La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous recherchez un nouveau compagnon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous recherchez un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Vous recherchez un nouveau compagnon ?   Vous recherchez un nouveau compagnon ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:29

Que ce soit un chien... un chat... un lapin... un hamster ou autre...

Faites une bonne action et tournez-vous vers la SPA de votre région bounce

Ou alors dites-moi ce que vous recherchez et je vous aiderai à trouver le compagnon idéal.

Je suis effectivement en contact avec plusieurs associations sur la France entière et à coup sûr il y a une petite boule de poil qui n'attend que vous I love you

Merci pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Vous recherchez un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un nouveau compagnon ?   Vous recherchez un nouveau compagnon ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:14

Bonjour,

Merci pour ton annonce Karo, comme toi je défends la SPA, à ma façon, tant que je n'ai pas de temps pour devenir bénévole active sur le lieu même de la SPA.

J'ai déjà 2 chiennes de la SPA et pour l'instant je n'envisage pas d'en adopter mais ma première chienne a déjà un peu plus de 11 ans et quand elle ne sera plus de ce monde on retournera peut-être à la SPA en reprendre une autre. Mon mari me parlait d'une chatte récemment, qu'il aimerait en prendre une à la SPA, mais c'est moi qui ne veux pas pour l'instant, on verra plus tard. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait adopter un lapin par la SPA, je pensais que c'était que chiens et chats, en tous cas il n'y en a pas à la SPA de chez nous, les seuls qu'on trouve sont en animalerie.

D'ailleurs, au sujet de la SPA et la protection des animaux, il faut que je mette un post ; ce weekend il y avait pleins d'associations diverses à 25 km de chez moi, on a d'ailleurs discuté avec un Monsieur de la SPA et j'ai pris une affiche, il faut que je la mette sur le forum, même si on le sait déjà ce qui était écrit m'a fait de la peine et je voudrais l'écrire noir sur blanc sur le forum, pour que cela rentre dans les esprits, si des personnes qui adoptent un animal passent par là...
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous recherchez un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un nouveau compagnon ?   Vous recherchez un nouveau compagnon ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:51

Sharon, je me suis mal exprimée Embarassed

SPA = chiens et chats

Autres réseaux : chats, chiens, rongeurs

Wink




Moi aussi j'aimerai être bénévole mais avec le p'tit père, pas évident de trouver du temps...
J'adorerai aussi être FA pour des chats, mais impossible. Déjà zhom pêterai un câble lol! et puis trop risqué avec le fiston...

Alors j'essaye d'aider comme je peux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Vous recherchez un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un nouveau compagnon ?   Vous recherchez un nouveau compagnon ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:54

Ok je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous recherchez un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un nouveau compagnon ?   Vous recherchez un nouveau compagnon ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:34

D'ailleurs, Karo, tu as dit dans les blablas l'autre jour que tu t'étais inscrite sur un forum de protection animale ? C'est quoi, ce forum ? Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de temps, mais ça m'intéresserait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous recherchez un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un nouveau compagnon ?   Vous recherchez un nouveau compagnon ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:17

Nath, il s'agit d'un regroupement de personnes qui essayent d'aider les animaux par diverses actions : devenir famille d'accueil, devenir adoptant, trouver des adoptants, aider les assocations et SPA à placer les animaux, placer les animaux errants ou maltraités ou autre...

Ces personnes sont en contact avec d'autres groupes sur toute la France, via un contact réel ou via internet.

Pour ma part je suis modo pour la rubrique SOS Chats. J'essaye de suivre au max les divers post, voir où en sont les placements.
De plus je regarde sur les différents sites d'annonces gratuites, voir les personnes qui cherchent un chat en les orientant vers l'asso SOS Chats Libres de la Dordogne ou vers la SPA. Pour les personnes qui cherchent à de "débarasser" d'un chat adulte, sain ou malade, je rentre également en contact avec pour avoir plus d'infos pour placer les chats.

Et en fonction des urgences (des chatons ou chats adultes) que nous avons sur le forum, j'élargis la recherche sur mes sites.

C'est une petite goutte d'eau, faute de mieux pouvoir, mais si nous unissons nos forces, nous arriverons à sauver ces malheureux.

Voici le lien
http://protectionanimale.forumactif.com

j'ai trouvé ce site vraiment par hasard et il y a une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un nouveau compagnon ?   Vous recherchez un nouveau compagnon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un nouveau compagnon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'engagent :: Protection des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser