au facteur.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:24

Bonjour,

Moi je donne 10€ aux pompiers car ils le méritent et aussi car c'est les seuls qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:36

Les pompiers ne passent pas donc factrice et éboueurs à qui on file aussi quelques cadeaux en cours d'année mais au moins, ce qui est à côté de la poubelle nous ils le ramassent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:58

les pompiers pour 10 €

si le facteur passait, je lui donnerai pareil, il est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:23

Nous seulement les pompiers, mais ils ne montent pas jusqu'à la maison, rarement en tous cas !!! les euls qui sont montés l'an dernier c'était l'équipe de basket, ils avaient de la neige jusqu'aux genoux, se sont cassés la figure 2 ou 3 fois donc bonon a eu pitié et on leur a donné ! MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:10

Bonjour,

Comme chaque année, j'achète le calendrier aux pompiers. Je trouve qu'ils le méritent vu le travail qu'ils font et il y a quelques années ils ont sauvé notre chienne sur la route lorsqu'elle s'était faite renversée, elle l'a échappée belle car elle aurait pu y rester (à 2 ans d'âge), elle en a maintenant 11 et demi !
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 5:00

Je donne 10 € aux pompiers et cette année rien au facteur car il me met direct les papiers jaunes dans la boite pour les recommandés et colis, ce qui m'oblige à faire la queue à la poste un jour sur deux pour récupérer mes courriers, alors que je suis chez moi et ça me fout en ROGNE albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?   Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier, étrennes, à qui donnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez-vous ?
» le calendrier de l'avent ------ fnini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser