La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D&CO : une semaine pour tout changer

Aller en bas 
+6
Célia
melolatina
choupette
milatistou
tagada
Zoé
10 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:43

Hier, j'ai fait des infidélités à Grey's anatomy, pour mater un peu M6 où ils faisaient TOUT dans une belle maison en bois !

Du coup, je viens de revoir toute l'émission sur m6 replay :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/d-co/2270

Puréééééeeeee, j'adore !

Hier j'ai dit à chéri : "ce sera notre prochaine maison !" cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:21

Oui nous aussi on a regardé ... c'était joli oui !!! Tout a fait mon style ! Enfin sauf la chambre romantique d'une des filles, la chambre "artiste", et le lit des parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:24

ah oui je parlais surtout de la maison en elle-même et des pièces de vie. Moui les chambres des enfants, bof bof.

Par contre, la cabane intégrée dans la chambre de la petite, super lol!
Revenir en haut Aller en bas
milatistou




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2009

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Super cette émission !   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:14

Bonjour, Moi j'adore ce site,
il y a plein de thème, jungle, princesse, sport, animaux, espace, mer, super héros, chevalier, princesse, oursons, ...

*****************

Stickers muraux écolo, repositionnable personnalisable ..;
1 Tu choisis un dessin
2 tu coloris 60 couleurs et motif tissus
3 tu reçois un stickers, un tableaux, un transfert ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:18

Tu n'as pas l'impression d'avoir déjà été refoulée hier, avec ton site ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le MP qui t'a été envoyé hier ?
Encore une tentative et c'est ton compte qui sera supprimé, je le crains Wink

Ok ok on a compris la première fois, tu viens de créer ta boutique en ligne, on te souhaite beaucoup de bonnes choses, mais la publicité est interdite sans autorisation préalable.

Tu fais également ta pub sur TOUS les forums que tu rencontres, un coup en disant que tu adooooores ce site, pour faire la déco de tes enfants... un coup pour dire que c'est toi qui l'a créé, mais je suis navrée, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:22

Compte milastisou désactivé. Je vous ai envoyé un MP hier après-midi, qui a bien été lu. Donc puisque vous ne voulez pas comprendre et prenez les admin de ce forums pour des cruches, au-revoir !

Quand les gens comprendront qu'en demandant une simple autorisation ou en se comportant plus intelligemment, ils auront des chances de voir leurs liens rester sur le forum study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:26

Razz c'est le jour on dirait

Au revoir M, vous êtes le maillon faible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:34

Citation :
c'est le jour on dirait

Oui c'est le jour ! Et malheureusement pour elles, ce n'est pas mon jour, à moi Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:09

bonnes résolutions de fin d'année ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 5:11

Je suis un peu HS mais vu que c'est le sujet de l'émission:

est-ce qu une d'entre vous a deja appelé DECO?
je les appelle toutes les semaines et ils me rappellent jamais No
J'aimerais trop que la dame elle nous fasse un petit nid douillet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:24

Ah non, jamais.

Mais quand je regarde les émissions, je me dis que pour qu'ils viennent chez toi, il faut faire un petit peu pleurer dans les chaumières quand même Wink

C'est vrai que ça fait envie (surtout quand ils te changent tous tes meubles drunken ) mais chéri il ne voudrait pas, il trouve que Damidot, elle fait un travail de bricolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:59

Citation :
mais chéri il ne voudrait pas, il trouve que Damidot, elle fait un travail de bricolo

Ah tiens ! c'est marrant j'ai déjà entendu ça à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:11

D'une part, nous n'avons aucune chance (Nath et moi et d'autres...) nous ne sommes pas dans la région parisienne !!!

Il y a des choses qu'elle fait qui sont chouettes mais il y a plein de détails qui ne sont pas fait avant les travaux, je ne suis pas sure que les personnes ne regrettent pas à un moment donné !!!

En France, il faut faire plein de demandes pour les travaux (ouverture, véranda...), je ne sais pas comment ça se passe ?

Mais Damino elle croule sous les demandes de toute façon. Il faut vraiment motiver sa demande pour avoir une chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:34

Mouais je crois qu'il ne faut pas regarder les finitions Rolling Eyes
Mais ça donne des idées et on le fait nous-même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:39

Je ne les ai jamais appelés non plus, mon chez moi me convient tel qu'il est. Mais c'est clair que je regarde parfois l'émission et je trouve toujours tout ce qu'ils font très beau, c'est vraiment recherché et ça change de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:24

Perso, je trouve que tu enlèves les lumières et les tapis, c'est moins chique !!! et ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:25

Heu alors je crois qu'ils n'interviennent pas qu'en région parisienne au contraire ?

Nous clairement on s'en fout d'avoir de supers finitions tant que ça ne part pas en ruine, car on n'est vraiment pas DU TOUT bricoleurs et on n'y connaît pas grand chose (RIEN), on voudrait juste un coup de "frais" car chez nous, c'est un vieil appart parisien dont les moquettes ont + de 20 ans et qui est un peu vieillot et cradingue (mais pas récupérable au ménage...car crasse incrustée dans la baignoire par exemple), on voudrait bien mettre un sol plus moderne et facile d'entretien et faire une décoration plus personnelle et changer nos meubles (conforama premier prix lol).
Puis pleurer dans les chaumières avec nos revenus, pour une fois, je pense qu'on peut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:54

j'adore cette émission, je regarde les rediffs la nuit ou très tot le matin Evil or Very Mad

il faut pleurer très fort, mais d'apres ce que je sais c'est pas si gratuit que ça,

si je me souviens bien, j'avais lu ça quelque part, les gars de l'émission reprennent tes meubles, et les pèsent pour avoir un prix de départ et ils tournent autour de ça.

Je vous entends d'ici, vous allez me dire : Je vais récuperer toutes les meubles que je trouve , oui mais vu qu'ils restaurent certains meubles, ça risque vite de tourner au recyclage moche des meubles des voisins


lol!
maintenant pour toi Mélo, faut que tu t'achetes une télé car si elle voit que tu la regardes pas à chaque fois qu'elle passe, elle va pas vouloir retaper chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:53

Citation :
maintenant pour toi Mélo, faut que tu t'achetes une télé car si elle voit que tu la regardes pas à chaque fois qu'elle passe, elle va pas vouloir retaper chez toi !!!

lol!

Ah oui et apprendre le vocabulaire de base pour bien montrer que tu t'intéresses à l'émission.

Les mots du jour :

- dégager les angles
- et maroufler

queen

Moi aussi j'adore l'émission, ça donne toujours des idées.

Dans une semaine pour tout changer, c'est souvent magniofique.

Bon, dans le D&CO normal sur un week-end, c'est parfois "too much" dans l'harmonisation des choses et des couleurs, et c'est beaucoup de stikers, de petits miroirs, de petites babioles qui font que je trouve parfois ça très chargé.

Je suis d'accord aussi, sans le bon angle qui va bien, la lumière des dizaines de bougies (c'est bien connu, tout est beau à la lueur d'une bougie), il ne faut peut-être pas trop regarder les finitions.

Bon moi à la limite, ça ne me gênerait pas, mais chéri ça le rendrait malade bom

Parfois avec chéri on se dit "si ça se trouve, les gens le ledemain, ils trouvent que leur appart est à vomir, en fait" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:31

Nous aussi, on ADORE Valérie ! On regarde chaque samedi soir, nous habitons une maison de plus de 40 ans, où il y a encore des meubles appartenant aux grands-parents et arrière grand-parents, et puis le style Mad , alors chaque semaine, je rêve qu'ils débarquent ici, mais c'est IM PO SSI BLE, ma BM me tue
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:38

Citation :
Parfois avec chéri on se dit "si ça se trouve, les gens le ledemain, ils trouvent que leur appart est à vomir, en fait"
c'est exactement ce que zhom me dit Laughing que les gens font style d'aimer pour l'émission et si ça se trouve c'est affraid


J'aimais bien cette émission mais depuis plusieurs mois je n'arrive plus à la regarder (au grand soulagement de zhom). La Damidot je n'arrive plus à la voir...


Par contre une émission que j'aime particulièrement c'est celle où des entrepreneurs viennent en aide à des pauvres familles et leur refont gratuitement la maison. Et là les résultats sont tout simplement magnifique !! Ça se passe aux états unis et l'émission s'appelle... eeuuuh j'ai un trou de mémoire scratch quand ça me revient je vous le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:41

Citation :
Par contre une émission que j'aime particulièrement c'est celle où des entrepreneurs viennent en aide à des pauvres familles et leur refont gratuitement la maison. Et là les résultats sont tout simplement magnifique !! Ça se passe aux états unis et l'émission

les maçons du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:45

Les maçons du coeur.

Il y a aussi "tous ensemble" en France.

Ben moi c'est avec cette émission que j'ai un peu de mal, à chaque fois.

Oui c'est magnifique ce qu'ils font et à chaque fois je me dis, tant mieux pour les gens qui en bénéficient.

Mais ce qui me gêne, c'est encore le côté "faire pleurer dans les chaumières", et puis surtout quand je vois qu'ils aident par exemple une mère de famille qui vient de perdre son mari dans un accident et vit dans une maison délabrée etc.
Quand je vois que, PARCE QUE C4EST UNE ÉMISSION DE TÉLÉ, tout à coup tout le village se mobilise pour cette pauvre mère de famille, je ne peux pas m'empêcher de me dire "mais ,ils étaient où tous ces gens avec leur immeeeeense solidarité, avant que les caméras n'arrivent ? Ils ne pouvaient pas se mobiliser sans la télé ?"
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:48

en fait, les maçons du coeur emploient les artisans du village c'est pour ça qu'ils le font sinon, c'est chacun pour sa pomme comme partout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:54

voilllààààà les maçons du coeur Laughing

l'émission française je l'ai déjà regardée et je n'accroche pas silent


Citation :
Quand je vois que, PARCE QUE C4EST UNE ÉMISSION DE TÉLÉ, tout à coup tout le village se mobilise pour cette pauvre mère de famille, je ne peux pas m'empêcher de me dire "mais ,ils étaient où tous ces gens avec leur immeeeeense solidarité, avant que les caméras n'arrivent ? Ils ne pouvaient pas se mobiliser sans la télé ?"

tu n'as pas tort... mais je sius persuadée que la chaîne finance les travaux - du moins une bonne partie - car je ne suis pas sûre non plus que tous ces entrepreneurs feraient ça complètement gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





D&CO : une semaine pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: D&CO : une semaine pour tout changer   D&CO : une semaine pour tout changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO : une semaine pour tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout quitter pour changer de vie
» Changer tout
» Magasin : tout pour la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser