La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un agenda familial

Aller en bas 
+2
Zoé
tagada
6 participants
AuteurMessage
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:51

Alors hier alors que j'errais dans le rayon livre de mon hyper marché adoré (j'en fais trop ???) je suis tombé sur un super truc !!!!

Bon ok 15 euros quand même mais j'ai trouvé ça fun et pratique .... et moi côté papeterie je suis une ... droguée (j'adore les stylos, les cahiers, les feuilles, les agendas .....) !!!

Alors ça s'appelle L'Almaniak Familial 2009/2010.

Un gros truc relié avec des autocollants dedans "médecin" "ciné" "impots" "Vacances" .... etc pour coller sur les jours importants, une page par semaine pour noter les rdv, activités etc ... un bout de la page se détache avec la liste de courses à remplir, il y a une partie pour noter adresses et n0 téléphones, une partie baby sitter où on note nos portables, numéros urgents, habitudes des enfants etc ...


Bref, quand on a un mari qui se rappelle de rien, des enfants qui oublient tout, et que nous pauvres misères nous devons penser à tout pour nous, pour lui et pour eux, je trouve ça TOP ! Chacun y note son rdv, son truc important et voilà, tout est sous les yeux !

Je vous mets le lien pour visualiser la chose. Wink


http://www.editions365.eu/fiche,1,14,4979423,almaniaks,scolaires-2009-2010,,0,fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:21

Il a l'air pas mal !

Parce que moi j'ai beaucoup cherché, même du côté des agendas familiaux et je n'arrive pas à trouver mon bonheur, THE agenda qui répond à tous mes critères.

Au point que je pensais pour 2010 m'en créer un sur mesure moi-même.

Par contre, celui-là a l'air assez complet (parce que justement moi je veux la liste des courses, la liste des idées cadeaux, mon organisation par semaine, mes routines, mes objectifs etc. dedans)

Pis là, avec le mariage à planifier, je ais devoir être encore plus rigoureuse affraid

C'est exactement celui-là que tu as ?


Euh... tu crois qu'à temps perdi, tu peux me photographier les pages clés ? Laughing Embarassed Razz
Ils parlent de plannings, de "plein d'autres surprises"... j'aimerais bien savoir tout ce qu'il y a dedans !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:43

Oui c'est exactement celui-là.

Tu as une page pour faire tes comptes aussi en début d'année, avec les postes clés de dépenses. L'emploi du temps scolaires des enfants ... bon ça tu t'en fous ...


Je peux te prendre des photos oui, ce weekend ok ?
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:47

Nath j'ai fait des photos ce matin, je les mettrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:54

Coucou !

Bon avec un peu de retard, voici les photos de l'agenda !



Un agenda familial Dscf0134

Un agenda familial Dscf0135



Pour noter des dépenses

Un agenda familial Dscf0136



Un exemple de stickers pense-bête

Un agenda familial Dscf0137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:34

rhoo là là, moi aussi, grande dingue des rayons papeterie...
mais là pale help !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:44

Super, merci beaucouuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:49

ouhhhllàààà mais il a l'air super !!

Je sens que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Lapititeperle




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : EPERNAY
Emploi : Assistante Commerciale
Date d'inscription : 17/07/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: super TAGADA !   Un agenda familial EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:01

Merci bcp pour nous toutes, vraiment !

Les photos m'ont été aussi très utiles, j'ai bcp entendu parlé de cet agenda, des rubriques me semblent très intéressantes mais l'agenda ne me conviendrait pas car je suis en couple sans enfants.

Pourrais-tu nous lister les rubriques de la page des dépenses car la photo est trop floue pour être lue.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:03

Par contre, c'est un agenda basé sur l'année scolaire ou bien il est de 16 mois ? Parce que je vois qu'il y a du 2009 et du 2010.

Moi aussi il me plaît bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:26

Alors ça va de aujourd'hui (hi hi) au 31 décembre 2010.


PITITEPERLE : tu peux aussi t'en servir sans enfants hein, il y a juste 2 pages pour noter leur emploi du temps et leurs activités + n° des copains. Le reste n'a aucun rapport avec les enfants.


Pour les dépenses : loyer/emprunt, EDF/GDF, téléphone, vêtements, restos, ciné, essence, courses, impôts .... heu de tête je sais plus, je regarde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:08

Coucou Tagada, je débarque après la bataille mais tu l'as trouvé dans quel magasin ce petit bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:13

Alors moi je l'ai acheté à CORA ... mais bon tu dois pouvoir le trouver ailleurs, et sur leur site je crois qu'on peut le commander.
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2009

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:18

Merci beaucoup ! Pff, par chez moi (Finistère Nord), il n'y a pas de Cora mais je pense que je vais le commander, il a l'air super pratique et complètement adapté à chez moi. Merci du tuyau. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:48

Haaaa vuiii l'est pas mal dis donc
J'vais zieuter s'il est chez Hyper Ursule

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial EmptySam 4 Oct 2014 - 15:45

Changement de vie ! Maman !! Nouvelle organisation ! J'ai sauté dessus !
Utilisation journalière depuis le 1er septembre. J'en suis devenue une totale adepte et accro.

Je le conseille aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agenda familial Empty
MessageSujet: Re: Un agenda familial   Un agenda familial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agenda familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'envoyer des rappels par email
» Agenda organizer, vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser