La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma grande passion refait surface

Aller en bas 
+7
karo2478
cychlowen
Pomme
Zoé
ATLANTIS9
Myrtille
Framboisette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:00

Bon ben voilà je suis une grande fan de bijoux (fantaisie) et j'adore les faire. J'ai d'abord commencé simple. Je vous montre quelques unes de mes réalisations (il y a quelques temps déjà)

Ma grande passion refait surface 03082013

Ma grande passion refait surface 03082014

Ma grande passion refait surface 03082015

Depuis quelques temps, j'ai envie de faire ce genre de choses
Ma grande passion refait surface 25627210

J'ai trouvé un super forum, ou il y a plein de schéma, des explications et des sites pour acheter le matériel, donc je vous dirai si j'arrive à ce niveau. Pas encore gagné
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:14

Oh j'adore! Surtout les bagues!
J'ai voulu m'y mettre mais je suis trop nulle!
C'est trop compliqué lol!
Ma fille a un metier a faire des perles de chez Disney, et j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:25

Ben les premières j'ai mis un certain temps fait/défait/refait Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais j'ai tenu bon et j'ai fini par réussir, donc y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

C'est vrai que c'est un jeu de patience mais j'adore, j'en ai fait une avec des gouttes d'eau mais je la trouve plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:17

ah oui, j'ai ça...
il me reste tout un stock de perles, fils, fermoirs, et autres accessoires, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:20

Rhooo ben vi je suis preneuse si vraiment tu n'en veux plus ou tu me fais un prix ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:40

Framboisette c'est MAGNIFIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:43

ça marche ! je te ramène tout ça le 11, et tu feras le tri hein ! parce qu'il y a un peu de tout... Embarassed
enfin, faut que je trouve une place dans la tuture scratch
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:35

Rhhhooo ben quand même tu vas pas arriver avec un wagon de perles....

Merki I love you
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:53

C'est très zouli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:53

J'aime bien les bagues, mais le collier est absolument magnifique ! C'est toi qui l'as fait aussi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:13

Merci les filles

Citation :
J'aime bien les bagues, mais le collier est absolument magnifique ! C'est toi qui l'as fait aussi ?

Embarassed Embarassed ben non c'est ce que je veux apprendre à faire car moi aussi j'adore, y a des filles qui font de super bijoux.

Là j'ai déjà appris ce qu'il me faut comme outil. J'ai plein de modèles, j'attends encore quelques confirmations avant d'acheter ce qu'il me faut et après je me lancerai et je vous montrerai mes réalisations (enfin si j'y arrive) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:13

C'est magnifique, bravo Framboisette, beau travail.

Je crois que je n'aurai pas la patience.


Roxanne, tu as un stock si gros que ça pour ne pas pouvoir le mettre dans la voiture lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:02

j'adore ce que tu fais Framboisette Smile c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:04

Ben écoute, pour le stock...
Enfin, j'essaie de tout rassembler, et je mettrai une photo...
Mais on sera déjà 5 dans la voiture à l'aller, avec les bagages... alors faut quand même une ch'tite place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:18

c'est zoulliiiii drunken

moi je suis incapable d'en faire autant, pas assez de patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:31

Merki drunken drunken J'ai hâte de recevoir ma commande bounce bounce (expédiée d'après le mail) pfff le facteur vient de passer et c'est pas encore pour aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:38

Je débarque seulement maintenant mouaaaaa !
c'est très joli et si tu arrives à faire le même genre que le collier, je suis sûr que tu peux ouvrir une boutique en ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:33

Citation :
c'est très joli et si tu arrives à faire le même genre que le collier, je suis sûr que tu peux ouvrir une boutique en ligne

Oui Etlana j'y pense secrètement mais pour l'instant il faut que j'arrive à la hauteur de ce genre de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:31

Framboisette a écrit:
Citation :
c'est très joli et si tu arrives à faire le même genre que le collier, je suis sûr que tu peux ouvrir une boutique en ligne

Oui Etlana j'y pense secrètement mais pour l'instant il faut que j'arrive à la hauteur de ce genre de bijoux.

Ce n'est plus un secret maintenant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:41

Arrffffff oui lol! lol!

Mais bon il faut déjà que j'arrive à faire quelque chose avec ce fil de métal, ben oui quand on regarde les photos des fois on se dit "Ça n'a pas l'air si compliqué" mais quand on s'y met on s'arrache les cheveux confused confused

Bon je vous avoue (et vous mets dans la confidence) mais mon rêve serait d'ouvrir une petite boutique avec les bijoux réalisés, et proposer des ateliers pour apprendre à les confectionner (donc autant dire que je suis loin de mon rêve) car il faut déjà que j'apprenne à les faire moi même.

J'ai aussi pensé à Valthu car certaines filles font des perles en FIMO (et de mémoire Valthu fait des boutons en fimo).

Donc après pourquoi pas apprendre à faire les perles en FIMO. (bon je vais peut être un peu trop vite)... bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:55

Citation :
quand on regarde les photos des fois on se dit "Ça n'a pas l'air si compliqué"

Oui c'est vrai, on croit toujours que c'est facile Laughing


Allez entraine -toi, je suis sûre que tu feras de très jolies choses... et je passe commande d'un collier spécial et unique pour moin mariage (bon ou mon pacs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:57

Nath a écrit:
et je passe commande d'un collier spécial et unique pour mon mariage (bon ou mon pacs Laughing )

ah ??? c'est quand ??? hein dis dis ! cheers bounce bounce on pourra faire la fête ??? hein dis dis ! bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:52

Roxane a écrit:
Nath a écrit:
et je passe commande d'un collier spécial et unique pour mon mariage (bon ou mon pacs Laughing )

ah ??? c'est quand ??? hein dis dis ! cheers bounce bounce on pourra faire la fête ??? hein dis dis ! bounce bounce drunken

Ah, faut que t'ouvre un post, Nath. on veut la date, le lieu, tout tout... On veut faire la fête nous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:06

Framboisette, voilà toute ma fortune...

Ma grande passion refait surface 0014921070849

Ma grande passion refait surface 0030924070809

bon, comme tu le remarqueras, il y a de tout... dans les boites, il y a vraiment de tout : en bois, en plastique, petites, grosses, avec des lettres, des petites épingles à nourrice, du fil, des fermoirs, enfin plein de trucs...
dis moi si ça te convient.
j'en ai encore d'autres, mais faut que je cherche au grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:23

Rhoooo ben je vais avoir de quoi faire, tu me dira combien je te dois Laughing

Citation :
Allez entraine -toi, je suis sûre que tu feras de très jolies choses... et je passe commande d'un collier spécial et unique pour moin mariage (bon ou mon pacs Laughing )

rhooo ben ça me laisse peu de temps scratch scratch
Citation :


ah ??? c'est quand ??? hein dis dis ! cheers bounce bounce on pourra faire la fête ??? hein dis dis !
https://femmes-actives.1fr1.net/mariage-pacs-f75/le-pacs-vu-du-cote-pas-romantique-t2006-15.htm?highlight=pacs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande passion refait surface Empty
MessageSujet: Re: Ma grande passion refait surface   Ma grande passion refait surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande passion refait surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation entre passion de la mode et boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Bijoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser