La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les cadeaux Noël 2009

Aller en bas 
+8
Timine
Fraise
Zoé
Loalan
Framboisette
Célia
karo2478
tagada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:51

Ce weekend on a pu récupéré un catalogue Légo et celui de Maxi Toys Noel .... donc ça y est les enfants scrutent les moindres recoins des pages !!!!

Le cirque Playmobil a baissé de prix ... à voir .... Bibou a passé un long moment sur le bateau Playmobil qui ouvre sa cale et tout ça ... Une visite de Toys R Us s'impose ... hi hi
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:01

Bonjour,

Alors pour nous les idées sont pour le grand CD, notre fille un livre ainsi que pour mon mari. Le plus dur dans les cadeaux c'est pour les parents comme ils ont beaucoup de chose alors ont fait souvent un cadeau pour eux deux. Nous aussi on s'y prend de bonne heure comme cela on a du choix et l'on a plus le temps. De toute façon je n'aime pas m'y prendre à la dernière minute.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
soln

soln


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 13/04/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:04

J'ai commencé cette semaine le repérage et les achats comme ça on étale les frais!!!!

Pour notre Petit Paul:
Playmobil et petits jeux de société. Il a commencé à tout vouloir des pubs télé. Il voulait le jeux des castors, de l'éléphant et de la baleine. Alors avec ça j'ai galéré un peu, donc je suis allée au magasin de jouets et j'ai demandé: "si je vous dis le jeu du castor, de l'éléphant et de la baleine, ça vous dit quelque chose? La dame m'a tout trouvé!! Nickel!

Pour mon Loulou:
Comme il est à fond poker, j'ai trouvé un espèce de jeux vidéo portable de poker à 15 €.
Juste un petit kdo car on a dit qu'on s'achetait un lit pour Noël car un 140 à deux avec Paul au milieu quand il cauchemarde c'est l'horreur!!!

Après il reste parents, beaux-parents et mon frère, alors là ça se corse un peu mais qq idées:

Pour Maman: je voudrais lui offrir un forfait dans un centre de beauté spa qui a ouvert chez nous il paraît que c'est génial mais il faudra que je trouve autre chose car elle est née le 1er janvier!

Pour Papa: celà sera certainement des fringues car il a perdu 28 kilos depuis Mars.

Pour Tonton Juju, ce sera certainement un kdo déc car a aménagé cet été tout seul dans un petite garçonnière!

Et pour les beaux parents: JOKER!!!

Si vous avez des idées ....

Et pour moi, comme chaque année ils vont avoir du mal en plus je suis née le 23 décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:37

Citation :
Et pour les beaux parents: JOKER!!!

Si vous avez des idées ....

Et pour moi, comme chaque année ils vont avoir du mal en plus je suis née le 23 décembre!!!

Soln même souci vu que je suis du 24 décembre drunken

Pour tes BP : pourquoi un chèque cadeau FNAC (s'ils aiment lire ou la musique)??? ou sinon il y a les smartbox (un petit séjour ou un dîner en tête à tête)??

http://www.smartbox.com/fr/coffret-cadeau-couple
Revenir en haut Aller en bas
soln

soln


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 13/04/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:19

C'est pas facile car elle a 77 ans et mon beau père 67 pour lui ce sera plus facile. Elle est très difficile, une fois je lui avait acheté un super beau peignoir chez CARRE BLANC il y a 7 ans. Le peignoir il est toujours dans le papier kdo et dans la poche CARRE BLANC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:58

Moi, je n'ai rien commencé et je ne sais toujours pas quoi prendre pour les enfants, enfin les gars des playmobils, ça leur plait, lesquels je ne sais pas !!! mais ma fille de 5 ans, aucune idée Embarassed pale faut que je m'active !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:27

Pas top le coup du peignoir !!!! Shocked


Alors nous c'est quasi fini ! Il me reste 1 cadeau à prendre pour ma miss et 2 pour son frère.

Pour elle j'ai pris : les soldats du pharaon Playmobil + les voleurs (ma mère a pris la pyramide égyptienne Playmobil), un puzzle Pucca de 300 pièces, un appareil photo numérique Totally Spies.

Pour lui : un gros coffret Meccano, l'Omnitrix de Ben 10, l'appareil photo numérique Ben 10, ma mère prend les Legos Chantier.

Je vais leur prendre encore une housse de transport pour leur DS, un jeu DS aussi. Pour mon Bibou sans le flipper Ben 10 ou un Transformer. Et pour ma princesse un tapis de danse peut être.

Je veille à ce qu'on dépense autant pour l'un et pour l'autre.

On a aussi le Noël du boulot de mon homme, elle aura des rollers, et lui des Magnet X.

Voilà ... faut que je fasse le point réellement.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:07

Rien commencé non plus de mon côté.... ah non, je mens, j'ai un tout petit livre pour p'tit père Laughing

On compte lui prendre une table d'activités mais après je ne sais pas trop... à voir sur place.

Pour zhom : aucune idée. En plus il ne veut rien et me dit qu'on a le déménagement à faire + acheter des meubles + des frais non prévus avec la minette + les impôts... mais j'essayerai quand même de lui trouver un p'tit truc.

Pour ma filleule : elle a 3 ans 1/2 alors un truc de fille bien rose fera l'affaire.
Son frère : aucune idée

Mes BP : c'est zhom qui paye mais c'est moi qui vais devoir trouver... et je ne sais pas trop quoi !

Ma filleule de coeur : elle adore Hello Kitty alors ça ira vite. Je penche pour une petite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:16

J'y vais tout à l'heure je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:18

Bonjour,

Nous aussi pour Noël cette année, ce ne sera que pour les enfants, notre fille de 6 ans, ma nièce qui a 8 ans aujourd'hui et mon neveu de 15 ans.

Les coffrets cadeau c'est sympa. J'en avais offert à Noël à ma famille, c'est intéressant. Par contre, c'est le style de cadeau que je ne leur offre plus car à part ma mère qui l'a utilisé, mon père et l'un de mes frères l'ont gaspillé, ils ne l'ont pas utilisé donc ça dégoûte un peu de faire des cadeaux ! Et en plus, vu les frais qu'on a eus depuis octobre (anniversaire Olivier et achat cheval) on ne fera des cadeaux qu'aux enfants. De toute façon, les enfants passent avant et Noël c'est surtout pour les enfants.

Pour notre fille, j'ai déjà trouvé un cadeau : une machine électronique Barbie. Elle adore jouer à la maîtresse, écrire, dessiner, donc taper à la machine, ça lui plaira. Pour d'autres cadeaux on a encore plus d'un mois pour les trouver. Des vêtements peut-être et des jeux de société par exemple. La liste qu'elle a faite est longue, très longue. Elle a pris un catalogue de jouets et elle a recopié les noms des jeux et jouets qui l'intéressent ! Le Père-Noël va être ruiné s'il apporte tout ce qu'elle a noté !! Je sais qu'elle aimerait des jeux de société, des jouets pour ses poupons du style poussette jumeaux (alors qu'elle a déjà un landau et deux poussettes !), la radio CD Dora je crois aussi... De toute façon elle n'aura pas de jouets encombrants car il n'y a plus de place dans sa chambre, entre les poussettes, le berceau de son poupon, les voitures Barbie, le landau... !!

Quant aux menus, pas d'idée, perso on ne prévoit rien pour l'instant car je serai près d'accoucher, à moins que cela soit déjà arrivé le 25 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:21

vous m'y faites penser... du coup faut que je bosse ce week-end car à ma soeur, je veux lui offrir un roman personnalisé...

faut choisir l'histoire, les personnages à inclure et au bout, elle qui adore lire, elle va pas être déçu !
J'ai un collègue qui l'avait fait, c'est vraiment génial et le coût modéré.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:47

CADEAUX FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes yes yes .... je suis trop contente, une bonne chose de faite, j'ai tout trouvé, sans affollement, et dans la bonne humeur ! MDR !

La déco pour la table aussi ... Maintenant on attend le 1er mercredi de décembre pour faire le sapin ! La semaien prochaine quoi ! Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:58

tagada a écrit:
CADEAUX FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes yes yes .... je suis trop contente, une bonne chose de faite, j'ai tout trouvé, sans affollement, et dans la bonne humeur ! MDR !

La déco pour la table aussi ... Maintenant on attend le 1er mercredi de décembre pour faire le sapin ! La semaien prochaine quoi ! Youpi !!!

+1

Tu as été plus rapide pour poster rendeer Mais tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:35

Bon eh bien moi, je commence cette semaine... et j'espère bien finir cette semaine aussi !

Cette année, ce sera limité au niveau du budget : petits cadeaux pour tout le monde. Mais bon parfois, c'est plus difficile de trouver, finalement. Si j'avais "budget illimité", je ne manquerais pas d'idées pour chacun !
Mais c'est ça le défi : trouver quelque chose qui fasse plaisir ou soit utile, tout ne ne dépassant pas une certaine somme par personne cheers


Dernière édition par Lilie le Mar 24 Nov 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:45

De mon côté ça se précise....

Rien d'acheté mais c'est un peu plus clair dans ma tête.

Pour zhom je vais lui faire faire un porte-clé avec une photo de p'tit père.
C'est pas grand chose mais c'est symbolique.

Pour les BP, je pense à un calendrier avec des photos de p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
soln

soln


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 13/04/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:13

Bon il me reste parents, beaux parents et frangin.

Aujourd'hui, Paul a eu ses photos de classe comme il ya des beau portrait Format A5, ça fera un petit kdo pour chacun d'entre eux, il faut que je trouve les cadres.
Mais après, je sèche......
Il faut que je me renseigne pour Maman pour un forfait soin détente ici: http://www.aqua-zen.fr/

Après je suis à court d'idée....

Réflexion de Paul aujourd'hui: "Maman tu crois que le Père Noël va amener des kdos au bébé dans ton ventre?" Laughing

Je lui ai dit non pas cette année mais l'année prochaine si tout va bien. Il a répondu: "alors tout sera pour moi"!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:25

- p'tit père : table d'activité + 1 livre-cube + 2 lot de dalles formant un tapis + 1 bricole que je trouverai samedi.

- filleule : 1 p'tit ordi d'apprentissage
- son frère : 1 petit transformers

- ma nièce de coeur : des personnages de jeu pocoyo + je lui prendrais samedi un p'tit hello kity

- bp : une lampe d'extérieure avec détection de mouvement et allumage automatique

- zhom : il me dit qu'il ne veut rien... mais je reste toujours sur mon idée de porteclés.
A voir où je peux en faire un... Fait sur Photoways (c'est le site où ma copine m'avait fait mon mug avec des photos de p'tit père I love you )

voilà, restera plus qu'à emballer (sauf p'tit père, on fait l'impasse cette anéne).
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:09

Moui moi aussi je dois emballer !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:07

Bon ben moi, je suis à la bourre !!!!!

Je n'ai que les cadeaux de mes parents, à savoir 2 places de concert pour les enfoirés !

Samedi, on vas faire les courses avec chéri, j'espère que l'on vas trouver quelque chose de sympa pour tout le monde à petit coût !
Heureusement, j'ai des idées !

Ma soeur et mon beau frère : De l'argent , ils vont bientôt habiter ensemble et on besoin d'argent pour leur futur nid !

Mon frère et ma belle soeur : Aucune idée !!! Pour eux, ce n'est pas évident. Ils sont étudiants, mais ne sortent pas, ne boivent pas , ne fument pas bref, ne vivent que pour leurs études. Donc c''est difficile ! Avec chéri nous avons pensé à une carte KDO utilisable dans beaucoup de magasins. A voir

Ma belle mère : Des chaussures de neige. On en a vu des belle à decat****

Le filleul de chéri : Une charette en bois ! Pour qu'ils puissent tout trimballer dehors. Normalement c'est chéri qui l'a fait !

Ma nièce qui vas naitre drunken : Des vetements

Mon filleul : Une carte kdo decat** car il veut une paire de ski à un prix affraid

Et chéri !!!!! Ben, bien sûr, il m'a dit" Je ne veux rien ! Garde ton argent pour ton entreprise ! " drunken drunken Trop mimi, mais il faut que je lui offre quelque chose car c'est l'homme que j'aime et qui me soutiens par tous vent.
Alors pour lui, ça sera : Des gardes boues et des ustensiles pour sa remorque. Il est entrain de retaper une remorque pour son bateau et cette semaine, il s'est rendu compte qu'il lui manquer des pièces.
Du coup j'ai commandé ces fameuses pièces hier ! J'espère les avoirs à temps pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:31

flowerbox-gallery.com/

après les smartbox
les flowerbox flower flower flower flower
Très sympa et original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:44

Il y a aussi les wonderbox lol!
Revenir en haut Aller en bas
soln

soln


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 13/04/2009

Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:01

Voilà j'ai presque terminé: pour mes parents et mon frère, j'ai tapé dans les smartbox, un petit week end pour chacun. Ils ont le choix entre 500 destinations. Ils trouveront bien ce qui leur plaît.

Reste les beaux parents.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux Noël 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Les fêtes traditionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser