La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Tout quitter pour changer de vie

Aller en bas 
+2
Célia
Zoé
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:49

Nath il y a une émission demain sur la deux à 20H50 qui pourrait t'intéresser confused peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:44

Oh oui j'ai vu drunken

Ça fait trois jours que je dis à Franck : regarde ce que tu veux à télé, chéri. Mais moi mardi, coûte que coûte, je réserve la 2 lol!

Pourvu que je n'oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:00

J'vais aussi essayer de regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:37

Alors t'as regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:40

Ouuuiiiii j'ai regardé !

C'était pas mal... Mais un peu succinct à mon goût.

En fait, ça aurait bien que toute l'émission soit sur un seul rêve, parce que là 4 en une émission de 2 heures, je trouve que c'est trop survolé.

Mais bon c'était sympa... et surtout je me suis dit que finalement je n'étais pas foldingue et plutôt raisonnable ! Quand je vois la nana qui a tout plaqué pour ouvrir un restaurant alors que quinze jours avant l'ouverture elle n'avait encore jamais fait un stage dans un resto Shocked

Je me dis qu'il y en a qui sont dingues lol!

Tu as regardé, toi, Valou ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:52

J'ai regardé aussi.

C'était bien mais franchement je ne pourrai jamais faire un truc pareil de ma vie. Trop trouillarde ! Pas téméraire.

Moi il me faut de la sécurité, peut être trop d'ailleurs car ça m'empêche d'avancer des fois.

Mais sinon c'est bien d'oser faire de telles choses et de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:07

Oui c'est vrai qu'à l'excès, ça peut freiner et empêcher de réaliser des choses... Mais moi qui suis pourtant assez prompte à tout laisser tomber pour changer, j'aime bien quand même avoir planifié les choses, pris des précautions etc.

Je ne crois pas que j'aurais laissé tomber un boulot d'assistante marketing dans une grosse boîte pour acheter un resto sans rien y connaître ! Surtout qu'elle a engagé tous ses biens personnels dans l'histoire... C'est risqué quand même !!!

Moi, réaliser mes rêves oui, mais tant que ça n'engage que moi si ça foire, et tant que que je ne prends que des risques mesurés.
Se dire que si ça foire, tu te retrouves sans boulot et avec des dettes, je crois que je ne serais pas assez téméraire, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:05

Oui j'ai regardé
ça m'a plu, sauf que je trouvais égoïste de forcer sa famille à venir avec...

* trop de contraintes pour la famille dans cette maison en rondins
* pour le voyage autour du monde ok mais avec des enfants plus petits et une femme entièrement d'accord, là la nenette elle se plaisait plus au boulot et dans sa maison au Luc
* pour la commerciale, chapeau! il fallait oser!

Perso moi c'est toujours mon homme qui me freîne, si je l'écoutais je ne ferais RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:30

Moi aussi j'ai regardé et je sais que Thierry, lui, il serait tenté de partir au moins un an pour faire le tour du Monde... Rolling Eyes

Mais bon il faut les sous et sincèrement je ne pourrais pas tout planter.... J'ai besoin de ma maison, de mon chat, de mes murs... ça me sécurise et de mon boulot aussi...

Vous croyez que j'ai tort ????
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:01

Citation :
Perso moi c'est toujours mon homme qui me freîne, si je l'écoutais je ne ferais RIEN!

J'en connais un autre !

Ça fait au moins 3-4 ans que je tâte régulièrement le terrain en lui disant que j'aimerais bien aller vivre 6 mois ou un an au soleil... Je parle même pas d'un tour du monde, hein, juste aller vivre un peu dans les îles !

Citation :
Mais bon il faut les sous et sincèrement je ne pourrais pas tout planter.... J'ai besoin de ma maison, de mon chat, de mes murs... ça me sécurise et de mon boulot aussi...

Vous croyez que j'ai tort ????

Bah tort ou raison, on ne peut pas trop dire. Quand ce n'est pas ton truc, ce n'est pas ton truc.

Moi si j'avais un homme qui me disait "on part le mois prochain", je fais ma valise de suite, c''est sûr !
Surtout que je peux continuer à bosser quand même de n'importe où, du moment que je peux avoir une connexion internet.

Mais si je suis prête à partir, je pense que ça ne pourrait pas être des années entières. Un an, peut-être un peu plus ? Mais en tous cas, j'ai besoin moi aussi de la maison, d'un petit train train (et oui, c'est paradoxal), et des saisons d'hiver Laughing

En tous cas, si je partais, ce serait avec mon chien. Si je dois le laisser, je ne pars pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:07

Oui moi aussi si tout le monde est d'accord j'pars demain drunken

Sans compter que bosser ailleurs = le double de paie (enfin pour Claude)

Mais bon toujours la trouille de se lancer pour lui c'est vraiment grave!!
C'est pas comme ça qu'on va être riche !! flower

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:11

Je rigole car chez moi c'est l'inverse

Thierry n'est pas un grand aventurier dans l'âme mais c'est plutôt lui qui voudrait tenter des trucs et moi qui le frene Laughing

Pour mon projet, il me pousse au c**. Et si je l'entreprends et réussis ce sera grâce à lui en grande partie.

Ah on ne peut pas se refaire, on est comme on est hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:15

Haa s'il faut te pousser pour ton projet, que ton chouchou n'est pas suffisant, dis le, je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:40

Valou a écrit:
Haa s'il faut te pousser pour ton projet, que ton chouchou n'est pas suffisant, dis le, je m'en charge Wink

Un p'tit rappel à l'ordre de temps en temps ne fait pas de mal Wink

J'avance petit à petit mais comme je découvre pas mal de chose (logo, bannière, site, doc à réaliser) et que je ne maîtrise pas les logiciels adéquats, ce n'est pas évident.

Et puis autre excuse, j'ai le loulou (il n'a que 16 mois et demande de l'occupation) qui ne me laisse pas bosser comme je le voudrais. 1 ou 2 heures sur un truc que tu ne connais pas ce n'est pas assez.

Mais je vais y arriver Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:30

Il y a un nouveau numéro de ce magazine télé avec delarue : demain soir bounce

Il y a notamment : "tout quitter pour vivre sur une île au soleil"

Je le ferai un jour, je le ferai lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:39

ah si je ne suis pas trop fatiguée j'essayerai de la voir cette émission, histoire de réver un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:43

Oui j'ai vu la pub drunken
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:08

moi aussi j'ai vu la pub ché pas si je tiendrais jusque là car j'ai super sommeil et je dois me lever tot pour l'hosto

mais vous me raconterez les filles

amitié mistralienne Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:13

Ps de problème, moi je serai scotchée devant alors je te raconterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:06

Alors racontes
C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:51

OUI !

Même remarque que l'autre jour, j'ai trouvé ça un peu court chaque reportage.
Surtout pour ceux qui étaient partis vivre à l'île Maurice, j'aurais bien regardé ça pendant deux heures drunken drunken

Sinon, il y avait une femme de 44 ans qui ouvrait sa boutique de fleurs... Elle était très touchante. Changement de vie à 40 ans, divorce, reprise des études car son rêve avait toujours été d'être fleuriste... Il lui a fallu 4 ans, faire des sacrifices, vivre avec le RMI, laisser son fils de 15 ans chez son père pour aller s'installer là où elle avait trouvé une boutique... Mais elle a gagné son pari, c'était émouvant geek
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:52

Bah moi je l'ai fait tout plaquer pour vivre en republique dominicaine, ce n'était pas le rêve mais je n'avais pas eu le temps de prévoir à l'avance alors j'ai improvisé. Ca reste une expérience formidable, mais seule c'est très dur. Aujourd'hui, en couple, il est certain que si mon zhom me dit qu'il veut partir demain je rends les clés de mon appart, et je fais ma valise et je pars avec lui. Pour moi l'idéal serait de prendre un an pour faire le tour du monde (du moins ce que l'on n'a pas encore visité) mais je crois qu'un prêt serait nécessaire, mais si chéri était d'accord de mon coté ca serait sans hésitations! c'est mon but et tant que je ne l'aurais pas réalisé, j'aurais l'impression de manquer de connaissance des endroits des gens et de leur culture pour m'epanouir, donc je vivrais frustrée de ne pas savoir...
En tous cas j'adore les gens qui savent prendre des risques et mettre du piment à leur vie, je pense que de mon coté je ne m'arreterais jamais de vouloir innover, aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Tout quitter pour changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Tout quitter pour changer de vie   Tout quitter pour changer de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout quitter pour changer de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser