La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repas pour 8 personnes (le menu p 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:43

Karo, tu fais ton cake et ton gâteau la veille au soir quand ton titi est couché.

Les crudités, c'est de la pluche + assaisonnement donc pas trop long pour le lendemain matin et puis les pdt et les paupiettes ensuite.

C'est jouable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:00

Nath a écrit:
Sinon, tu demandais pour le traiteur d'Auchan : je suis allée à leclerc tout à l'heure prendre des tarifs et chez eux, il faut commander 72 heures avant.

oh mince, quand j'ai posté, j'avais zappé le deuxième page, désolée, je n'avais pas vu que tu avais avancé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:19

lol!


Merci pour Leclerc en tout cas ! Ils sont + rapides qu'Auchan.
Dommage car il y avait des amuses-bouche qui me plaisaient bien. Ça m'apprendre à le faire à la dernière minute, ça sera une prochaine fois.

Pour les cakes je vais en faire 2 : chèvre/courgette et raclette/bacon
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:26

Citation :
paupiettes + pdt + petits pois

Par contre, les petits pois ce sont des féculents comme les pommes de terre, c'est exprès ?

(non non je ne me moque pas de toi, mais chéri croit toujours que les petits pois sont des légumes verts)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:27

Me suis fait la même réflexion Laughing

Sinon remplace par des haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:10

Bonjour,

Je n'avais pas vu ton post avant. Pas mal ton menu. J'aurais juste remplacé ton entrée prévue par une salade composée par exemple ou salade verte + tomates + oignons et en plat, comme les filles pommes de terre avec haricots verts ou autre légume mais pas petits pois car ce sont des féculents comme les pdt. Les pommes de terre rissolées c'est bien et bon aussi, on en fait souvent quand on reçoit, avec un rôti échine ou autre viande.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 2:08

Merdum... je n'y ai pas pensé à ça.

C'est que j'adore les petits pois alors je me suis dit go on fait ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:24

Et ben alors, fais une jardinière de petits pois, pommes de terre, carottes, haricots verts. Avec des petits bouts de lardons pour donner un peu de goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:06

Nath a écrit:
Et ben alors, fais une jardinière de petits pois, pommes de terre, carottes, haricots verts. Avec des petits bouts de lardons pour donner un peu de goût Razz

Oh oui, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:00

en voilà une bien bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:10

Et moi, pour la peine, c'est ce que je vais me faire pour ce midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:04

Et voilà, merci Karo ! Ma jadinière est en train de cuire, ça fait une éternité que je n'en avais pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour 8 personnes (le menu p 2)   Repas pour 8 personnes (le menu p 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour 8 personnes (le menu p 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire son menu pour les repas
» Aide pour recette ou menu
» Repas pour 10
» Besoin d'aide pour repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Recevoir à la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser