La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finalement, il n'y aura pas de PACS...

Aller en bas 
+26
soln
choupette
maélyse
Tania
Vivien
Timine
moket
louise
Tominou
myriam
Fraise
ATLANTIS9
Célia
carina
youpys33
Val0612
cychlowen
Eléa
karo2478
TDH
Myrtille
Framboisette
Loufiette
Pomme
Loalan
Zoé
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:34

Citation :
Tu dois être toute excitée, dis-moi !!!

euh, bah non, même pas lol!
La phase d'excitation est passée. J'ai eu 15 jours où tout a défilé à fond la caisse dans ma tête, je sais quel thème je veux, quelle déco, quel lieu, quelle date, quels témoins, quelles tenues, quels textes, bref oui en 10-15 jours, j'ai fait le tour de plein de détails, je ne pensais qu'à ça.

Et voilà, maintenant que j'ai dégrossi le terrain, que je sais exactement ce que je veux, et qu'en plus, je ne m'autorise à penser préparatifs que le mercredi après-midi, eh bien l'excitation est retombée.

Maintenant, ça va même sûrement me gonfler un peu : il va falloir chercher, faire faire des devis, bref fini le côté créatif, bonjour les démarches lol!

Et cette nuit, j'ai rêvé de mon mariage :

https://femmes-actives.1fr1.net/psychologie-et-developpement-personnel-f95/j-ai-reve-de-mon-futur-mariage-t3198.htm#45042


Euh... vous croyez que c'est un bon présage ce rêve ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:43

Ben voilà, j'avais pas vu ça... Rolling Eyes
En même temps, tant que je n'ai pas reçu mon invitation, moi... ben j'y crois pas ! na !

mais félicitations quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:14

Félicitations zoé et bons préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:15

AH! Je n'étais pas au courant! Félicitations!

C'est censé être le plus beau jour de ta vie! Je me suis mariée, j'ai divorcé, très amère, mais ça reste quand même le plus beau jour de ma vie! Alors, soigne-le bien, ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:42

Comme je suis HEUREUSE pour toi drunken drunken drunken
Tu vas te régaler pour les préparatifs et tout... bounce bounce

Très joli cet "avant" faire part !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:46

Oh là là sur le coup, je me suis demandée ce que c'était cette grosse tache au milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:49

C'est célia qui me l'a fait mon save the date drunken

Citation :
Oh là là sur le coup, je me suis demandée ce que c'était cette grosse tache au milieu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:54

Ben pas obligées d'être là pour boire à votre santé, hein! Le jour J, je sortirai la bouteille, promis! Faut juste me le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:55

Bonjour,

Félicitations, et heureuse pour toi.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:50

Je te taquine... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:56

J'aime beaucoup ton invitation Smile

Ohhh faut pas chomer hein, ça va aller super vite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Vivien

Vivien


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:48

Toutes mes félicitations zoé et ta carte est très jolie.


Dernière édition par Vivien le Mer 31 Mar 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:56

Génial !
Pis à cette date j'espère que vous aurez du beau temps !

Enfin s'il pleut pour te réconforter on dit "mariage pluvieux, mariage heureux" Laughing

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:56

J'adoooore !

Dis zoé, tu as déjà fait des essayages pour la robe ?

Je dis ça puisque j'ai une copine qui se marie en septembre de cette année et la semaine dernière elle a essayé the robe et le choix est définitif.

Perso, aucun essayage pour moi, j'ai flashé sur un site et la robe était top pour moi !!

Si tu veux des adresses pour les robes dis moi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:20

Hé bien félicitation à vous pour cet heureux évènement à venir !

Hé très jolie carte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:14

Rhoo, ben j'aime beaucoup cet avant faire part, très mimi.

Nous, on avait fait un faire part avec deux petites souris rouges qui se faisaient des câlins, maintenant, je trouve ça un peu culcul, mais ça nous avait plu à l'époque.

Nous nous sommes mariés dans mon village (à l'époque, nous habitions en Allemagne) et fait la fête dans le jardin de mes parents.

Mairie et grains de riz, puis cortège en bécane, la mouette en amazone, robe dos nu, derrière son chevalier des temps modernes, essuyant quelques gouttes de pluie pour protéger son chignon...

Une fête vraiment sympa, en petit comité, nous n'avions invité que les pers que l'on aimait vraiment (on a fait du tri dans la famille Twisted Evil ) et on a jamais regretté nos choix.

Nos amis allemands avaient fait le voyage et ont bien amusé la galerie en vêtements traditionnels bavarois.geek

Voilà, un mariage tout simple... coût à l'époque : 1 500 €

Cette année, nous fêtons nos dix de mariage affraid et peut-être aurons-nous les moyens de troquer nos alliances en argent contre de belles en or blanc... Ah oui, et puis, il faut que je ressorte ma robe car on remet les costumes d'époque, lol... Ca va être très folko
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:12

N'oublie pas! Du vieux, du bleu et du prêté, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:23

moket a écrit:
N'oublie pas! Du vieux, du bleu et du prêté, hein!

Euh, même au bout de 10 ans?

Alors, je récapepète: le vieux: ben mon mari
le bleu: je devrais bien me faire mal la veille, genre gros bleu au genou ou un truc comme ça, je suis très maladroite quand je suis stressée
et le prêté: ben, j'espère que ça ne sera pas les alliances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:28

Hihi je crois que c'était pour moi le "vieux, le bleu, le prêté" Laughing

Wahou 10 ans, super !!

Citation :
Une fête vraiment sympa, en petit comité, nous n'avions invité que les pers que l'on aimait vraiment (on a fait du tri dans la famille ) et on a jamais regretté nos choix.

Tout à fait ça que j'attends de mon mariage : un moment magique et inoubliable, convivial et simple, avec des gens proches et pas des presqu'inconnus qui viennent plus pour bouffer et faire la fête, que pour nous Laughing

Isa, non pas de robe... un pantalon Wink
J'ai une idée bien arrêtée sur ce que je veux Razz

Oui je me souviens quand tu as flashé sur ta robe de mariée drunken bounce

Bon je vous montre le style que je voudrais : un mélange des deux :

Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:01

j'adore le style pantalon euh pardon félicitations à vous deux parce que il y a un zhom à féliciter quand même

à l'époque où je devais me marier j'envisageai le style pantalon j'en avais vu un en dentelle jusqu'au cuisse doublé de tulle chez pronuptial il me semble mais c'était il y a une dizaine d'année.

Le haut un corset lacet avec une fausse traine agrafée pour la cérémonie.

J'adore aussi ton faire part très nuageux

tiens nous au courant de l'avancement de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:01

Ohlàlàlàlà! J'adoooooooooooooooooore la 1ère tenue!!! Rien que pour ça, je me remarierais lol!


Pour le vieux, le bleu et le prêté, je m'en doutais un peu, hihihi...
J'aime bien faire ma gourdasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:34

Je vais être vilaine!

AH NON!!! Pas de pantalon! Une robe, hein!!!!!

UNE ROBE C'EST OBLIGE!!!!!

Pas de pantalon! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:32

dis donc moket, allez allez, un peu de modernisme ! cheers

C'est magnifique, je n'avais jamais vu et sincèrement c'est superbe. J'aime beaucoup la deuxième... mais je ne porterais jamais un décolleté pareil lol!

Félicitations à tous les deux! grand ou petit mariage, le principal est de garder un souvenir merveilleux de cette journée...

...peut-être un jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:27

Je trouve aussi que c'est très original et puis quand on regarde la deuxième tenue, le pantalon est très large et peut se confondre à une robe ou une jupe avec le haut par dessus.

Tu as trouvé la forme de ton haut zoé ?
Celui de la photo avec un petit gilet court, manches courtes pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:37

J'adore l'avant faire part il est super original

Quant à la robe/pantalon je suis FAN des deux drunken drunken

Rhoooo notre zoé va se marier bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, il n'y aura pas de PACS...   Finalement, il n'y aura pas de PACS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, il n'y aura pas de PACS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacs et testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser