La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Travailler en couple...

Aller en bas 
+9
choupette
Rosalie
Framboisette
Fraise
tagada
Célia
karo2478
Pomme
Lilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:20

Tu parles bien Roxanne ! Mais tout ce que tu dis est vrai !

Mais c'est super quand on arrive à travailler tous les deux et c'est tout le mal que je te souhaite, Lillie !


Dernière édition par Pomme le Sam 5 Déc 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:04

Ecoute ton coeur Lillie, et fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:17

Bonjour,

Vas-y lillie fonce et écoute ton coeur bounce bounce

véro
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:51

Merci drunken J'espère qu'il va suivre... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flo64




Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:34

Eh bien voilà, moi j'aimerai bien aussi faire çà !

Le sujet n'est pas encore entièrement sorti, mais clairement, MonsieurFlo64 n'est pas à l'aise dans son travail : 60h par semaine, et pour un salaire moyen, même pas cadre Rolling Eyes .

Du coup, je lui propose quelques idées d'entrepreunariat... Je tente ... Mais je le sens pas encore "open" à l'idée de ne plus être salarié.

Mon idée ? Créer une pension pour animaux dans notre immense jardin (plus de 4000 m² de terrain), je l'y aiderais, avec pour moi, mon activité AE en plus. Comme çà, je peux laisser tomber mon boulot salarié drunken

Va falloir le travailler au corps ( geek ) mais je sens que ca serais bon pour nous ( lol! je m'enfonce là, non ? lol! )

Alors Lilie, des news de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:52

arf de mon côté, ça ne va sûrement pas se faire...

J'ai travaillé au corps moi aussi, mais, il n'est pas prêt pour ça. Du moins pour le travail à la maison, il a l'impression qu'il ne pourrait pas rester entre quatre murs... alors que s'il faisait ça aussi, on serait très libres et il pourrait aller se balader !

Mais bon, je n'insiste pas, parce qu'il accepte et vit mal la chose, je n'ai pas envie de tout me prendre sur le dos jocolor

Par contre, j'ai gagné un petit bout de la partie, parce qu'il se penche sérieusement sur un projet de création d'entreprise cheers Et même si ce n'est pas du travail à domicile, bah je bosserai sûrement avec lui le maximum que je pourrai.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Flo64




Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:04

Ah oui, c'est déjà bien cheers

Moi le but clairement c'est qu'il reste à domicile. L'idéal pour lui : père au foyer.

Mais on a pas encore gagné au loto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:47

C'est bien Lillie pour ton homme. Dans quel branche (si ce n'est pas indiscret.)
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:05

Ah, moi, je ne pourrais pas! On est 2 célibataires endurcis, à la base. Quand je bossais de jour et lui de nuit, ça nous convenait à merveille! Maintenant, je suis toujours dans ses pieds, lui dans les miens et ça nous énerveuuuxxxxxxxxxx!

Vivement que je case mon bureau dans le fond du jardin, dans un chalet, hein! Vivement le printemps... Et si ça ne se fait pas, je déménage dans un appartement qui nous appartient et je fais ma société là-bas. C'est certainement ça que je vais faire, d'ailleurs!

Je supporte plus je supporte plus je supporte plus! affraid Very Happy

Oui, c'est quoi ta future activité, Lillie, sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:27

Fraise a écrit:
C'est bien Lillie pour ton homme. Dans quel branche (si ce n'est pas indiscret.)

Il aimerait avoir un commerce, voire un commerce ambulant.

Citation :
c'est quoi ta future activité, Lillie, sans indiscrétion?

des sites web, rémunérés par de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:53

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler en couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple...   Travailler en couple... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler en couple...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travailler le dimanche
» Mon couple - ma maison
» Anniv de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser