La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finalement, il n'y aura pas de PACS...

Aller en bas 
+26
soln
choupette
maélyse
Tania
Vivien
Timine
moket
louise
Tominou
myriam
Fraise
ATLANTIS9
Célia
carina
youpys33
Val0612
cychlowen
Eléa
karo2478
TDH
Myrtille
Framboisette
Loufiette
Pomme
Loalan
Zoé
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:18

Hmmm c'est original drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:22

Je ne vais pas te démoraliser mais ...
Ce n'était pas pour mon mariage mais quand j'ai été demoiselle d'honneur au mariage de mon frère. Il s'est marié en Grande Bretagne donc les demoiselles d'honneur ont des robes comme à la télé !!! Si j'ai le temps je vous mettrai une photo. J'avais une idée de ce qui me plairait (bien que ce soit la mariée qui choisisse pour ces demoiselles d'honneur). Je travaillais comme jeune fille au pair là-bas et Penny (la dame pour qui je gardais les enfants) m'a emmené dans les magasins pour me faire essayer plein de tenue mais quand j'ai mis celle qui me plaisait, l'horreur !!!


Petit conseil :
fait un petit essai quelque part sans l'acheter avant de la faire faire part maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:55

Oui je me doute Pomme ! Surtout que je ne suis pas galbée comme les nénettes sur les photos lol!

Mais l'avantage de la faire faire, justement, c'est que ma mère adapetra en fonction de ce qui ne me plaît pas ou ne me va pas.

Oh dites, vous ne voulez pas mettre une tite photo de votre robe ou tailleur (Pomme Wink) de mariée ?
Dans le section des blabals, comme ça c'est juste entre nous. Et vous pourrez effacer les photos après si vous voulez, c'est juste pour que je voie drunken
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:06

j'adore le moment du choix de la robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:33

J'ADORE ton choix concernant ta tenue, je la trouve MA GNI FI QUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:34

Pomme a écrit:



Petit conseil :
fait un petit essai quelque part sans l'acheter avant de la faire faire part maman !!!

Je confirme! Celle qui me plaisait dans la vitrine ne m'allait pas du tout du tout. Et celle que la vendeuse m'a montré, sur cintre, je la trouvais moche et sur moi, elle était magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:41

lamouette a écrit:





Je confirme! Celle qui me plaisait dans la vitrine ne m'allait pas du tout du tout. Et celle que la vendeuse m'a montré, sur cintre, je la trouvais moche et sur moi, elle était magnifique....


+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soln

soln


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 13/04/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:26

Super quelle bonne nouvelle!
L'adrénaline des préparatifs c'est génial.
Elles sont très belles ces robes.

Je me rappelle quand il a fallu choisir la mienne. Le maraige était le 19 mai et j'ai choisi en Février!!!! Rien ne me plaisait pourtant j'en ai essayé mais pour moi c'était pas la mienne, c'était pas moi jusqu'au jour où je suis tombée dessus et avant de l'essayer je savais que c'éait celle là:

http://album.aufeminin.com/album/see_139771_8/19-aout-2006-en-route.html#p8

Je me remarierai bien tein!!!
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:19

Rhoo! Qu'elle est belle, Soln!
Revenir en haut Aller en bas
oreade

oreade


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Bretagne
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 07/12/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:49

Oh mais j'avais loupé tout cela moi ! Félicitation zoé !

Cela me ramène quelques années en arrière, à l'époque de mon mariage, c'était le 8 septembre 2001 et trois jours après BOUM plus de tours à New York....

Alors forcément, Monsieur s'en souvient au moins de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:51

Le pantalon est bien également, c'est très "tendance", au moins tu seras à l'aise pour te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:43

J'arrive sur ce post bien tard et ne résiste pas au bonheur de te féliciter.
Tout me semble envisagé pour que cela reste un jour inoubliable : que des gens que vous aimez et un déroulement que vous avez choisi, magnifique !
C'est vraiment super que ta maman puisse te confectionner ta robe, cela permettra de mettre en valeur ce que tu aimes dans ton corps. Moi j'avais dessiné ma robe et une amie l'avait confectionnée.
Je trouve les tenues que tu as mis en photo très chouettes.

Depuis notre mariage (que nous avons organisé nous-mêmes avec nos amis proches et qui est resté gravée dans nos coeurs car la fête fut au-delà de nos attentes) je conseille aux copines qui vont vivre ce jour de vraiment savourer chaque instant : car cela passe vraiment très très vite.
Avec mari, je me souviens que pendant ces 2 jours nous faisions des "arrêts dégustation" pour bien profiter de chaque étape
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:49

hello zoé

j'ai pensé à toi tout à l'heure à Virgin. En effet, comme on commence à préparer son mariage (je crois que beaucoup en sont à m - 3 voir 4) ils ont sorti un livre comme qui s'appelle le Journal de Mon Mariage (façon livre mon bébé ou ma grossesse) tu y colles ton faire part de mariage, les photos de tes témoins et il y a un planning avec récapitulatif il est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:16

Oh merci, c'est gentil de penser à moi drunken I love you

Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:20

encore félicitation !!!
cheers

j'adore les mariages enfin surtout l'organisation, si tu as besoin d'aide pour des idées décos, menus etc.
n'hésite pas

Ah oui, je voulais rajouter : pour moi, quand je me suis mariée j'avais un tailleur jupe écru, un truc super simple que je pensais remettre plus tard) et j'ai opté pour plein d'accessoires, chignon avec fleur, gants, bouquet original

de toute façon, meme avec un sac poubelle sur la tete, ce jour là, tu seras la plus belle !!! queen

beaucoup de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:39

Merciiiii bounce queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:38

Bonjour,

Les 2 tenues sont sympas, même si je préfère les robes de mariée. Des 2 je préfère la première, malgré que l'on voie moins le côté "pantalon" sur la deuxième.


Dernière édition par kelly le Sam 15 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:27

Oui mais j'aime bien les 2 ... c'est très actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:47

Coucou zoé,

Les préparations avancent bien ? La date approche à grand pas.

Finalement, tu t'es décidé pour une tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:27

allez au rapport où quon en est des préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:20

Ouh lala dans les préparas, je n'ai pas beaucoup avancé Embarassed

Pour ma tenue, je suis toujours branchée sur la même chose, une tenue pantalon avec robe tunique par-dessus, reste à trouver le modèle.

On est allés chercher aujourd'hui le petit "carnet des futurs époux" à la mairie
Notre date sera la leur, donc tant mieux.

Donc à la mairie, ce sera super express, lecture du code civil, pas de fioriture, pas d'échange d'alliances, de voeux ou quoi que ce soit.



Il va peut-être falloir que je me mette aux faire-part (première ébauche était faite)

Et puis, il va falloir penser traiteur aussi.

On n'a prévu aucun budget, on n'a donc encore pas fait grand chose, vous me connaissez tout au dernier moment Rolling Eyes


Ah et puis, on doit faire notre liste de mariage. Comme pour le reste, ce ne sera pas "ce qui se fait d'habitude", il faut d'ailleurs que je cause à ma témouine...

Je sens que juillet ne va pas compter assez de jours tellement j'aurais de choses à faire au dernier moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:13

oh la la, oui il t'en reste des choses à faire Smile

Tu sais, tu ne pourrais pas vivre avec l'homme tout nu : vous arriveriez en retard tout le temps, feriez toujours tout le lendemain de la date prévue...

J'ai hate que tu nous montre les détails, au fur et à mesure, de tes préparatifs.


Cette nuit, j'ai révé de toi : j'arrivais chez toi, une maison qui n'a rien à voir avec la tienne, ancienne, mais super belle, pleine de couleurs et de grandes pièces. Je suis sure qu'elle te plairait.
Et tu me montrait la vue de ta fenetre : il y avait la mer juste en dessous de la fenêtre... comme si la maison était sur une petite falaise !!! Trop bien ce rêve !!! j'aurais bien aimé le partager avec toi Wink

voilà, petit écart dans ce post, ça n'a rien à voir mais je voulais te raconter, toi qui aime bien les rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:26

Pourquoi il est comment l'homme tout nu ?

Parce que moi, je n'arrive JAMAIS en retard nulle part toussa toussa.

Par contre, je fais toujours les choses au dernier moment, je ne sais pas faire autrement scratch ... Mais tout est déjà prévu dans ma tête jusqu'au moindre détails, y compris les petites cartes à remettre aux témoins pour qu'ils gèrent tout à notre place Laughing

Chéri lui il est toujours en retard (sauf au boulot) ! Et ça m'exaaaaspère ! Je lui dis toujours que son problème, c'est qu'il ne sait pas partir !


Citation :
Cette nuit, j'ai révé de toi : j'arrivais chez toi, une maison qui n'a rien à voir avec la tienne, ancienne, mais super belle, pleine de couleurs et de grandes pièces. Je suis sure qu'elle te plairait.
Et tu me montrait la vue de ta fenetre : il y avait la mer juste en dessous de la fenêtre... comme si la maison était sur une petite falaise !!! Trop bien ce rêve !!! j'aurais bien aimé le partager avec toi

ah super !

Mais... ça ne risque pas d'arriver, chéri est catégorique depuis des lustres : pas question d'habiter si près de la mer, même en hauteur !
Et ce n'est pas ce qui est arrivé à la Faute et à L'aiguillon qui vont le faire changer d'avis. Hmmm moi j'adorerais voir la mer de ma fenêtre ou de ma terrasse, c'est clair.

Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'essayais de perdre du ventre pour mon mariage Laughing et je comprenais finalement pourquoi il ne voulait pas partir ce ventre : j'étais enceinte Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:31

Citation :
Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'essayais de perdre du ventre pour mon mariage et je comprenais finalement pourquoi il ne voulait pas partir ce ventre : j'étais enceinte

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:47

zoé a écrit:
Pourquoi il est comment l'homme tout nu ?

toujours en retard, toujours à tout repousser, toujours à tout oublier. Je suis son cerveau !!!

Citation :

Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'essayais de perdre du ventre pour mon mariage Laughing et je comprenais finalement pourquoi il ne voulait pas partir ce ventre : j'étais enceinte Cool Laughing

ah ben je comprends pourquoi j'arrive pas à perdre mon ventre Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Lol

ça serait super que ce soit un rêve prémonitoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, il n'y aura pas de PACS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacs et testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser