La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux Noël 2009

Aller en bas 
+8
Timine
Fraise
Zoé
Loalan
Framboisette
Célia
karo2478
tagada
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:20

Oui ça peut paraître loin pour certaines mais perso je vais commencer le repérage et l'achat des cadeaux dont je suis sûre !

En géneral, j'étale les dépenses sur les 2 mois qui viennent, comme ça en décembre j'achète surtout les décos, les ptits cadeaux surprises ...

Je me disais qu'on pourrait partager nos listes de cadeaux (enfants et adultes) et nos idées menus ... ça peut donner tout plein d'idées !


LES DÉCOS

LES MENUS
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:43

Si tu veux... mais moi cette année ça va être léger du fait de notre déménagement.

Déjà on restera à la maison alors que chaque année on va le 25 midi chez les parents de zhom.

Le 24 au soir ça sera menu tout simple.

Déco, je ne sais pas encore si je pourrais faire mon sapin. Il y aura sans doute que le tout petit à poser sur la table.

Niveau cadeaux, je veux gâter mon p'tit père. Pour zhom je ne sais pas quoi encore... mais je pense qu'il me dira de ne rien faire, vu qu'on aura des meubles à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:10

Ha oui cette année c'est un peu particulier pour vous, en même temps c'est le 1er Noël de ton fils donc faut célébrer ça quand même !!! Wink

Entre nous 2 on se fait pas de cadeaux, je préfère pourrir nos loulous !!!! Noël est si magique pour eux, même si la miss ne croit plus au Père Noël, il y a toujours l'impatience de savoir si THE cadeau est sous le sapin.

Cette année, on va lui prendre un appareil photo numérique (pour enfants hein pas le dernier Sony à 40 millions de pixel !!!), un globe interactif, elle est très Playmobil et aimerait avoir le cirque. Par le boulot de mon homme, on lui a pris des rollers.

Et lui il aura des Meccano, des Legos je pense, il voudra peut-être un Transformer ... par le boulot il a des MagnetX.

Je vais les emmener chez ToysRUs dans pas longtemps de toutes façons, pour voir sur koi ils flashent.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:31

Oui c'est une bonne idée !

Mais moi c'est pareil en dehors des enfants, il n'y aura pas beaucoup de cadeaux à cause des finances.

Moi aussi je préfère gâter mes enfants et ma nièce.

Par contre, je n'ai pas trop d'idées pour le grand qui a 10 ans moa !

Pour le petit, bientôt 3 ans, on trouve toujours surtout qu'il est fou de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:38

Et oui 10 ans maintenant c'est pas facile !!! Ils jouent plus trop avec des jouets, c'est plutôt console, mp3 et cie.

Je prendrai pour ma miss un jeu pour sa DS je pense, c'est casi obligatoire d'ailleurs .... PTDR ! Ha peut-être le DVD du film-dessin animé des Totally Spies .... ha oui j'avais dit le parfum PUCCA aussi ... bon ça ce sont les babioles de dernière minute.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:56

Très bonne idée.

Bon je vous rejoins pas de cadeau pour nous (sauf moi drunken puisque je suis née le 24 décembre) on préfère pourrir les enfants mais bon cette année les finances sont ric rac donc pas trop de dépenses non plus, et j'ai mes trois neveux pfff que des gars.

Je suis comme toi Tagada, je commence toujours mes cadeaux un à deux mois à l'avance.

Pour l'instant pas trop d'idée faut dire 12 et 10 pas facile à part des jeux pour leur console de jeu, des fringues, je vois pas trop.

Et le petit a son anniv en novembre donc je vais déjà cherché pour son anniv.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:22

En fait c'est bien car on est plusieurs à avoir des enfants d'une dizaine d'année.

Ici aussi c'est jeu pour console DS et jeu pour l'ordi, livres.

Tiens, d'ailleurs en parlant de livre, je lui ai acheté celui-ci pour son anniversaire et il lui plait bien :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/collectif/le-boys-book-tout-ce-qu-ils-adorent-de-7-a-77-ans,704347.aspx

Citation :
Présentation de l'éditeur
L'incontournable bible des jeunes garçons aventuriers et un collecteur fabuleux pour les pères désireux de transmettre à leur fils le BA-BA des loisirs de la gente masculine.

Un texte très drôle et très enjoué. Des schémas très précis pour apprendre à fabriquer une cabane, à faire des noeuds marins, à jouer au rugby ou aux cartes.

De nombreuses animations très ludiques :

du matériel pour fabriquer un avion en papier, déchiffrer des codes d'espionnages.., des livrets et dépliants pour décrypter du morse, reconnaître les différentes constellations, apprendre à faire des tours de passe-passe, de nombreuses enveloppes à ouvrir et des jeux de cartes et d'échecs à détacher.

Un très bel ouvrage qui explique avec une grande clarté tout ce qu'il faut savoir faire lorsque l'on est un jeune garçon plein de vie et assoiffé d'aventures.


Dernière édition par Célia le Ven 9 Oct 2009 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:51

ha j'ai vu un truc comme ça pour les filles !!!! Et c'est bien ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:56

Le voici pour les filles : http://www.amazon.fr/Girls-Book-Tout-quelles-adorent/dp/2035841119/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1255103726&sr=1-1

Citation :
Présentation de l'éditeur
Apprendre l'aquarelle; animer vos soirées pyjama; vous initier au yoga; apprendre à danser; construire une cabane et fabriquer une lampe de faire un herbier; poche; organiser une kermesse; vous initier au jardinage jouer au basket; créer de magnifiques bijoux; reconnaître les empreintes des animaux sauvages; confectionner des origamis; et mille autres activités! Au fil des pages, de nombreuses animations vous permettront de vous familiariser avec les principaux pas de danse classique, de jouer aux cartes, de créer un véritable réseau d'espionnage et de confectionner un superbe herbier.
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:13

Je n'ai pas d'idée à ce jour mais je mettrais la liste dés que mes idées viendront.

J'ai un peu plus de chance que vous et nous nous faisons des cadeaux (même entre adulte) du coup il me faut des idées supplémentaires
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:27

Citation :
J'ai un peu plus de chance que vous et nous nous faisons des cadeaux (même entre adulte) du coup il me faut des idées supplémentaires

Ton homme est il fou de voiture de sport ???? car il y a les stages de pilotage bon après tout dépend de ton budget et savoir si tu as un circuit pas loin
http://stage-ferrari.elite-auto.fr/

Moi je lui offrirai l'année prochaine pour ses 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:41

Je te remercie mais je vais pas tenter le diable cette année il a cassé deux voitures dont une du travail scratch scratch On va éviter ces trucs là ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:56

nathybm a écrit:
Je te remercie mais je vais pas tenter le diable cette année il a cassé deux voitures dont une du travail scratch scratch On va éviter ces trucs là ces temps-ci
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:56

Alors moi aussi, je commence toujours à penser à Noël dès le mois d'octobre Laughing

Côté fête, l'année dernière on devait le faire à la maison, vu qu'on venait d'emménager, mais mon grand-père était malade et on l'a finalement fait chez mes grands-parents.

Donc cette année, j'espère bien faire un repas à la maison.

Et dans l'idéal, je voudrais un graaaand sapin mais il faudrait que je rachète toute la déco : j'en ai marre de mon sapij rouge et or, j'en voudrais un en argent et rose Laughing

Côté cadeaux, comme on n'a pas d'enfants à pourrir, eh bien on se fait quand même des cadeaux.

Bon tout ça, c'est dans l'idéal, on verra où en sont les finances, surtout qu'il y a le budget du mariage à prévoir aussi !


Par contre, le stage de ferrari ça m'intéresse pour chéri affraid cheers
Il y a des prix sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:57

ah oui, il y a les prix ! Super, ce n'est pas aussi cher que je l'aurais pensé !!!


zut ça m'a détecté un virus quand je suis arrivée sur les fiches d'infos sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:03

Citation :
ah oui, il y a les prix ! Super, ce n'est pas aussi cher que je l'aurais pensé !!!

zut ça m'a détecté un virus quand je suis arrivée sur les fiches d'infos sur le site

Ah bon ????? moi non scratch scratch

Le top pour toi c'est qu'il y a un circuit aux Sables d'Olonne

Pour la Ferrari ça commence à 139€ pour trois à quatre tours de piste

Pour ton cadeau ben tu vas acheter la Wii non ???
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:31

Citation :
Le top pour toi c'est qu'il y a un circuit aux Sables d'Olonne

Oui il y est déjà aller pour faire des tours en ferrari, une fois, et une autre fois en mazerrati je crois, mais en tant que passager, alors ça n'a rien à voir !



grrrr pas moyen d'y aller, avast me bloque cette page.

Framboisette, est-ce que tu pourrais, en cliquant sur la carte pour sélectionner "les sables d'olonne", me donner les infos de dates pour les trois stages sur Ferrari F430 et le premier + dernier stage sur Ferrari F355 Berlinetta (c'est dommage, il y avait un stage les 3 et 4 octobre, c'est loupé !)


Les cadeaux Noël 2009 Sans_t12

Du coup, je je lui prends ça, il faudra que je lui donne avant Noël, vues les dates scratch
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:38

Apparemment c'est valable 1 an (comme les smartbox)

Les cadeaux Noël 2009 Ferrar11

Sauf si tu veux un Bon cadeau avec date de stage prédéfinie mais ils ne proposent que deux dates (7 et 8 novembre)

Citation :
Votre stage débutera par un briefing en salle (env 30’) sur les conseils de pilotage et les recommandations usuelles de sécurité. Un moniteur vous présentera ensuite à bord d’une Subaru GT Turbo le circuit sur 2 tours. Un premier tour à vitesse lente vous permettra de repérer les trajectoires proposées par nos moniteurs ainsi que les zones de freinage. Lors du second tour à vitesse plus soutenue le moniteur vous montrera notamment le principe du freinage dégressif.


• Programme du stage :
- Briefing en salle sur l´organisation du stage, les conseils de pilotage et les recommandations usuelles de sécurité
- 2 tours de découverte du circuit en passager à bord d´une Subaru GT Turbo
- 1 série de 6 tours de conduite au volant de la Ferrari F430
- La remise de diplôme personnalisé


• La Ferrari F430 :
- Moteur V8 de 4.3 l de cylindrée
- Puissance de 490 ch
- Accélération de 0 à 100 km/h : 4.0 s
- Vitesse maxi : plus de 315 km/h


• Conditions particulières et qualification :
- Aucune caution demandée
- Le participant au stage signera une décharge de responsabilité et la charte de bonne conduite
- Le participant au stage doit être en bonne santé ne pas présenter de contre-indication à la pratique du sport automobile et posséder un permis B en cours de validité
- Assurance incluse
- Age minimum : 18 ans
- Taille maximum : 1.95 m
- Poids maximum : 110 kg

NB: Les Baptêmes de Vitesse sont autorisés à partir de 10 ans. Taille min. : 1m50 ; Taille max. : 1m90 (cette dernière contrainte dépend beaucoup de la morphologie de la personne)

Accompagnateurs maximum durant le stage (voir la rubrique inclus dans le prix ci-dessus). Au delà du nombre de personnes autorisées prévoir l´option Pass accompagnateur supplémentaire.






Photographies non contractuelles
Inclus dans le prix :
STAGE DE PILOTAGE FERRARI F430
Prévoir tenue sport décontractée
STAGE DE PILOTAGE FERRARI F430
Assurance RC

Aucun dépôt de caution
STAGE DE PILOTAGE FERRARI F430
Pochette cadeau
STAGE DE PILOTAGE FERRARI F430
Remise de diplôme
STAGE DE PILOTAGE FERRARI F430
2 pass accompagnateur

Accès au circuit
STAGE DE PILOTAGE FERRARI F430
Permis B obligatoire

En cours de validité. Titulaire âgé de plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:08

Oh là là j'en connais un autre à qui ça plairait ça !
Encore un coup, dommage que l'on soit si loin Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:08

Merci Carole !


Citation :
Encore un coup, dommage que l'on soit si loin Nath !

Ça peut se prévoir un été, qui sait ?
Ou le week-end de l'acsension ? Wink

Moi ça me tente bien de lui offrir ça, mais ce serait pour une date ultérieure. Ce serait dommage de lui offrir comme cadeau de Noêl mais que ce soit pour début novembre...

J'appellerai pour savoir s'ils ont une idée grosso modo d'autres dates pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:53

Citation :
J'appellerai pour savoir s'ils ont une idée grosso modo d'autres dates pour 2010.
Ben si c'est valable 1 an (tu peux choisir non ??)
Normalement tu as le choix entre :
- bon cadeau avec date de stage prédéfinie
ou
- bon cadeau sans date (valable 1 an)

Mais bon vaut mieux être sûr avant.

Moi le mien je sais qu'il serait fou mais plus sur les lamborghini
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:31

Citation :
Ben si c'est valable 1 an (tu peux choisir non ??)

oui comme je ne veux que pour le circuit des Sables, je veux être sûre qu'il y ait bien des dates de prévues régulièrement au long de l'année.

Citation :
Moi le mien je sais qu'il serait fou mais plus sur les lamborghini

ah ces hommes et les voitures, incoyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:34

Hihi c'est comique moi aussi une fois que nos annis sont passés je penses "fêtes" drunken
J'vais ressortir mes bouquins de recettes drunken
Et les cadeaux ben j'adoooore en faire
En fait dans tout ça, les annifs, les mariages, les f^tes,...ce sont les préparatifs qui m'exitent le plus Razz
Pas encore d'idées pour les cadeaux...quoi Ben vient de voir Mission G sur la Wii et ça le tente...affaire à suivre
Pour Caro 3ans facile, poupées and Co ou fringues roses...elle est enchantée Laughing

Les enfants peuvent aussi aller en ferrari non?
Moi je sais que j'étais dingue des Porsche (papa y travaillait) et quand le vendredi soir il rentrait avec une Porsche pour week j'tais bounce drunken bom cheers affraid flower

Allez J - 76 lol! avant NOWEEEEL
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:38

Citation :
En fait dans tout ça, les annifs, les mariages, les f^tes,...ce sont les préparatifs qui m'exitent le plus

Pareil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:30

coucou,

Moi, j'ai déja commencé les achats des cadeaux. Et oui, vu qu'avec la saison, je ramasse un paquet d'argent, je fais des enveloppes :
1. Pour les courses
2. une pour les cadeaux de noel
3. Pour loisirs

Cette année, je pense offrir des smartbox week end. J'ai trouvé l'idée originale, l'année dernière je l'avais offert à mon frère et ma belle soeur, ils sont partis en week end à Paris, ils étaient enchantés par l'hotel et les prestations de l'hotel.
Alors, je me dis pourquoi pas, vu les finiances de chacun, ca peut être un bon plan de leur offir un we.
Surtout qu'il y a le choix, en gite, en chambre d'hote, en tipi ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux Noël 2009   Les cadeaux Noël 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux Noël 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Les fêtes traditionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser